mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASSEL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
salut a tous personnelement c'étais la premiere fois que je voyais sa , un spectacle enorme des top pilotes , un milko potisek dechainé vraiment du super beau spectacle ,je vois encore milko s'envoyait la table de 37 metres en mettant la moto a plat en l'air IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif , vraiment fort , sinon c'été la premiere fois que je voyais le terrain , il est top !!! Sinon une super bonne aprem pour moi avec tout les pots et mon frere , donnez vos avis si vous y avez été ou meme rouler ce qui vous a plu et ce qui ne vous a pas plu !!! bon gaz a tous @+ yzman#136 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif
extractor
exactement ! une superbe journee , malgré le probleme des ambulances! le soleil été au rdv avec des potisek en bonne conditions ! ah ce milko impressionnant rolleyes.gif
yzman
sinon je voulais rajouté que perso. premiere fois que je vois un commissaire agité le drapeau bleu a marius bourgain !!! je pensais pas qu'ily aurait un si grand ecart entre ufolep et flandres, et je voulais savoir les potiseks font toutes la saison ou c'été exeptionnelle ?! yzman#136
gauthier
oui c'est clair c'étais vraiment 1 tres belle journée aujourdui a cassel! que du bon, des pilotes déchéné, de beaux rayons de soleil...
c'est vrai que le niveau etais tres élévé et je tire mon chapeau aux potisek et gembala ainsi que les autres pilotes... qui nous on offert 1 grand spectacle!
sur ce a bientot et vivement dimanche a isbergues! (beau temp annoncé) xthumbup.gif
ju250yzf
c'est clair que c'était du beau spectacle !!!!! le milko et le petit jeune (15ans) avec sa ktm m'ont vraiment impressionné ! super terrain aussi !
RICKY
victoire de ricky a cassel gros bouquet de fleur plus une belle coupe maman tres contente! week end prochain world mini trophy enfin!
Fiston
C'est vrai que c'était du beau spectacle! milko était impressionant sur la table! Et tim qui était à l'attaque tout le temps!! ca faisait plaisir à regarder!
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du pilote qui a chuté a la reception de la grande table lors de la finale? Franchement je l'ai vu tombé et le pauvre... Courage à lui!
MIX
c'est vincent liénard qui a chuter a la finale il va bien mais la clavicule casser normalement il en a pour 3 semaines IMSTP6.gif voila merci de prendre des nouvelles
Fiston
Merci d'avoir répondu! ca me rassure parce qu'il en a pris une belle! Courage mec! tchao
kmi59
9€ l'entrée pour les spectateurs c'est abusé !!!
et a vous entendre il n'y avait que les Potisek qui roulaient...
c'est quoi les résultats ?
ch'tios
salut moi j'ai rouler hier pour la 1er fois en flandre le terrain etait vraiment dure au essais et au qualif mais apres il etait super!!! j'ai du rouler en criterium car j'ai une license ncb !!en premiere manche je pars dans les 15 et je remonte 4 et en 2em manche je pars 2 je passe en tete au 2em tours devant mon pote denis binse je fais presque toute la manche en tete mais denis me redouble dans l'avant dernier tours !! sinon super journee j'ai trouver que le niveau en 125 etait super relever c'etait impressionnant!!

ps : j'avais le numero 247 et denis le 145 si quelqu'un as pris des photos voila mon adresse :70julien@wanadoo.fr merci d'avance
Fiston
t'as raison Kmi 9€ l'entrée c'est clair que c'est abusé!! Sinon bien sur il n'y avait pas que les potisek qui roulaient mais faut avouer que les potisek sur leur terrain c'est un régal!
ch'tios bravo quand même pour ta course, y'a eu une belle baston entre ton pote et toi!
ch'tios
merci ca fait plaisir on c'est vraiment bien amusé!!!
JOJO LES GAZ
salut, où trouve t on les résultats de Cassel? merci xwhistling.gif
sebcbien62
QUOTE (JOJO LES GAZ @ May 29 2006, 17:43 )
salut, où trouve t on les résultats de Cassel? merci xwhistling.gif

çà se passe par là, mais je sais pas si c'est en ligne?????

http://www.liguemotoflandres.com wink.gif
zing rs
non ils sont pas en ligne et pareil pour le quesnoy wink.gif
mat77
oui impossible de voir les résultats!denis binse c'est le mec de l'ufolep?il roule en critirium???
ju-hondaCRF
c selon les licence et qd tu voi le prix de la NC A pour faire qu une course ou 2 autant prendre la NC B et rouler en critirium
ludovic.m n#10
QUOTE (MIX @ May 29 2006, 12:45 )
c'est vincent liénard qui a chuter a la finale il va bien mais la clavicule casser normalement il en a pour 3 semaines IMSTP6.gif voila merci de prendre des nouvelles

tu veux pas dire trois mois pour une clavicule mois je me la suit casse le 4 novenbre on ma enlever les broche le 15 janvier et recommencer a rouler le 15 fevrier 4 mois alors de la a dire 3 semaines chapeau IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mat77
oui car moi aussi je n'ai eu qu'une fissure a la clavicule et je l'ai trainé 3mois!
groland.62
super la deuxieme manche 250 en criterium avec la baston lorthios -binse(malgré des problemes de carburation sur la 450 de denis,la moto faisait des ruptures comme celle de PQ ,tous les 2 etaient au dessus du lot,c est vrai mais avec leurs temps chronos ils etaient larguement qualifiés pour participer a l'open ,d aprés mes collégues qui y on été.le probleme c est qu ils n ont pas la bonne licence
ncb au lieu de la nca.Malgré tout se sont les rares pilotes de l'ufolep qui ont pu faire un super entrainement sur le terrain de Cassel.
quint87
oui super terrain de cassel. très boueux en 1ere manche mais en 2eme manche il était très bien. pour ma part c'était la premiere fois que je roulais sur ce terrain et également la premiere fois que je me qualifie en 125. quand aux résultats... rouler avec tous ces pilotes forcément ca impréssionne la première fois ! ! ! IMSTP6.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour la clavicule, je me l'ai cassé à é kien et le docteur ma dit 2 mois pour l instant donc 3 semaines c'est quel n'est pas fracturé
vince89
slt a tous, il voulait simplement dire 3 semaines d'immobilisation AVEC LES ANNEAUX
en tout cas c'est ce que le médecin m'a dit.
pour ce qui est de refaire du sport il faudra compter au moin 2 à 3 mois.
en principe je ne me fais pas opérer donc ca sera p-e être un peu moin long que prévu.
De toute facon cette chutte m'a bien refroidi et je n'ai pas l'intention de reprendre la moto trop rapidement.

PS: est ce que qq'1 a des news de nicolas wulleput??? il parait qu'il s'est fais mal également
Fiston
Vince89 c'est toi qui es tombé à la reception de la table pendant la finale?
mat77
dit fiston t'a fini de jouer au curieux comme cela dit donc!!!va réparer ta moto!mdr xthumbup.gif
Fiston
Matt qu'est-ce que tu fous sur le forum?? t'es pas censé réviser?!? Tu dois pas passer un truc qui s'appelle le BAC bientôt ?! mdr!
Sinon je voulais simplement prendre des nouvelles des gars blessés! lol! alé a bientôt!
vince89
oui c moi
benindo
c clair que le nivo en 125 était élevé!mdr!moi g réussi a me qualifier...g terminé 22e et 27e!avec bien du mal!é je pense kil fo dire que milko roule tré vite!ms jpense pas que c tré réglo sachant kil va en cour 1 fois sur 2!tt sa pr aller rouler!é la semaine de cassel il na pas éT du tout en cour!tout sa pr sentréné!als apré jpense que c clair kil pe rouler vite...cependant c sur kil a un bo pilotage...
kmi59
ils vont pas avoir de problème suite au descès d'un spectateur ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.