Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Photos terrain Theillay !
merci pour ces infos.ca me donne deja une idee pour ma 1ere course.alors vivement le 18 je suis le numero 39 sur yam
MCT_leuret52
2 Jun 06 à 19:27
OK moi j'y serais aps je serais en Esapgne dommage je loupe la course de mon club !!!!
FreeMan
2 Jun 06 à 22:16
Moi j'y serais avce le numéro 73 !!!
@ bientot FAB'
MACDUDU
5 Jun 06 à 22:10
salut desolé, mais pour moi aussi je ne pourrais pas rouler a theillay !!! grosse chute en 2 éme manche, je pars 3 et grosse chute avec monteiro apres la petite table avant l'arrivée !! Bilan bras cassé = 1 mois arret apres 5 mois d'arret pour scaphoide ,j'ai les boulle !!!!de retour en septembre , apres les vacances A+
rocket-keupon
6 Jun 06 à 18:39
slt moi au contraire ca va etre mon retour!! jai le couteau entre les dents! : j'espere faire de bonne place. j'aurais le numero 31 sur 85 yz a+
FreeMan
19 Jun 06 à 19:58
Je voulais félicité le Moto Club de Theillay ( Mr Colomina ainsi que toute l'equipe derrière lui ) qui ont fais un beau boulot pour nous acceuillir ce week end !! Dommage que le système d'arrosage a flanché en fin d'aprèm car il y'en avait vraiment besoin mais bon .... !! Maintenant RDV a Vierzon !! Bonne treve estival a tous ! @ bientot Fab'
rodyz
20 Jun 06 à 06:44
super terrain et bonne ambiance.pour ma 1ere course je fini 2eme en serie b 250 avec gamelle et abandon dans la derniere manche.coup de chapeau pour l organisation.
rocket-keupon
20 Jun 06 à 13:09
slt, oui ,c'est claire c'etait pas mal même si le système d'arrosage a lâché. En tout cas c'etait bien technique est bien troué( ca ma bien fait sifflé a la fin des manches avec mon epaul mdr) sinon pour la trêve estival , moi ca va etre que du physique et entrainement pour retrouvé mon niveau a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.