mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats de charny???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
benjymf
avez vous des resultats de charny?
merci
juju89
Jai pas les résultats mais je peux vous dire que charny c'était la cata!!!!!!!!!
Une vraie patinoire je sais juste qu'en 125 notoriété c'est Gregory Chanard qui a gagné la seule manche qu il y a eu en prestige c'est Tony Millot.
Voila vu l'enfer du terrain les organisateurs ont décidé avec l accord des pilotes d'annuler le reste de l'epreuve.
chablisman
j'avais dis: s'il y a de la poussiére,je ne roule pas ! mad.gif
quel galère ! il a fait si beau cette semaine cool.gif et vous ? la ligue à toulon çà donné quoi ?
bub
une cata dans toute la france visiblement!!!
RM250
QUOTE (chablisman @ Apr 18 2004, 21:52 )
j'avais dis: s'il y a de la poussiére,je ne roule pas ! mad.gif
quel galère ! il a fait si beau cette semaine cool.gif et vous ? la ligue à toulon çà donné quoi ?

Je suis pas monté a Toulon (le soeur avait un match de coupe de ligue de basket) mais, ca avait l'air assez roulant.

Va sur le post resultat de Gueugnon.

A+
Anthony
florian#10
une cata! ouai ! mais bon c était roulable je faisais le 125 notoriété. et tu as pu voir que personne est resté planté contrairement au autre serie. je ne dis pas que ls autres sont mauvais mais bon il ny avais pas de grosse difficulté .l anne derniere on avai la poussiere cette anne la boue! a dimanche a perceneige!!!
juju89
J'ai regardé toutes les manches et c vrai qu'en 125 notoriété ca roulai fort malgré les conditions climatiques alors chapeau a vous!!! smile.gif
Et a dimanche a Perceneige j'espere sous le soleil.
chablisman
eh florian , faut préciser qu'une partie du circuit a été coupée et la piste,où çà montait mal , gratée au tracto avant votre manche wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.