mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rapatriement moto
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
PE175
bonjour
j'ai trouve une moto pour pieces dans le 62 et je voudrais la ramener dans le 43

est ce que quelqu'un parmi vous passerait dans cet axe ou proche du 43 .42.63.69

ou connaitriez vous des adresses de transporteurs effectuant ce style de livraison

merci a tous


pe 175
109films
Un bon plan :
www.routiers-annonces.com/annonces

Tu clique sur particuliers, tu laisse un message, généralement réponse en 24 heures, cout prévisible 80/120 euros

Bon remontage.
PE175
bonjour
je te remercie pour le tuyau et je vais aller voir

serge xthumbup.gif
le canari
alors la 175 ????
des nouvelles ???
le canari
PE175
Bonsoir Canari,

Je te fais parvenir un petit colis de spécialités locales et
le canari
euh , je demandais pas ca pour le colis xwhistling.gif
c était pour avoir des nouvelles !!
tu as essayé de trouver la bobine du stator ou pas ????
le canari
PE175
Bonsoir Canari,

Suite à une mauvaise manipulation informatique, un petit bout de message qui t'était destiné est seulement apparu !!!! Il faut dire que lorsque ma secrétaire particulière n'est pas là, je ne brille pas en informatique.

Revenons-en à nos chères PE ! J'ai récupéré 2 bobines de stator sur un allumage de 175 KDX, les références ne correspondaient pas mais les fixations étaient les mêmes alors j'ai tenté le drop... et miracle... après le montage, ma jaune a pêté au premier coup de kick xthumbup.gif J'ai juste eu le temps aujourd'hui de faire un court essai (vivement les 32 h). Elle a l'air de tourner comme à ses débuts... pourvu que ça dure ! Il faudra confirmer cela lors d'une plus longue sortie.

Ton diagnostic était donc le bon, DOC CANARI !!!!

Si tout fonctionne, on pourra savoir qu'une greffe d'organes électriques d'une verte peut faire revivre une jaune.

Merci pour tout et à plus pour de bonnes nouvelles j'espère.

Serge

PS : J'avais trouvé une PE de 84 comme la mienne à 200 € avec carte grise, moteur tournant dans le 62 mais trop d'argent pour la rapatrier jusqu'à mon domicile.

Comme convenu, je te fais parvenir un petit colis de spécialités locales ainsi qu'une flasque et des garnitures de roue avant pour apparemment PE 1980, ne se montant pas sur la mienne. Et si un petit coup de moto dans notre région te tente, je suis à ta disposition.

Bon Chablis et pas de folie !! IMSTP6.gif
le canari
salut super !!!
tu sais la plupart des gens disent c est le cdi qui est foutu !!!!! et dans 98% c est pas le cdi !!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
la plupart du temps c est la plus grosse des deux bobines !!!
c est elle qui charge le condensateur du cdi !!!
la plus petite donne juste l impulsion au condensateur pour la décharge !!!! donc le point d allumage !!!!

pas mal joué pour les bobines de 175 KDX , par contre ma crainte et que les bobines soient un peu plus puissantes , et la tu vas cramer ton cdi !!!!!!
a tu mesurer les resistances ???
perso je ne changerais pas la plus petite !!! et j irais voir chez suzuki pour la plus grosse !!!! si elle est dispo , c est environ 30€ ou 40€ !!!

mainteant si les resistances sont proche des suzuki , laisse les !!!

pour le colis , c est peut etre pas la peine on avait dit , si je t envoyais un allumage pour essais xblushing.gif xblushing.gif

merci pour la flasque de frein , c est sympa

au pire je jette un oeil dans mes recherches pour un stator de 175 84

A+
le canari numéro 495 a chablis !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
on se tient au courant !!! pour un coup de moto , ca fait loin de chez moi sad.gif sad.gif mais je vais a brioude
le canari
salut
j ai bien recu le colis , !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
tu n est pas un peu fou IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
en tout cas merci , cela me fait très plaisir , xthumbup.gif
c est vraiment sympa de ta part
je te tiendrais au courant de la dégustation , même ma femme est heureuse elle adore ca !!!

bon bin tiens moi au courant de l évolution de tes problèmes , ensuite on avisera

encore merci , mais je suis un peu gêné xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
j ai rien fait pour meriter cela !!!
A+
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.