mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dernier MX magazine
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
J'ai couru chez mon marchand de journaux (on dirait pas une pub ?) et j'ai failli acheter le dernier MxMag rien que pour le fassicule détachable spécial terrains de france. Et bien non, pas terrible dry.gif . En fait je m'attendais à avoir des explications, des photos, des avis sur chaque circuit mais non, juste un numéro de tel et l'adresse. Une photo pour 40 terrains : Decevant. Mais bon, y'a l'interview de RC sur plusieurs page et ça, ça fait rêver alors ...
Sacchi_Bros.
Et "un week end avec Livia" ... Ca fait pas rêver ? laugh.gif
vincentimes.69
bah si mais j'pense pas avoir l'autorisation de ma housewive à moi ... laugh.gif
Ikoné
QUOTE (vincentimes.69 @ May 27 2006, 20:36 )
Mais bon, y'a l'interview de RC sur plusieurs page et ça, ça fait rêver alors ...

YES !!!!!! xthumbup.gif

Excellente interview. Je me doutais bien qu'entre RC et Reed ce n'était pas le grand amour mais je ne savais pas que c'était à ce point.

Le reportage concernant Livia est très intéressant. On voit qu'elle a bien progressé depuis l'année dernière. Impression confirmée de visu lors de sa course à Gueugnon en Avril dernier.
mxteam
Intéressant aussi Tony Berlutti...
Barragan et Leok également, même si ils ne font pas vraiment "rêver" comme des têtes d'affiche!

Pour les terrains, ne serait-ce que pour les n° de téléphone, ça éviterait déjà de poser les questions sur le forum! Lisez mxmag, zut! rolleyes.gif
wink.gif
hotroad
QUOTE (vincentimes.69 @ May 27 2006, 20:36 )
J'ai couru chez mon marchand de journaux (on dirait pas une pub ?) et j'ai failli acheter le dernier MxMag rien que pour le fassicule détachable spécial terrains de france. Et bien non, pas terrible dry.gif . En fait je m'attendais à avoir des explications, des photos, des avis sur chaque circuit mais non, juste un numéro de tel et l'adresse. Une photo pour 40 terrains : Decevant. Mais bon, y'a l'interview de RC sur plusieurs page et ça, ça fait rêver alors ...

ten fait pas vince jj vas te prété une de ses VHS SECRETE et sa ira mieu
vincentimes.69
QUOTE (hotroad @ May 29 2006, 22:58 )
ten fait pas vince jj vas te prété une de ses VHS SECRETE et sa ira mieu

Whooo ! laugh.gif
Bien joué, tu t'en souviens ... xthumbup.gif
hotroad
ba qu'est ce que tu crois! les VHS de jj ont bersé mon enfance
kmi59
en tout cas notre beau terrain d'Equihen plage est en photo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.