mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plan d'enfer sur des Husqvarna neuves !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
djudju45
smile.gif
Salut amis enduristes !!

ça vous dit des husqvarna neuves bradées !!!!!! wink.gif

Tarifs :
- 125 WR 2004 : 5700 euros (-15% du neuf).
- 250 WR 2003 : 5600 euros (vraiment pas chére !!!).
- 250 WR 2004 : 6200 euros (-15% du neuf).


Si vous étes intéressé...n'hésitez pas....téléphonez moi : 06 77 75 87 62.
vdub199
si j'achète une enduro neuve ça sera une 400 KTM, une 250 CRE mais pas une Husky ou alors ptetre une 250 TE mais c'est pas encore le moment!
fablc4
Je vais donner l'info à un pote qui a EXPLOSE sa boite de HVA 250 WR 99.

Même après 3 heures à pousser la moto pour sortir de la boue de Rocroi il ne veut toujours pas changer de marque. Un fidèle !!!

Fabien
petitgazier
moi g u 3 hva g ete vraiment emmerde avec 1 ma 125 marche tres bien en cross comme en enduro...
mxteam
Quelles sont les différences entre la 2003 et 2004?

mellow.gif
gamelman
la difference cé que la 2003 elle a o moin cassé 5 fois et que la 2004 elle va bientot casser laugh.gif
gust
La finition des plastiques (emboitement...) la déco, la boite a clapet vforce2 et ...??? je crois que c est tout.

Autrement moi je sais que d une 125 2001 a une 125 2003 la qualité a doublé pas un pet de jeu nul part au bout de 8 mois sur la 2003 avec un entretien identique et surtout aucune panne ni souci majeur.
Seul détails:- rendre le couvercle d allumage completement étanche comme on peux franchir les gais sans crainte.
- retendre les ressorts de joints spy de fourche

Au bout de 8 mois:
-un segment (changé dimanche)
-un pignon (changé dimanche)
-une couronne (changé dimanche)
-3 jeu de plaquettes ar
-1 jeu de plaquettes av
-1 guidon (cf avatar)
-2 jeux de spy de fourche (inutile car en retandant les ressorts ca suffit)

- et c est tout

Je voulais changer le piston mais vu le jeux cylindre piston qui de 9 centièmes (6 a l origine et à 12 c est foutu) j ai mis des segment neufs (histoire de pas avoir perdu son temps)

Bilan: l affaire est bonne pour quelqu un qui roule tous les weekends


Pour husky c est un grand feux vert
jplalie
QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2004, 10:34 )
si j'achète une enduro neuve ça sera une 400 KTM, une 250 CRE mais pas une Husky ou alors ptetre une 250 TE mais c'est pas encore le moment!

Alors ferme la, je trouve que c'est super sympa de le proposer.

Merci
mxteam
La proposition était sympa j'en conviens, mais Vdub n'a rien dit qui mérite "Ferme-la"!!
Pas cool ta réponse!


Bon d'accord il est un peu trop porté sur l'orange!!! laugh.gif
Vive les Husky dans les sous bois! cool.gif
jplalie
QUOTE (mxteam @ May 29 2004, 10:32 )
La proposition était sympa j'en conviens, mais Vdub n'a rien dit qui mérite "Ferme-la"!!
Pas cool ta réponse!


Bon d'accord il est un peu trop porté sur l'orange!!! laugh.gif
Vive les Husky dans les sous bois! cool.gif

OK c'est vrai excuses!!!!
vdub199
QUOTE
Bon d'accord il est un peu trop porté sur l'orange!!!


->
QUOTE
une 400 KTM, une 250 CRE mais pas une Husky ou alors ptetre une 250 TE


t'es sur JJ? biggrin.gif
todzi
Moi j'ai un 350 te de 94 ,elle a fait 2 enduro en promo loisir, c'est a dire a mon niveaux et je fait de la balade avec je n'ai jamais eu de probleme.
Méme mon beau frére la prise pour faire 1 des 2 enduro et il préférais la mien a son 410 biggrin.gif
fred83
Honnetement les HVA sont de super moto. Elles sont faite pour l'enduro. Il ne faut plus les comparer avec des modèles qui ont plusieurs années (vu dans des posts plus haut). L'usine à connue de gros soucis comme chacun le sais. Mais vraiment j'ai été bluffé par leur chassis à la fois stable et maniable, par la finesse, par la fourche (sur la TE 250) qui meme en prenant des angles de folies, elle tient toujours le parquet.
vdub199
tu roule sur koi toi?
limboandcie
Il reste toujours des 125 hva ?
gust
Si t en veut une biggrin.gif va
vdub199
ya encore des croissants?
chimelrider
ya un pote qu'en a acheté une 250 2T 2004 bradée. On a fait une bonne ballade dans le beaujolais. Il m'a dit : a part le frein avant qui couine (désagréable) et la fourche trop dure, ça va bien.
vdub199
mouai mais moi c'est pas mon style, je l'ai trouve pas tres belles et surtout elle ont une finition particuliere, elle se démarque trop
..
chimelrider
moi ya juste ce bout de plastique noir vers le radiateur et la bavtte arrière que j'aime pas. SInon, je les trouves plutôt belles.
vdub199
j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible!
old mx
QUOTE (gust @ 19 Apr 2004, 19:57)
on peux franchir les gais sans crainte.
-

bizard bizard ce gust encore une fois dans un coup foireux
gust
biggrin.gif huh.gif
fred83
QUOTE (vdub199 @ Oct 26 2004, 10:45 )
j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible!

Trop belle la nana en photo sous tes posts ! cool.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Oct 26 2004, 10:45 )
j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible!

C husaberg ça, chez husqvarna, c'est po comme ça blink.gif
chimelrider
QUOTE (fred83 @ Nov 16 2004, 11:30 )
QUOTE (vdub199 @ Oct 26 2004, 10:45 )
j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible!

Trop belle la nana en photo sous tes posts ! cool.gif

c'est audrey Toutaou
vdub199
non c'est pas des husby que je parle, y'en a un trou aussi sir les hva mais bcp plus ptit que sur les hsb
chimelrider
ah oui, j'ai ergardé, c'est juste un ptit trou pour régler l'amorto.

Sinon, C vrai que ce carénage sous la selle n'est po des plus jolis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.