mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro Salin les Bains le 25 juin
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
FDR
L'organisateur de l'enduro vient de me prévenir qu'il avancait la date de son enduro prévu le 23 juillet. La course aura lieu le 25 juin.
Faites passer l'info.
Sergio
J'ai envoyé mon engagement il y a déjà 2 mois, je n'ai toujours rien reçu ????
florian#10
Ok merci moi ca m'arrange lol! Jy serais surement pas allé mais la c'est bon ! wink.gif
antho01
est ce que quelqu un aurait trouvé par hasard une (pré)liste des engagés de salin? merci...
florian#10
http://www.fcc.ch/enduro.htm d'ci peu de temps il devrai l'afficher
vdub199
c'est un FFM? quelle ligue? c'est vers où? wink.gif
Sergio
FFM dans le Jura. Enduro de ligue.
antho01
ta toujour rien reçu sergio ?? moi rien... sad.gif
florian#10
moi non plus
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jun 13 2006, 09:52 )
c'est un FFM? quelle ligue? c'est vers où? wink.gif

ffm oui , dans le jura en franche comté
Sergio
Ca y est, j'ai reçu ! N°53 . xthumbup.gif
FDR
Toujours rien pour moi.
antho01
C est normal que sergio soit pris car il a une license NCA donc il est prioritaire sur les autres.Moi j ai la NCB alors je sais pas si je serai pris unsure.gif
Sergio
et l'ancien, il est pris ?
antho01
ben non comme moi il est NCB.Tu te tirra la bourre tout seul tongue.gif
florian#10
numero 93 pour moi
Julien89
moi j'ai le 29
Sergio
Qui connait cet enduro ? dur ?
florian#10
moi c'est mon 4 ème donc je sais pas !
antho01
ca y est j ai la confirme : n° 273 ( ligue 3) je part dans les derniers alors j espere que vous bouchonnerez pas laugh.gif
FDR
QUOTE (Sergio @ Jun 16 2006, 07:58 )
Qui connait cet enduro ? dur ?

Je l'ai déjà fait il y a 6 ou 7 ans, c'était très, voir même trop, facile. (Spécial Zabell en gros)
Maintenant peut être qu'il a changé ??
florian#10
Quelqu 'un sait si il y a les ravitaillements se trouvent au meme endroit ??? xr_question6161.gif
Sergio
Tu y va FDR ? et Gust ?
Pour les ravitaillements, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais fait.
FDR
Oui, on y va tous les deux. On se voit là bas Sergio.
Ikoné
Faites gaffe FDR et Gust, je vais peut-être venir........ xwhistling.gif xwhistling.gif
FDR
Merde, le chat noir !!! laugh.gif
Sergio
QUOTE
ca y est j ai la confirme : n° 273 ( ligue 3) je part dans les derniers alors j espere que vous bouchonnerez pas 


laugh.gif laugh.gif t'as le même N° que FDR Antho ! faut arreter la picole les gars ! laugh.gif

Qui veut aller repérer les spéciales Samedi soir ?
FDR
Peux pas !! J'arrive dimanche matin.
florian#10
http://www.fcc.ch/r2006/salscr06.htm la liste des engagés!!
moi jy vais samedi soir . on dort a l'hotel a salins . si c'est pas loin et si on a de l'avance j'irai voir les spéciales .
gust
J'hallucine y a déja les résultats ...

Bel enduro.

Organisation niquel pour nous et pour l'assistance.
Spéciale à y rester un après midi.
Liaison sympa.
Panorama de carte postale...

Seule déception: "J'ai une licence NCB à cause du BTS de m..." donc 1 T...

Résultat: 6 en ligue 3 scratch... mais a peu pret content de mes temps malgré une sp 1 en vrac et 2 pilotes en pleine bourre donc indoublable pour moi en sp 2...

Le prochain coup je repère avant c'est clair laugh.gif ...

FDR à explosé le carter coté allumage de la CRE sur un caillou dans la spéciale 2... usé

Il m'a fait une belle gamelle en liaison aussi, il prend trop large et d'un coup je voie plus que le casque.
mais il est où?

Dans un fossé d' 1m50 où les hautes herbes reprennai le niveau du chemin... mdr le mauvais... Merci à la kawa 170 de nous avoir aidé à la sortir de là...


Un grand bravo au MC Andelot

Au fait Ikoné t'étais pas en spéciale 2? vu que mon père en a péter un bout, y a forcément une raison.... tongue.gif
Sergio
Salut à tous. Bel enduro, assez roulant. Il y avait quelques cotes en liaison, mais le terrain très sec a rendu les passages assez faciles.
Perso, je fais 20 scratch, et 4ème en L1/E2. Je rate le podium pour 1/10ème de seconde... sad.gif
J'avais repéré la SP2, ce qui ne m'a pas empeché de faire 1 tout-droit au même endroit, à chaque passage laugh.gif laugh.gif
DAVOUT
Desole j avai posté avant de lire la 1er page xblushing.gif
DAVOUT
Podium pour Christophe alias Intech Developpement xthumbup.gif xthumbup.gif

Y en a un qui va etre obligé de payé a boire laugh.gif

Sergio 1/10 de sec c est vraiement rien!! Bien roulé chapeau xd_clap_20.gif
Sergio
et t'as vu, il y a un certain Gilles Multrier derrière moi ... lol . Taxé à la régulière par un prestige le Gilloute ! Hier soir, à la buvette, il y avait chambrage! Faut dire que son pilotage 'heart attack' de crossman faisait merveille sur les dévers d'herbe grasse laugh.gif laugh.gif
DAVOUT
Les crossman ont souvent des probleme d adherance sur gazon humide laugh.gif laugh.gif

En general ils sont plus performant sur terrain bien entretenu laugh.gif laugh.gif

Bon ok je sort xwhistling.gif
Sergio
l'enduriste est capable de s'adapter rapidement à tout type de terrain ... xwhistling.gif
MANUEXC
xthumbup.gif oui super enduro organisation top decor genial speciales d enfer que du reve et en plus je fais deuxieme L2E2 et je taxe le gars broyer'intech dvt'!!
trop content aller chrissou il fallait que ca arrive un jour !
bye et a nogent!
vdub199
hey manu! mis t'es là?? lol

Ben bravo! blink.gif xthumbup.gif et à sergio aussi! wink.gif
pierredole
Sachez que le MC ANDELOT fait tjrs du bon boulot!!!!!!! on a élagué grave pr faire des spéciales sympa!!! Je n'étais pas là pour le jour de l'enduro (enterrement de vie de garcon oblige mais vu le tracé j'étais sûr que vous alliez aimer! Merci de remercier l'organisation, je transmet à tt le club!
DAVOUT
QUOTE (MANUEXC @ Jun 27 2006, 00:03 )
xthumbup.gif oui super enduro organisation top decor genial speciales d enfer que du reve et en plus je fais deuxieme L2E2 et je taxe le gars broyer'intech dvt'!!
trop content aller chrissou il fallait que ca arrive un jour !
bye et a nogent!

Ca va chambrer laugh.gif laugh.gif

Faut vraiement que je fasse une epreuve ca a l air sympa rolleyes.gif
Sergio
Je ne savais pas que tu étais de l'organisation Pierredole ! Domage que tu n'ai pas pu venir Dimanche.
Effectivement, on peut vivement remercier le MC ANDELOT. Tout était nickel, surtout le Crémant du buffet final! xthumbup.gif (on a récupéré une étiquette..)
franck85cr
bon... un petit message de soutien a mon frere pierrick qui s'est casser le pied et qui a fait 2 jour d'hopital unsure.gif ... le pauvre 1 moi dans le platre plus la réeducation et tout et tout.. sad.gif ((il est pas pret de remonter sur sa moto)) ohmy.gif

allez bon courage frero...
faut voir le coté possitif c'est que peut etre que dans 2 moi je t'aurai ratrapé rolleyes.gif xwhistling.gif ( va falloir mettre les gazzz pendant l'éte) tongue.gif
old mx
bon rétablissement au frérot
MANUEXC
courage pierrot ca forege le caractere!
et un peu de metal en soi c est pas si mal!
aller a tres vite en special mon pierrot unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.