mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Equipe de France MX Espoir FFM
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
"C'ETAIT TROP BIEN !" , stage Equipe de France MX ESpoir FFM @ Ernée special photo shoot ONLINE ! Starring Marvin Musquin, Loic Larrieu, Valentin Teillet, Steven Frossard & SB Riders Livia Lancelot - Khounsith Vongsana.

Enjoy !
Mxstyle
Le top tes photos Cherub... Risque d'avoir du gros spectacle à brou ce week end pour le junior ? d'ailleurs vous y allez ?
J'y serais pour un report...

++ wink.gif

R.E.S.P.E.C.T comme vous dites si bien !
Sacchi_Bros.
QUOTE (Mxstyle @ May 30 2006, 18:08 )
Le top tes photos Cherub... Risque d'avoir du gros spectacle à brou ce week end pour le junior ? d'ailleurs vous y allez ?
J'y serais pour un report...

++ wink.gif

R.E.S.P.E.C.T comme vous dites si bien !

Je pense pas, on sera au Junior de Ouville normalement ...
Thanks pour les photos, j'en suis content aussi ... (Ca fait deux fois de suite ! Incroyable !).
vincentimes.69
put'1 !! c'est vrai qu'elle sont biens les photos, il n'aurait donc pas menti le cherubin ... huh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vincentimes.69 @ May 30 2006, 19:21 )
put'1 !! c'est vrai qu'elle sont biens les photos, il n'aurait donc pas menti le cherubin ... huh.gif

Un truc véridique de vérité vraie : Cherub ne ment jamais !
Mxstyle
Tu as quoi comme boitier et objectifs ?
J'envisage bientôt de changer le mien (300d)...et de craquer églement pour un 70-200mm f/2-8 sigma ou canon !
Sacchi_Bros.
QUOTE (Mxstyle @ May 30 2006, 20:15 )
Tu as quoi comme boitier et objectifs ?
J'envisage bientôt de changer le mien (300d)...et de craquer églement pour un 70-200mm f/2-8 sigma ou canon !

Si tu as l'argent, prends le Canon ! Tu ne regretteras pas !

J'ai un canon 20D en boitier avec grip, flash 580EX, objectifs 17-40 f4.0 L et 70-200 f2.8 L IS (le top !) ... Je fais tout "juste avec ça" ...

J'attend encore un peu et je vais investir dans un nouveau boitier (30D ??? Ou son successeur ... ?)

Si tu fais toutes tes photos avec un 300D , moi je dis BIG RESPECT ! T'es un bon !
Le 350D est déja bien meilleur pour les photos d'action, alors je te dis même pas le 30 !
Mxstyle
Beau matos !

Je fais toutes mes photos avec le 300d, je galère grave ! c'est toute une science avec cet appareil surtout que l'ai servo n'existe pas dessus... xwhistling.gif
J'ai essayé un 350d il y a peu de temps et c'est déja nettement supérieur à mon 300d.
Le 20d c'est ce que j'envisage d'acheter !
Pendant qu'on y est, le 70-200mm f/2-8 t'en pense quoi personnellement ? C'est un objectif que tu conseillerais pour la photo de MX ou pas assez puissant ?

Merci pour tes réponses...

Sinon respect pour tes photos c'est top... magnifique le filé de K-vong wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Mxstyle @ May 30 2006, 20:34 )

Pendant qu'on y est, le 70-200mm f/2-8 t'en pense quoi personnellement ? C'est un objectif que tu conseillerais pour la photo de MX ou pas assez puissant ?


C'est ce que j'ai je te dis ! C'est le top !
A ne pas oublier aussi qu'avec les "petits capteurs" des 350D et 20D la focale des objectifs est multipliée par 1.6 !
donc ton 200 est en "réalité" un ............ 320 mm pour ces boitiers !

ha oui le 20D n'existe plus et a été remplacé par le 30D , encore meilleur ! wink.gif
Mxstyle
Ok merci pour ces infos Cherub...

Pour le 20d, j'achèterais d'occasion... j'ai intérêt à trouver un bon job d'été cool.gif
brunty
Superbes les photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
Sinon t'as qu'à prendre un 10D et rajouter un canon scié de 50D auquel tu met un URD synchrone sans reflex pour la focale à 2.8 mm/kg sur tendeur. C'est un peu plus complexe mais beaucoup plus efficace ! wink.gif blink.gif laugh.gif
vdub199
MDR!

QUOTE
Je fais toutes mes photos avec le 300d, je galère grave !


qu'est ce que je devrais dire moi! laugh.gif tongue.gif
Mxstyle
lol biggrin.gif

T'es un cas exceptionnel vdubb lol xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.