salut super !!!
tu sais la plupart des gens disent c est le cdi qui est foutu !!!!! et dans 98% c est pas le cdi !!!!!
la plupart du temps c est la plus grosse des deux bobines !!!
c est elle qui charge le condensateur du cdi !!!
la plus petite donne juste l impulsion au condensateur pour la décharge !!!! donc le point d allumage !!!!
pas mal joué pour les bobines de 175 KDX , par contre ma crainte et que les bobines soient un peu plus puissantes , et la tu vas cramer ton cdi !!!!!!
a tu mesurer les resistances ???
perso je ne changerais pas la plus petite !!! et j irais voir chez suzuki pour la plus grosse !!!! si elle est dispo , c est environ 30€ ou 40€ !!!
mainteant si les resistances sont proche des suzuki , laisse les !!!
pour le colis , c est peut etre pas la peine on avait dit , si je t envoyais un allumage pour essais
merci pour la flasque de frein , c est sympa
au pire je jette un oeil dans mes recherches pour un stator de 175 84
A+
le canari numéro 495 a chablis !!!
on se tient au courant !!! pour un coup de moto , ca fait loin de chez moi
mais je vais a brioude