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Plan d'enfer sur des Husqvarna neuves !!!
djudju45
18 Apr 04 à 19:28
Salut amis enduristes !!
ça vous dit des husqvarna neuves bradées !!!!!!
Tarifs :
- 125 WR 2004 : 5700 euros (-15% du neuf).
- 250 WR 2003 : 5600 euros (vraiment pas chére !!!).
- 250 WR 2004 : 6200 euros (-15% du neuf).Si vous étes intéressé...n'hésitez pas....téléphonez moi : 06 77 75 87 62.
vdub199
19 Apr 04 à 10:34
si j'achète une enduro neuve ça sera une 400 KTM, une 250 CRE mais pas une Husky ou alors ptetre une 250 TE mais c'est pas encore le moment!
Je vais donner l'info à un pote qui a EXPLOSE sa boite de HVA 250 WR 99.
Même après 3 heures à pousser la moto pour sortir de la boue de Rocroi il ne veut toujours pas changer de marque. Un fidèle !!!
Fabien
petitgazier
19 Apr 04 à 18:52
moi g u 3 hva g ete vraiment emmerde avec 1 ma 125 marche tres bien en cross comme en enduro...
Quelles sont les différences entre la 2003 et 2004?
gamelman
19 Apr 04 à 19:47
la difference cé que la 2003 elle a o moin cassé 5 fois et que la 2004 elle va bientot casser
La finition des plastiques (emboitement...) la déco, la boite a clapet vforce2 et ...??? je crois que c est tout.
Autrement moi je sais que d une 125 2001 a une 125 2003 la qualité a doublé pas un pet de jeu nul part au bout de 8 mois sur la 2003 avec un entretien identique et surtout aucune panne ni souci majeur.
Seul détails:- rendre le couvercle d allumage completement étanche comme on peux franchir les gais sans crainte.
- retendre les ressorts de joints spy de fourche
Au bout de 8 mois:
-un segment (changé dimanche)
-un pignon (changé dimanche)
-une couronne (changé dimanche)
-3 jeu de plaquettes ar
-1 jeu de plaquettes av
-1 guidon (cf avatar)
-2 jeux de spy de fourche (inutile car en retandant les ressorts ca suffit)
- et c est tout
Je voulais changer le piston mais vu le jeux cylindre piston qui de 9 centièmes (6 a l origine et à 12 c est foutu) j ai mis des segment neufs (histoire de pas avoir perdu son temps)
Bilan: l affaire est bonne pour quelqu un qui roule tous les weekends
Pour husky c est un grand feux vert
jplalie
28 May 04 à 20:11
QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2004, 10:34 ) |
si j'achète une enduro neuve ça sera une 400 KTM, une 250 CRE mais pas une Husky ou alors ptetre une 250 TE mais c'est pas encore le moment! |
Alors ferme la, je trouve que c'est super sympa de le proposer.
Merci
La proposition était sympa j'en conviens, mais Vdub n'a rien dit qui mérite "Ferme-la"!!
Pas cool ta réponse!
Bon d'accord il est un peu trop porté sur l'orange!!!
Vive les Husky dans les sous bois!
jplalie
29 May 04 à 12:45
QUOTE (mxteam @ May 29 2004, 10:32 ) |
La proposition était sympa j'en conviens, mais Vdub n'a rien dit qui mérite "Ferme-la"!! Pas cool ta réponse!
Bon d'accord il est un peu trop porté sur l'orange!!! Vive les Husky dans les sous bois! |
OK c'est vrai excuses!!!!
vdub199
30 May 04 à 17:38
QUOTE |
Bon d'accord il est un peu trop porté sur l'orange!!! |
->
QUOTE |
une 400 KTM, une 250 CRE mais pas une Husky ou alors ptetre une 250 TE |
t'es sur JJ?
Moi j'ai un 350 te de 94 ,elle a fait 2 enduro en promo loisir, c'est a dire a mon niveaux et je fait de la balade avec je n'ai jamais eu de probleme.
Méme mon beau frére la prise pour faire 1 des 2 enduro et il préférais la mien a son 410
Honnetement les HVA sont de super moto. Elles sont faite pour l'enduro. Il ne faut plus les comparer avec des modèles qui ont plusieurs années (vu dans des posts plus haut). L'usine à connue de gros soucis comme chacun le sais. Mais vraiment j'ai été bluffé par leur chassis à la fois stable et maniable, par la finesse, par la fourche (sur la TE 250) qui meme en prenant des angles de folies, elle tient toujours le parquet.
vdub199
13 Aug 04 à 20:31
tu roule sur koi toi?
limboandcie
24 Oct 04 à 23:13
Il reste toujours des 125 hva ?
Si t en veut une
va
là
vdub199
26 Oct 04 à 01:01
ya encore des croissants?
chimelrider
26 Oct 04 à 08:25
ya un pote qu'en a acheté une 250 2T 2004 bradée. On a fait une bonne ballade dans le beaujolais. Il m'a dit : a part le frein avant qui couine (désagréable) et la fourche trop dure, ça va bien.
vdub199
26 Oct 04 à 11:37
mouai mais moi c'est pas mon style, je l'ai trouve pas tres belles et surtout elle ont une finition particuliere, elle se démarque trop
..
chimelrider
26 Oct 04 à 11:41
moi ya juste ce bout de plastique noir vers le radiateur et la bavtte arrière que j'aime pas. SInon, je les trouves plutôt belles.
vdub199
26 Oct 04 à 11:45
j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible!
QUOTE (gust @ 19 Apr 2004, 19:57) |
on peux franchir les gais sans crainte. - |
bizard bizard ce gust encore une fois dans un coup foireux
QUOTE (vdub199 @ Oct 26 2004, 10:45 ) |
j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible! |
Trop belle la nana en photo sous tes posts !
chimelrider
16 Nov 04 à 12:44
QUOTE (vdub199 @ Oct 26 2004, 10:45 ) |
j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible! |
C husaberg ça, chez husqvarna, c'est po comme ça
chimelrider
16 Nov 04 à 12:45
QUOTE (fred83 @ Nov 16 2004, 11:30 ) |
QUOTE (vdub199 @ Oct 26 2004, 10:45 ) | j'aime pas les carénages qui passent sous la selle, et le trou pour avoir acces a la suspension c horrible! |
Trop belle la nana en photo sous tes posts ! |
c'est audrey Toutaou
vdub199
24 Nov 04 à 00:08
non c'est pas des husby que je parle, y'en a un trou aussi sir les hva mais bcp plus ptit que sur les hsb
chimelrider
24 Nov 04 à 08:36
ah oui, j'ai ergardé, c'est juste un ptit trou pour régler l'amorto.
Sinon, C vrai que ce carénage sous la selle n'est po des plus jolis...
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