mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GOUY...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pascaloup
un vrai fiasco...un circuit plein de m...., de la boue partout, on s'est vraiment fait chier!En plus ils disent "on annule les promotions", après c'est "on n'annule plus les promotions" et pour finir c'est annuler...faudrait peut-être savoir et il aurait fallu annuler la compétition bien avant.
Pour finir tout le monde a attendu la 2e manche des 125 et comme le circuit était mort, les 125 ont décidés de ne pas rouler (ils ont eu raison)...ils ont fini par annuler tout (à 4h la 2e manche des 125 n'était pas encore parti>>>au lieu de 14h).

Qu'est ce qu'on est bien chez soi, c'était vraiment une journée pourrit!!!

PS:avec tout le bordel, ils vont quand même compter les points de la première manche ou pas??? dry.gif dry.gif
folmx
on c bien marré quan mm!! un pti bain de boue sa fé jamais de mal!!!mdr!!!! tongue.gif
bub
wink.gif tu commences a aimer la boue..... wink.gif
c'est bien la folle....
tu as roulee en 250 ?
pascaloup
c'était trop chaud; surtout les montées descentes...

vivement Equihen, pour les promos!, sinon vivement croisilles. tongue.gif
folmx
ba nan g encor u un prob de moto!sniff jen é mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif
bub
put... achete une honda... biggrin.gif
folmx
une honda!! c quoi sa??
y fon d moto maintenan,???
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
JP.59
ben t'as le moral toi folmx !! " un ptit bain de boue" !! tu parles !!! si t'aimes bien ça viens faire une cure a st amand les eaux !! biggrin.gif !!

quand j'ai vu l'entrainement des 125 et que la moitié galerait, j'ai meme pas démarrer ma moto ( j'ai un peu honte qd meme .....)

apparemment il y avait aussi ( en + de la boue... ) un ptit pb d'effectif de commissaires de pistes apres midi ( d'apres ce que jai compris ..) c'est vrai qu'ils devaient etre bien refroidit ceux là, toute la matinée les pieds dans la boue avec la pluie en pleine poire !! la dessus 1 h de palabres pour savoir qui veut rouler ou pas l'apres midi ( en 125 ils comptent les points...) ya un moment il y en avait 4 sur la grille pret a partir... gag !!

dur à prendre la décision de tout arreter ....mais bon quand ça veut pas, ça veut pas !! il a pas arreter de pleuvoir toute la journée quand meme !! je crois que tout le monde a fini trempé !!

allez vivement équihen avec un grand soleil et la superbe vue sur la mer....
JP.59
ah merd ! avec tout ça j'ai carrément oublié d'aller dire bonjour a ktm380... sad.gif
bub
pas cool JP tu merde un peu sur ce coups la...
a la prochaine course!!! biggrin.gif
bub
folmx aime la boue car la semaine elle fait des combats de boue dans les discotheques de la region...
un peu plus de boue ca ne la derange pas!!! biggrin.gif
FDR
Folmx, tu as déjà essayée la confiture ??
bub
elle a son brevet d'etat de "combat en milieu confituré"
rolleyes.gif
folmx
mdr!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
avec option yamaha ...bien sur biggrin.gif
gilloumx
Cétait vraiement la me... foutre tout le monde dans la me... tout ca pour pas rembourser c vraiement c.. enfin voila vivement equihen enfin ca sera un circuit et une organisation digne de ce nom!!!
RM250
Et les gars faut arreter de critiquer un peu. C'est ca la moto. Des fois y fé bo et des fois y fé pas bo.

Si vous voulez pas vous mouiller, restez derriere votre micro
pascaloup
PEUT-ETRE MAIS Y A DES LIMITES. ET QUAND C'EST TROP LA MERDE ON ARRETE. ROULER SUR 1/3 DU CIRCUIT C'EST LAID ET QUAND TU FAIS UNE COURSE A 13 C'EST UN PEU N'IMPORTE QUOI.

VOILA wink.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Apr 19 2004, 15:09 )
[SIZE=14]PEUT-ETRE MAIS Y A DES LIMITES. ET QUAND C'EST TROP LA MERDE ON ARRETE. ROULER SUR 1/3 DU CIRCUIT C'EST LAID ET QUAND TU FAIS UNE COURSE A 13 C'EST UN PEU N'IMPORTE QUOI.

VOILA wink.gif

Si vous etes que 13 a vouloir rouler c'est que dans le nord, vous etes pas trop motivé.... dry.gif

Regard nous aussi y'a de la boue et, on roule
user posted image


C'était a Donnery(45) ce WE

A+
Anthony
pascaloup
à la différence que vous, vous aviez des appuis(regarde la taille de tes ornières); nous il n'y avit pas d'ornières et la partie adhérente du dessus était partie, c'était une patinoire. dry.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Apr 19 2004, 15:21 )
à la différence que vous, vous aviez des appuis(regarde la taille de tes ornières); nous il n'y avit pas d'ornières et la partie adhérente du dessus était partie, c'était une patinoire. dry.gif

Oui, des tres grosses ornieres :
user posted image
ktulu
J'suis d'accord avec RM250.
Pascalou t'es dur là, l'organisation etait peut etre pas top, mais pour la boue, ils y sont pour rien.

Les manches de l'apres midi auraient pu commencer (presque) a l'heure, si les leader de la cat. 125 n'avaient pas decidés de ne pas partir pour je ne sais pas quelle raison. ils etaient 4 ou 5 a pas vouloir rouler, les autres s'en foutaient, et ils ont reussi a embobiner tous le monde...
ils n'avaient peut etre plus d'eau pour laver la moto!!!

L'excuse du manque de commisaire etait bidon, le jour ou il y aura plus aucun commisaire, mais que le circuit sera nickel, ils vont vouloir rouler coute que coute. pffff.

C'est facile a dire de tout annuler, mais quand le club a passé plusieurs semaines pour tout organiser, ça fait chier. en plus ils ont besoin d'argent, pas d'argent pas de course, pas de course c'est le risque de voir disparaitre le circuit, puis le club, 2 ou 3 club qui disparaissent et c'est le championnat entier qui dégage....et dans 20 ans le motocross n'existe plus...

En plus le circuit etait roulable, surtout en coupant 1 ou 2 montées.
il n'y a pas eu enormément de bléssé (a la vitesse ou l'on rouler...)
et a part quelque type plantés dans les montées, tout allait bien.
Aucune bonne raison pour annuler

Personnellement ça me fait chier de faire 250 bornes pour rouler 10min+1tour !!

Perle, ils ont raison , prends une honda (ou une KTM).

JP, t'es qu'un pti joueur.lol
folmx
non ta entiérement raison kutlu!!
c du cross que l'on fait é pas de la route!!
se qui ne voulé pa roulé é bien reparté é ne faisé pas chié leur monde!!
pir que d femmes c mec il on peur de 3 pti morceau de boue!!
allez faire du ping pong vous vous salirez pas!!! dry.gif

vous pleurez quan il y a de la poussiére vous pleurez quand il y a de la boue !
vou voulez quoi come terrain??avc pa trop d'orniére, pas tro de poussiére pas trop de boue pas tro de saut^pas trop de ligne droite... é il faut arréter les mec le jour ou vous norez plus de terrain é bien vou serez les premiers a pleurer!!!!

vous n'avez pe etre jamais étré dans le coeur du organisation de compet vou ne vous rendez pe etre pa comte du travail que cela donne (les engagement les autorisation, les cou de tel, le terrrain a refaire.. avc comme d'hab 3 ou 4 bénévole!!)
retroussez vos manche allez donner un cout de main é apré on verra si vou sré contant d'annuler une course aprés d jours é d jours de travail!!!

alez gros gaz a vou!!! tongue.gif
nicolas#16
QUOTE
à la différence que vous, vous aviez des appuis(regarde la taille de tes ornières); nous il n'y avit pas d'ornières et la partie adhérente du dessus était partie, c'était une patinoire. 


C'est plus facile de rouler dans la boue quand il n'y a pas d'ornières.
Et j'sais pas si t'as vu mais c'est des petits en 85cc qui roulent dans la boue et ils ont des petites roues
jéjé
user posted image
pascaloup
les commissaires ont été traités comme du bétail...et c'est parce que les organisateurs n'ont pas voulu à la demande de john levebre ou wey que les 125 fassent un tour de reconnaissance que c'est parti en bordel.

Les commissaires ont été tte la matinée sous la flotte et à la pause repas, il n'y avait pas pas de prévu un endroit pour manger, il ont mangé ss la pluie et n'avaient qu'à peine 30min de pause.

A part ça si vous avez passé une bonne journée et ben tant mieux pour vous mad.gif tongue.gif
jupromo
ils étaient dans une étable !!!! pas dehors lol
C honteux !!!
!Et question organisation kon ne vienne pas me dire qu'ils passent des semaines à préparer !!!!! le terrain est presque pas refait, y a jamais qqn donc pas de banderolles à remettre,.... Tout ce qui les interesse c le fric !!!!
Les barbelés au bord du terrain, ttes les barières fermées,.... et c ce ke vous appelez une organisation ???
De plus intelligente la meuf, elle se met directrice de course comme ça elle décide d'annuler ou pas.... enfin personnellement, à moins de trouver des nouveaux membres pour organiser, au temps arreter de faire une course la-bàs !!!
pascaloup
QUOTE (nicolas#16 @ Apr 19 2004, 17:12 )
C'est plus facile de rouler dans la boue quand il n'y a pas d'ornières.

c'est n'importe quoi!
gilloumx
QUOTE (nicolas#16 @ Apr 19 2004, 17:12 )
C'est plus facile de rouler dans la boue quand il n'y a pas d'ornières.
toi tu dois pas rouler souvent dans de la glaise avec en dessous de la craie!! RM250 je t'invite la prochaine fois on verra cke tu raconte !!c sur le motocross c dans la boue la poussiere mais i a des limites quand tu fais un tour de 40 secondes(quand tu tombe pas) et que des qu'il i a 3 motos tombés dans la montée tu peu pu passer c un peu con surtout ke le circuit n'a pas ete le meme pour tous!déja l'année derniere l aprés midi kan il avait plu c'etait un patinoire la les organisateurs savaient trés bien ce ke ca allait etre et la préparation du terrain n'a pas du etre longue et couteuse on peut rouler 4 fois dans l'année!!!et meme si il fallait rentabiliser les affiches vu le nombre de spectateurs ca n'aurait pas ete pire de reporter la course on est pas au usa on roule pas tous les week end!!
RM250
QUOTE (gilloumx @ Apr 20 2004, 12:33 )
QUOTE (nicolas#16 @ Apr 19 2004, 17:12 )
C'est plus facile de rouler dans la boue quand il n'y a pas d'ornières. 
toi tu dois pas rouler souvent dans de la glaise avec en dessous de la craie!!  RM250 je t'invite la prochaine fois on verra cke tu raconte !!c sur le motocross c dans la boue la poussiere mais i a des limites quand tu fais un tour de 40 secondes(quand tu tombe pas) et que des qu'il i a 3 motos tombés dans la montée tu peu pu passer c un peu con surtout ke le circuit n'a pas ete le meme pour tous!déja l'année derniere l aprés midi kan il avait plu c'etait un patinoire la les organisateurs savaient trés bien ce ke ca allait etre et la préparation du terrain n'a pas du etre longue et couteuse on peut rouler 4 fois dans l'année!!!et meme si il fallait rentabiliser les affiches vu le nombre de spectateurs  ca n'aurait pas ete pire de reporter la course on est pas au usa on roule pas tous les week end!!

C'est sur que si tu roules pas tous les WE, tu dois pas bien etre a l'aise dans les condition non ordinaires !!!


Pour info, si tu t'entraine pas 2fois voire 1 fois par semaine t'arrivera jamais a rien en cross.
gilloumx
jparle pas des entrainements je parle des courses
gotlone
Pour moi, Il y avait aucun probleme pour les manche de l'aprés midi. le terrain etais roulable une fois privé de la monté la plus raide et de la dernier monte. Des appuis ils y en avaient seulement faut regarde les autres roulaient au lieux de se branler au chaud dans le camion.

Maintenant l'organisation ne c pas prendre les bonnes decision. Les manche 125, 250 et gentl. devaient continuer comme prévu en 2 serie, la promotion reunis en 2 serie et en 10min et enfin anulé les 80. Avec un tour de reconnaissance lors des modification de terrain.

Ensuite nous somme la pour nous ANNUSEZ, donc si des pilotes ne veulent pas courrir dans la boue qu'il repartent. Seulement ils préférent foutent le bordel pour anulé la course et ne pas perdre de points. Et ON EST EN UFOLEP IL Y A RIEN A GAGNE, Alors laissé roulé les pilotes qui le veulent. Moi je courre en 250, j'etais pour continué et pour faire un tour de reconnaissence car la piste avait eté modifié.

Je pense que dans notre sport la meteo est un obstacle comme l'est une bosse, on fait avec, mais on arréte pas tout parce que certain n'arrivent pas a la passé.
mad.gif
bub
je pense que les pilotes critiquent un terrain et une organisation plutot que la pluie ou la boue sur le terrain
les pilotes du nord savent rouler dans la boue (voir le nombre de jours de pluie dans le nord !!!! il est difficile de faire sans la pluie)
visiblement tout le monde trouve cette course inutile et sans interet
non ?
kmi59
c vré ke gouy c t la grosse merde en plus on roulé sur 1/9 du terrain lol
mé le plus problématik c ke les organisteurs st des cons!!!
i mettent déjà une demi-heure a coupé la descente paske yen a 5 en bas ki save pas monté et 10 en haut ki zattende !!
alor pour annulé la course i zon mi 5-6 heures
c cool mé on nannule tou de suite ou on fé tout
mé là c t le bordel meme si g fé ma meilleur place de l'anné (21) sur 29, lol


ET JORER PU ETRE EN FINAL YAVER PU KE 17 PILOTES EN 2EME MANCHE DS MA SERIE
pascaloup
QUOTE (gotlone @ Apr 20 2004, 15:35 )

"Seulement ils préférent foutent le bordel pour anulé la course et ne pas perdre de points. Et ON EST EN UFOLEP IL Y A RIEN A GAGNE, Alors laissé roulé les pilotes qui le veulent. Moi je courre en 250, j'etais pour continué et pour faire un tour de reconnaissence car la piste avait eté modifié."


tu as raison, un tour de reconnaisance et c parti...
mais les organisateurs n'ont pas voulu; alors faut aussi respecter les pilotes, c pas du bétaille et je suis désolé mais on jette pas une horde de 125 rapide comme ils le sont sans qu'ils connaissent un minimum le circuit modifié et sans commissaires partout au cas où il y aurait un soucis... dry.gif
pascaloup
QUOTE (RM250 @ Apr 20 2004, 12:52 )
Pour info, si tu t'entraine pas 2fois voire 1 fois par semaine t'arrivera jamais a rien en cross.

Tout le monde ne peut pas s'entrainer 2 fois par semaine ni même 1 fois par semaine.Dès fois je suis 15js ou 3 semaines sans rouler, c'est chiant et rare mais bon...

Et pour ma 1er année en 125cc et ma 2e année de cross je suis content d'être 9e au provisoire promo et cela sans m'entrainer 2 fois par semaine.J'ai pas les moyens de m'entrainer 2 fois par semaine, je n'ai que 15ans. unsure.gif smile.gif
kmi59
moi j'aimeré bien mantrainé deux fois par semaines je seré super heureux
mé komj'ai 15 ans c mon père ki descide et il n'aime pas le sable je reste de octobre a mars san roulé alors scuse moi mé bon et pi sa coute cher le motocross 10 euros loon plage scuse moi mé g pas les moyens et pi la boue c lourd alors ds le nord c difficile de roulé deux fois par semaine pour mois
hotroad
c'est sur que ce n'ètait pas terrible mais les il faut arretè mad.gif on fait du motocross p..... vous netes jamais contant (trop chaud, trop froid, pluie, vent cailloux, terrain trop sec, trop dèfoncè) a force de foutre la m.... comme a gouy on aura plus un circuit alors rèflèchissez-y et laissez moi un message tongue.gif et pour l'info tu peux roulè autant de fois que tu veux ce n'est pas roulè beaucoup mais c'est s'entrainner inteligement qui fait progresser tongue.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bub
hotroad je suis d'accord avec toi il ne faut pas tjrs critiquer(et surtout pas la boue ou la poussiere)
par contre et je dis bien par contre...si l'organisation (ou la preparation du terrain est nule )il faut le dire
non ?
je n'y etais pas mais si vraiment c'etait foireux faut qd meme pas deconner
que ce soit vis a vis des pilotes ou des commissaires
par contre pour le terrain vous le connaissiez ?
donc c'est a vous de choisir de faire cette course ou pas
non ?
hotroad
merci de ton soutien bud,mais concernant l'organisation il on raison de ralés mais ce n'est pas pour defendre le club de gouy mais ils ne sont que 2 a s'occupè du club et en plus il ne sont pas tout jeune,c'est sur qu'il y avait des solutions pour "sauver" la course(report a une autre date) mais ceci ne depend pas de nous (les pilotes) et ca ne sert a rien de se conduire comme des animaux(pardon les betes) en ralent a tout va a bon entendeur salut! smile.gif
bub
pas de probleme...je ne connais pas le terrain gouy mais qd je vois lezennes j aimerais bien avoir autre chose pres de lille
mais bon
bonne soiree
bub
isbergues un peu gras dimanche dernier
j'y passe samedi si vous voulez savoir l'etat du terrain
pascaloup
Jeremy attention à ce que tu dis mad.gif , sinon ça va chauffer dimanche...lol biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
Mxaudrey
kel horreur de lire des choses comme ça... je trouve çà honteux....

critiquez le terrain, la boue.... ok mais comme disait folmx allez faire du ping pong et non du cross.... un bain de boue ça fais de mal à personne meme pas à mon pantalon (hein la folle!)

critiquez l'organisation et le club... ok mais ceux qui sont pas contents ya des renouvellements de bureau tous les ans donc.... présentez vous et on verra si vous faites mieux... kestion bénévolles remontez vos manches et allez donnez un cou de main!!! ça me sidère de voir ça....

ceux qui voulaient rouler il fallait les laisser rouler car franchement les voir tous en grille mais seulement 4 sur le départ c honteux.... en + c t pas les meilleurs... franchement c du joli tout ça....

avec toutes ces conneries que g pu voir je préfère arréter la.... oublions gouy et attendons croisilles...

n'empeche ça me rappelle bruay ya 2 ou 3 ans kan y'avait plein de poussière la la plupart des pilotes avaient rouler meme kon voyait pas à 5 mètres.... alors....

@+++
got
ph34r.gif
folmx
é oui la boue c génial surtout sur lé pantalon!!!hihihihi (pauvre pantalon de mxaudrey!!! mdr) tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ade
je trouve que c'est ni le terrain ni l'organisation qui est venu pourir ce week end mais tout simplement la pluie qui n'a pas voulu s'arrèter. Le terrain était roulable toute la matinée les organisateurs se sont pas trop mal débrouillés toute la matinée (vu les condituions climatiques).
Le problème, je me répète, c'est que le pluie ne c'est jamais arrèté, que tout le monde ( commissaires pilotes .... ) en avait marre ils étaient mouillés il y avait du vent tout le monde avait froid et c'est de la que les discussion d'arrèter la course on commencées. Vos critiques sur les organisateurs (qui pour vous n'ont pas annulé assez tôt )me révoltent. Vous savez combien de temps avant le jour J on commence a préparer la course???? Plus de 3 mois avant!! Il faut faire des dossiers a la préfecture, il faut trouver les ambulances, la croix rouge, le médecin, un mois avant la course c'est la corvée des engagements s'ajoute a ça les coups de téléphone(par dizaine chaque soir):"excusez moi je suis en retard pour envoyer mon engagement mais est ce qu'il y a encore de la place pour m'inscrire?" Une semaine avant il faut aussi penser a refaire le terrain planter les piquets et mettre les banderolles. Vous savez il faut beaucoup de courage pour organiser une course bénévolement alors si vous pouviez éviter de critiquer les organisateurs qui font vivre le motocross dans notre région!!!merci wink.gif
et vive le motocross sans critiques et avec de gentils bénévoles pour nous organiser encore plein de courses chaque saison!
got
je trouve que c'est ni le terrain ni l'organisation qui est venu pourir ce week end mais tout simplement la pluie qui n'a pas voulu s'arrèter. Le terrain était roulable toute la matinée les organisateurs se sont pas trop mal débrouillés toute la matinée (vu les condituions climatiques).
Le problème, je me répète, c'est que le pluie ne c'est jamais arrèté, que tout le monde ( commissaires pilotes .... ) en avait marre ils étaient mouillés il y avait du vent tout le monde avait froid et c'est de la que les discussion d'arrèter la course on commencées. Vos critiques sur les organisateurs (qui pour vous n'ont pas annulé assez tôt )me révoltent. Vous savez combien de temps avant le jour J on commence a préparer la course???? Plus de 3 mois avant!! Il faut faire des dossiers a la préfecture, il faut trouver les ambulances, la croix rouge, le médecin, un mois avant la course c'est la corvée des engagements s'ajoute a ça les coups de téléphone(par dizaine chaque soir):"excusez moi je suis en retard pour envoyer mon engagement mais est ce qu'il y a encore de la place pour m'inscrire?" Une semaine avant il faut aussi penser a refaire le terrain planter les piquets et mettre les banderolles. Vous savez il faut beaucoup de courage pour organiser une course bénévolement alors si vous pouviez éviter de critiquer les organisateurs qui font vivre le motocross dans notre région!!!merci
et vive le motocross sans critiques et avec de gentils bénévoles pour nous organiser encore plein de courses chaque saison!
got
un vrai fiasco...un circuit plein de m...., de la boue partout, on s'est vraiment fait chier!En plus ils disent "on annule les promotions", après c'est "on n'annule plus les promotions" et pour finir c'est annuler...faudrait peut-être savoir et il aurait fallu annuler la compétition bien avant.
Pour finir tout le monde a attendu la 2e manche des 125 et comme le circuit était mort, les 125 ont décidés de ne pas rouler (ils ont eu raison)...ils ont fini par annuler tout (à 4h la 2e manche des 125 n'était pas encore parti>>>au lieu de 14h).

Qu'est ce qu'on est bien chez soi, c'était vraiment une journée pourrit!!!

PS:avec tout le bordel, ils vont quand même compter les points de la première manche ou pas???
bub
ah ah ah
got
kel horreur de lire des choses comme ça... je trouve çà honteux....

critiquez le terrain, la boue.... ok mais comme disait folmx allez faire du ping pong et non du cross.... un bain de boue ça fais de mal à personne meme pas à mon pantalon (hein la folle!)

critiquez l'organisation et le club... ok mais ceux qui sont pas contents ya des renouvellements de bureau tous les ans donc.... présentez vous et on verra si vous faites mieux... kestion bénévolles remontez vos manches et allez donnez un cou de main!!! ça me sidère de voir ça....

ceux qui voulaient rouler il fallait les laisser rouler car franchement les voir tous en grille mais seulement 4 sur le départ c honteux.... en + c t pas les meilleurs... franchement c du joli tout ça....

avec toutes ces conneries que g pu voir je préfère arréter la.... oublions gouy et attendons croisilles...

n'empeche ça me rappelle bruay ya 2 ou 3 ans kan y'avait plein de poussière la la plupart des pilotes avaient rouler meme kon voyait pas à 5 mètres.... alors....

@+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.