mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bud Racing vs Higashi
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
@lloy85
Voilà je souhaite mettre une ligne sur ma moto et j'hésite entre ses deux marques, même si je pense que Bud sois mieux qu'higashi je voulai avoir votre avis!
Pour une 125 YZ 2004
brunty
J'ai un pote qui à mis une bud comparé à l'origine sa marche beacoup mieu mais aprés comparé à higashi je c'est pas dry.gif dry.gif .
Mais moi je serais plus pour la bud xthumbup.gif xthumbup.gif
@lloy85
Ouai c'est aussi ce que je pensais en plus j'ai eu d'autre info comme quoi la higashi vieilli moins bien que les autres donc je vais surement mettre une ligne bud histoire que çà crac un peu biggrin.gif
Simpsons #792
J'avais une HIGASHI sur mon 125 YZ 2005, nikel la moto. Moto plus pleine à bas et mi régimes et égale à la doma à hauts régimes (comparaison sur banc d'essai avec la doma qui est la même que spes aussi)
yzman
vu la tendance " sonometre " en ce moment laisse ta ligne d'origine et exploite ta moto a fond ( si c'est pas deja fait ) , met ta poignée dans le coin sur tout le circuit et la tu pourra changer ta ligne , je pense qu'arriver la on ta verra a la télé !!! lol laugh.gif xthumbup.gif yzman
@lloy85
Ouai mais faut savoir se faire plaisirs aussi!
Pis pour ce qui est du sonomètre pas de danger y'en a pas laugh.gif
Pis comparé aux 4 temps y'a de la marge.

ps: en faite j'ai pris une ligne FMF complète pour 350 € xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.