mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats de geugnon ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
benjymf
salut a tous les forumeurs, avez vous des nouvelles de geugnon?

merci d'avance
Gui gui
slt voici les resustats de la ligue;
85cm; 1er manche:1/ Bulfet j 2/ Demouron E 3/ Bulfet K
2em manche: 1/ Bulfet j 2/ Demouron E 3/ Bulfet K

125cm; 1er manche: 1/ Pommier J 2/ Gabette J 3/ Mugnier T
2em manche 1/ Mugnier T 2/ Gabette J 3/ Pommier J
générale 125 journer 1/ Pommier J; Mugnier T 2/ Gabette J ( je croit que ses sa dry.gif )

Super Finale; 1/ Charlier N 2/ Gabette J 3/ Mugnier T 4/ Pradier F 5/ Pommier J ( je croit que cetait comme sa dry.gif )
RM250
A ce que je vois pommier a eu de la resistance.
C'est cool car ca devenait monotone.

A+
Anthony
mxteam
Oui ça doit être ça guigui...

en 125
T.Mugnier 3/1
J Pommier 1/3
J Gabette 2/2

en Open
Billon 2/1
Pradier 1/2
Pabiot 5/3
En open il y avait nicolas Charlier mais hors classement et Bouchet un pilote du Centre.

En 125 belles prestations des pilotes du National Mugnier et Gabette qui ont donné du fil à retordre à Pommier.

J Gabette devant T Mugnier en 1er manche en bagarre du début à la fin...
user posted image

le même sur la table
user posted image

Dommage le temps n'était pas de la partie!!!!
sauf pour le podium!
THL
je confirme une superbe bagarre entre Gabette et Munier ohmy.gif , dommage dans la 2ème manche Jérôme a crevé de l'avant à 5 minutes de la fin alors qu'il était en tête de la course
pour la prochaine fois Jérôme ?????
Gabe
Oui je vais éssayer de renouveller cette perf a l'avenir, pour ça rendez-vous a forges le 23 mai.

Sinon THL, je t'ai vue avec ta petite 70XR pour invalide (lol tongue.gif ), mais ou était le beau numérique?????????? Là sava pas aller si tu le rentabilise pas !!! biggrin.gif
fabe
bien jouer gabe j ai parler avec tibo a la fin de la 2 manche il ma dit que tu blokai toute les porte donc il ne serai pas passer d apre lui si tu navai pas crever e mx team j ai passer a jux les mini viou jai mi les photo sur le pc je te tien au couran bonne journée a touse biggrin.gif
MXboy
Le terrain était vraiment top avec cette pluie. Un très bon dimanche, même si il a plu un peu. Bravo aux 3 premiers pour leur vitesse, et félicitation Gabe puisque tu es du Forum !! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.