mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos terrain Theillay !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
MCT_leuret52
http://tristangarcia.free.fr/photos/sansnom1.htm


Voici quelques image du terrian de theillay que j'ai fait sous la p^luie donc merci !!

Elles sont un peu longue a charger mais bon !!

@+ xthumbup.gif
MCT_leuret52
http://media.putfile.com/MCTheillay

Chtite video !!
vincentimes.69
Ca à l'air sympa ... xthumbup.gif
rodyz
merci pour ces infos.ca me donne deja une idee pour ma 1ere course.alors vivement le 18 je suis le numero 39 sur yam
MCT_leuret52
OK moi j'y serais aps je serais en Esapgne dommage je loupe la course de mon club !!!!
FreeMan
Moi j'y serais avce le numéro 73 !!!

@ bientot
FAB'
MACDUDU
salut
desolé, mais pour moi aussi je ne pourrais pas rouler a theillay !!!
grosse chute en 2 éme manche, je pars 3 et grosse chute avec monteiro apres la petite table avant l'arrivée !!
Bilan bras cassé = 1 mois arret apres 5 mois d'arret pour scaphoide ,j'ai les boulle mad.gif !!!!de retour en septembre , apres les vacances
A+ xthumbup.gif
rocket-keupon
slt
moi au contraire ca va etre mon retour!! jai le couteau entre les dents! :
j'espere faire de bonne place.
j'aurais le numero 31 sur 85 yz
a+
FreeMan
Je voulais félicité le Moto Club de Theillay ( Mr Colomina ainsi que toute l'equipe derrière lui ) qui ont fais un beau boulot pour nous acceuillir ce week end !! Dommage que le système d'arrosage a flanché en fin d'aprèm car il y'en avait vraiment besoin mais bon .... !! Maintenant RDV a Vierzon !!
Bonne treve estival a tous !
@ bientot
Fab'
rodyz
super terrain et bonne ambiance.pour ma 1ere course je fini 2eme en serie b 250 avec gamelle et abandon dans la derniere manche.coup de chapeau pour l organisation.
rocket-keupon
slt,
oui ,c'est claire c'etait pas mal même si le système d'arrosage a lâché. En tout cas c'etait bien technique est bien troué( ca ma bien fait sifflé a la fin des manches avec mon epaul mdr)
sinon pour la trêve estival , moi ca va etre que du physique et entrainement pour retrouvé mon niveau huh.gif
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.