mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Educatif 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
redgyzf
Qui peux me dire si les éducatifs sur le 21 peuvent encore faire des démonstrations?
narvalo
oui au dernieres courses il y avait des demos wink.gif
mxvieux
et bien je ne pense pas! mon petit redgyzf mad.gif . Monsieur J----- et la delegué C----- ne veulent plus que nos gamins roulent en pretextant que l'on est pas assuré!!!!! et nos licences alors? A quoi servent -elles? Quelle lacheté de se venger sur les gamins xb_thumbsdown_20.gif . Ca fait des années que ça marche comme ça et du jour au lendemain on découvre que c'est pas bon!!!une generation de pilote est passé par là et ça toujours été . Monsieur j----- est un dieu ou un devin pour avoir découvert que dans toute la france , il y a des centaines de gamins qui roulent ...illégalement biggrin.gif C'est n'importe quoi! C'est plus facile d'agir dans l'ombre avec un courrier biscornu qui contourne le vrais probleme et qui essaye de nous endormir , c'est à dire la vengeance suite à leuglay, que de venir sur le terrain et de proposer quelque chose de concret au lieu de ça....et bien on essaye de se retrancher derriere un texte de lois...même pas valable car il me semble qu'il faudrait revoir toutes les courses nationales au niveau éducatif car pour amener mes gamins dans d'autres départements ...et bien ils font pareils que nous et mieux même xwhistling.gif ...car ils roulent beaucoups plus. Alors messieurs /dames les dirigeants, étant present sur les courses depuis quelques années, vous avez vu à gevrey le raz le bol des éducatifs par le biais de la pétition que nous avons signés, et c'est pas en pondant des courriers à la con que ça va arranger les choses ...bien au contraire!!! je vais vous demander le remboursement de mes licences et vous attends de pieds ferme sur une course de moto :angry:Un courrier sera adressé aux plus instances de l'ufolep afin de faire virer ces incompetant. A la réunion de fin d'année il me semble qu'il à été dit à plusieurs reprises "ufolep une autre idée du sport"....et bien les deux loustiques, regardez bien bien dans le dico se que cela veux dire et demandez aux dirigeants nationaux si ils sont content de la representation de l'ufolep que vous faites mad.gif heureusement je connais quelques personnes qui ce bougent pour la moto en generale mais qui apparement se font emmerdés par ces pseudos dirigeants...En conclusion venez faire un tour sur une course prêcher la bonne parole et vous verrez ... xb_thumbsdown_20.gif
Nanou
Nous avons payé des licences à nos enfants pour qu'ils puissent pratiquer leur sport en toute liberté. L'Ufolep 21 nous affirme par courrier que celles ci ne sont pas valables.

Voilà l'autre idée du sport : se faire du fric sur le dos des gamins!!!!!

Je pense qu'il faut que nous, parents d'éducatifs, nous nous réunissions afin de convenir de la bonne suite à donner au fait que l'Ufolep21 nous annonce par écrit qu'ils sont conscients de nous avoir vendu des licences non exploitables et qu'ils laissent nos enfants s'entrainer librement les week end tout en sachant qu'ils ne sont pas couverts en cas d'accidents.

C'est ça aussi l'autre idée du sport :vendre des licences non adaptées.

N'est ce pas passible du pénal cette histoire????????????
MAXOU
dans ces cas la , il y a les courses FFM avec depart derriere la grille avec mini guidon d'argent.
lorsque tu as ta licence des stages sont organisés par la ligue de bourgogne avec des profs diplomés,et gratuits pour certains.
alors c'est vrai que la licence FFM est plus chere mais au final ??

ex: durant les demos FFM nous avons 1essais et 3 manches !!!! xthumbup.gif
toto
C'est chaud en cote d'or! Je connais pas votre probleme mais je peux vous dire ce qu'il faut pour faire rouler les educatifs. En ufolep malheureusement (comme en FFM) on n'a pas le droit de faire de classement donc pas de depart en grille (le minivert est une exception). Lors des demonstrations les pilotes doivent etre accompagné par des moniteurs ufolep. Par contre je ne comprend le probleme d'assurance puisqu'ils ont des licences (avec assurance incluse). Voila pour ce qui est des regles!
Nanou
T'es bien sympa Maxou mais je crois que tu es le genre de personne qui adopte la politique de l'autruche, c'est à dire que si ça ne va pas en ufolep21, on se barre en ffm21 et si ça ne va pas non plus en côte d'or, on se barre dans les autres départements limitrophes... Malheureusement, on ne peut pas faire avancer le sport avec des personnes qui adoptent une attitude pareille.......

On veut que nos enfants roulent en ufolep, ils veulent rouler en côte d'or.

Des bénévoles se sont cassés le cul et se cassent toujours le cul à faire des terrrains et à les entretenir. Il y a plus de terrains ufolep que ffm dans notre département. Nos gamins sont l'avenir et la continuité de ce sport que les anciens ont eu bien du mal à mettre en place.
D'ailleurs ces derniers devraient être tout à fait solidaire des éducatifs!!!!

A bon entendeur.....!!!!!!!!
toto
J'ai oublier de dire que la commission de l'yonne moto ufolep etait ecole de conduite. C'est ce qu'il faut faire pour etre tranquille. C'est uniquement dans ce cadre la (ecole de conduite) que vous etes assuré. Meme en entrainement il faut des moniteurs, c'est la que ca ce complique!!
Nanou
Pour Toto et tous les autres membres mxteam qui se posent des questions sur le mécontentement des parents des éducatifs21, voici le résumé de l'histoire :

Nous faisons le déplacement sur les terrains de cross qui organisent les courses ufolep. Comme tout crossman, vous savez très que pour cela nous investissons, chacuns temps et argent. Nous nous levons souvant tôt le dimanche matin pour pouvoir participer. On fait payer gentiment l'engagement à l'arrivée et ensuite on nous informe que les éducatifs ne peuvent pas rouler par manque de temps. Cette année, nous en avons fait les frais à la première course. Ca a été la goutte qui a fait déborder le vase et nous nous sommes décidés, nous parents, d'intervenir auprès du directeur du comité ufolep. Celui ci n'a pas apprécié (tout comme nos gamins d'ailleurs quand ça leur arrive) qu'on ne le laisse pas renter sur le pré parc pour les essais. Celui ci n'a pas cherché à résoudre le probléme, il a préféré partir.
Résultat : compte tenu des évènements (comme celui-ci s'est plaint de notre mouvement) il ont jugé bon de suspendre toute manifestation éducative. QUELLE VENGEANCE BASSE!!!!

De plus, ils ont jugé bon de nous informer du fait suivant : (extrait du courrier reçu ce vendredi 26 mai 2006) d'ou notre révolte :

A toutes fins utiles, nous vous rappelons que la circulation d'un pilote de moins de 12 ans, même sur un circuit fermé, doit être obligatoirement encadrée par une école de pilotage agrée par la fédération dont dépend le circuit. En dehors de ce cadre très strict, la circulation est à vos risques et périls, et soumise à la responsabilité du président du club titulaire du terrain. En cas d'accident, l'assurance pourrait ne pas couvrir les dommages causés au matériels et aux personnes.
Comment le prendriez vous, vous en tant que parents en lisant cette déclaration?
MAXOU
Je suis entierement d'accord mais entre rouler 3 fois et encore ! et finir a 20h !
ou rouler 4 fois et finir vers 18h mon choix est fait !!! HELAS !!!
je ne critique pas l'ufolep j'en fais egalement parti . et je dois d'ailleur feliciter le president de Verdonnet qui avait organisé une super course l'annee derniere pour les kids !!! d'ailleur depuis je crois qu'il a eu des soucis !!!

pour ce qui est des courses FFM le reglement dit qu'il ne faut pas de classement c'est vrai et au minivert juste les minimes ont un classement officiel !!!

par contre pour les ligues on part derriere la grille !!!! avec minimum le guidon d'argent !!!! quand au classement pas mal de ligues le font !!!!
Ile de france,provence,picardie,etc.... avec un championnat (lire moto kids et le resultat du championnat d'ile de france !!!!!)

je fais le minivert pour la 1ere fois cette année et quand je vois le niveau des autres ligues (provence,ile de france,etc...) y a pas photo on est loin d'eux !!!!
narvalo
apparament c est vraiment le bordel en ufolep cote dor de toute facon pour moi les choses sont clair ca m etonerais que je reprenne une licence l annee prochaine je ne citerais pas de nom mais il me semble que depuis que certaines personnes sont arrives au bureau en un mot c est la grosse MERDE il non pas compris que les momes ce qu ils veulent c est rouler quand je vois le programme des stages c est a mourir de rire laugh.gif on est pas des pilotes profs alors la dietetique et le reste ca me fait bien rire tongue.gif
messieurs les jeunes pilotes je n ai q une choses a dire boycotez la licence
en plus vu le nombre de courseS annulees pourquoi j ai pris une licence ?
J espere que j ai mis un peu d huile ipone sur le feu car comme je ne fais pas bocou de course j en ai plin de bidon wink.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif bye
baboonmx
Mon fils est licencié ufolep21 et je n'ai pour ma part pas reçu de courrier concernant le fait qu'il ne puisse plus rouler au cous des épreuves sportives!!!. Cependant, malgré un déménagement dans l'yonne, nous nous sommes tout de même rendus à LEUGLAY où effectivement les éducatifs ont eu tout juste la chance de pouvoir rouler. Merci Régis et tous les autres d'ailleurs. xthumbup.gif Cela me désole qu'on puisse laisser nos gamins sur le côté. Par contre pour vendre une licence pas de problème. Dans ce cas, malgré les beaux terrains et la bonne ambiance qui règnait dans le parc coureurs du 21, je comprends que ce n'est plus la peine que je fasse les déplacements, dommage... Travaillant pas mal de week-ends Je me suis arrangé pour prendre les week-end pour les courses du 21 et finalement on ne pourra pas rouler.
Nous avons été à TOUCY (89) en début de saison, et bien là je peux vous dire que même avec une licence du 21, nous avons été accueillis sans aucun problème. Les éducatifs ont fait une séance d'essai et leurs démos. Les commissaires de pistes restent en place pour nos chères têtes blondes ainsi que le speaker. Chaque éducatif à un numéro attribué à l'année. Un encadrement top xthumbup.gif . Et en plus on nous demande pour l'instant pas d'engagement. Et des éducatifs il y en a parce qu'au moins ils sont sûrs de pouvoir rouler.
Alors que faire pour le 21, organiser des épreuves spéciales éducatifs comme verdonnet en 2005. Si les éducatifs ne roulent plus ca va faire un trou dans le parc, pour avoir discuter avec quelques parents à LEUGLAY je peux vous dire qu'il y du mécontentement quoi de plus normal.
Je pense qu'un bon coup de balai à l'UFOLEP fera du bien. et je suis sûr que certains vont faire tous leur possible pour les "chtio" n'est pas TAZZ 21 toi qui a déjà revu cette hiver le plan de journée pour qu'ils puissent rouler un peu plus.
Allez @+ sur un terrain
tom-pouce
je trouve sa lamentable que les parents doivent se battre pour que les ptiots puissent rouler!! xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
PAQ
Ca fait quelques temps que je suis à l'écoute de toutes les rumeurs concernant l'organisation ufolep21et de son "comité directeur".

Depuis ce vendredi 26 mai, mon opinion est faite. me voir annoncer par courrier que mon fils n'est pas assuré lors d'entraînement sur la première page et que c'est faute d'investissement des parents sur la seconde, c'est pour moi le summum de l'incompétence d'un"comité directeur".

Faire payer des licences n'apportant aucune couverture et par dessus le marcher vouloir vous faire porter le chapeau, c'est manifestement de l'escroquerie et d'autant plus honteuse quelle touche les plus jeunes de notre discipline.
Ces jeunes qui devraient être pour notre chère ufolep21 le symbole d' espoir et de pérennité.

Déjà ces dernières années , après avoir assister à des courses ufolep dans notre département en temps que spectateur, j'avais été assez surpris et plutôt déçu de voir le peu d'intérêt qui était porté aux jeunes éducatifs, souvent casés lors du dejeuner ou carrement lors des pauses de l'après-midi ou l'on invitait les spectateurs à se diriger vers les buvettes.

Aujourd'hui, vu la tournure des évènements, on se demande vraiment si ce brillant comité directeur a une idée de ce qu'est la promotion d'un sport ou que susciter des vocations veut dire. A ce train là, je ne donne pas cher du motocross Côte d'Orien.

Mais, que cela ne tienne , je pense que les clubs des departements limitrophes seront heureux de voir arriver de nouveaux licenciés ou même carrement des clubs demander à être rattachés à un championnat du département voisin...

Pour ce qui est de l'investissement des parents, je pense que ça n'est certainement pas à eux que l'on peut se permettre ce genre de remarque et à qui on balance ce genre de questionnaire. Le mec qui balance ça, a aucune idée de ce que veut dire "s'investir pour ses enfants, et c'est sûrement pas une histoire de temps...

Je profite de cette actualité pour vous parler d'une idée qui me trotte dans la tête et qui s'avère des plus urgente maintenant.

Ayant un peu marre de passer des après-midi complètes sur des circuits ou mon fils passait plus de temps à attendre que les grands ou les quads cessent de tourner pour des raisons de sécurité que de rouler lui même, j'avais dans l'idée de créer un circuit réservé aux juniors maxi 85cc et pits afin d'assurer un maxe de sécurité et d'éviter la dégradation de la piste.

Une demande de terrain a été faite sur la commune de Pasques.
Le circuit de Venarey les Laumes pourrait être éventuellement à reprendre,
le potentiel en terme d'adhérent reste a déterminer. Les statues du club sont en cour de rédaction et des places au bureau sont disponibles.

Tous conseils, opinions, idées, adhésions éventuelles, implications, serais très utiles, rejoigniez le collectif PAQ MX JUNIOR email:paq.mxjunior@free.fr
boubba
ex educateur de l ecole de conduite de cote d or .je suis du cote des educatifs bien que vivement critiquer par certains parents mad.gif je m'apercois que tous ce que j'avais mis en place pendant tous ce temps est reduit a zero.quand on ce dit educateur on s'engage pour les enfants pour les faire rouler et leur montrer les basses de la moto,choses que je n'aie plus vue ces 3 dernieres annees pour les plus jeunes de plus pour delivrer des licences aux educatifs il faut une ecole de conduite "existe t'elle encore et son educateur a t'il vraiment son diplome ufolep xwhistling.gif " pour l'instant les educatifs ne rouleraient plus a quand les adultes dans un avenir proche si le bureau reste avec les memes membres alors messieurs et mesdames aller de l'avant engager vous pour vos enfants et pour votre sport amicalement patrice. wink.gif
MAXOU
Je ne veux surtout pas mettre de l'huile sur le feux entre l'ufolep et la ffm mais suite a de nombreux voyages dans d'autres regions il y a un potentiel dans notre region !!!

il faut savoir que le minivert est né en bourgogne !!!!!

quand je vois ce qui se realise dans d'autres regions !!! le week end dernier je suis alle en ile de france terrain , reserve au 50 et 65 !!! je peux vous assurer que j'y ai vu des manches plus belles que les adultes !!!!

meme sur ce site une rubrique devrais avoir sa place !!!

quand je vois se que nos enfants realisent nous serions certainement pas capable de le faire !!!!!!!!!
redgyzf
Booubba, l'éducateur est détenteur des diplomes ffm et ufolep je le connais bien c'est le président de mon club
la critique est facile

à nous les parents de montrer aux deux MJ (mauvais joueurs) du CD que nous voulons que nos bambins trouvent enfin une place digne dans ce département.

C'est grace à un certain Mr PAPON Daniel si nos enfants peuvent exprimer leur talent. Il a su se battre avec les autorités pour arriver à ces fins et aujourd'hui un petit prof vient mettre un terme à tout cela dans le 21.
quel gachi !!!!!!!!!!!

Il faut faire attention à ce que nous ecrivons car j'ai appris qu'un certain mjdt espionnait le forum.
jojo
mr J..... et Mme C..... en n'on rien a foutre de l'avenir du cross.
ils preferent le judo et le velo.
on a du leur proposer une prime pour etre delegué ou president du motocross donc ils font deux trois truc tous pourri et non reflechi pour dire qu'ils s'en occupe et basta.
allez mr J..... et Mme C....... laissez la place a des gens competents et interressés.
BISOU laugh.gif

au faite si quelqun pouvai reprendre en main le terrain des laumes ce serai formidable.

le president a dit:
pourquoi tu veux que je tonde l'herbe ou que je le refasse alors que personne roule dessus.

INTELLIGENT!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
pareille ce gars la prefere s'occuper de la salle de musculation.
alors encors une fois.....laisse le terrain aux interresser!!!!!

dommage que je soi trop jeune pour etre president.
lu fmx
c est pas d aujourd huit que tout tourne a l envers en ufolep , c est comme payé 10 euros de plus parce qu on vient pas du 21 sa rime a quoi tout sa , les éducatifs c est éssentiel pour l avenir du cross mais sa il n en ont rien a faire!!!!!
et comme dit jojo laissé place a des gens compétent s il y en as....
xwhistling.gif
Gabe
Comme le dit boubba que je salut par la même occasion, mon père et ces camarades qui ce reconnaitrons on fait beaucoup pendant des années pour les éducatifs, je dirai depuis que je fais de la moto soit plus d'une quinzaine d'années. jusqu'a "l'exclusion" de mon père je remarque que c'est de plus en plus le bordel, que ce soit le jour des démonstrations ou encore les journées d'apprentissages hivernal.

Pour répondre a boubba, l'école de conduite 21 ... bah je sais même pas si elle existe encore mais une chose es sur ami(e)s éducatifs, si vous vouler rouler et apprendre comme il y a quelques années, appelé mon père ou jacky bonne et joignez vous au petits et la petite de is sur tille certains mercredi apres midi et samedi pour apprendre et s'amuser.

A bientôt cool.gif
mcgrandscrus
l'ecm est sous la responsabilité de l'ufolep 21 plus de l éducateur comme par le passé.
Gabe, tu sais pourquoi!!!!!!
Nanou
Nous, on aimerai bien savoir pourquoi.... rolleyes.gif
narvalo
xwhistling.gif xthumbup.gif j aime bien cette ambiance ce soir on vous met le feu xwhistling.gif
jo21
jojo pour te repondre je c ke tu es majeur et mm passé donc tu peu etre presidnet mais pour ca il fo ke tu soi o club et ke tu alle ou reunion pour te montré allé a plus jojo et passe le bjr chez toi et di bon courage a ta soeur a plus et bon gaz
Nanou
jo21, tu ferais mieux de soutenir les éducatifs, plutôt que de plomber le sujet...... xb_thumbsdown_20.gif
toto
Je me pose des questions en lisant le sujet. Combien avec vous de categorie en cote d'or et combien de manche? Car dans l'yonne nous sommes hyper chargé et on reussi a faire rouler les petits! Apres c'est une histoire de volonté et d'organisation!!
PAQ
bon , je crois que nous somme tous d'accord:

-l'ufolep21 est en crise
-le CD est a la ramasse
-l'éducatif du 21 est sur le grill

mais alors qu'est ce qu'on fait ???

je propose de se retrouver dimanche sur le circuit des laumes a 11h30.
on casse la croûte et on fait le point , et si un éducateur était dispo. on pourrai même faire rouler nos mômes(on sais jamais des fois qu'on prenne le premier contrôle de l'histoire du mx )...

si ,vous êtes OK , j'attends vos mail.
jojo
c'est une tres bonne idee de ta par faudrai s'organiser ca mais pas sur un terrain l'ufolep a surment les moyen de nous reserver une salle vu que les licences des educatifs n'on fait que raporter des sous sous jusqu'a present.
surtou qu'ils soit la les gens concernés plutot que ce cacher derriere un courier

ps:tu dois te tromper de personne jo21 je n'ai pas de petite soeur mais un ptio frangin et j'aimerai qu'il soit assurer quant il fait de la moto.

petit ne veut pas dire sans importance.
Nanou
Dimanche, il y a le stf qui se déroule à Leuglay et je pense que si les enfants ne sont pas exclus, les parents se réuniront. Si il y a autant d'éducatif qu'à Gevrey, on devrait pouvoir bien se concerter mais il faut que tout le monde y mette du sien...
Par principe, quelqu'un pourrait il nous dire si les enfants peuvent faire les démonstrations ce dimanche? Que l'on ne vienne pas pour rien...
jul450
dimanche les éducatifs rouleront puisque l'organisation du STF n'a rien à voir avec l'ufolep 21 wink.gif
redgyzf
xthumbup.gif tu as raison jul 450
l'organisation de JM Brechemier n'a rien à voir avec le 21 heureusement laugh.gif laugh.gif
mxvieux
QUOTE (boubba @ May 28 2006, 19:50 )
ex educateur de l ecole de conduite de cote d or .je suis du cote des educatifs bien que vivement critiquer par certains parents mad.gif je m'apercois que tous ce que j'avais mis en place pendant tous ce temps est reduit a zero.quand on ce dit educateur on s'engage pour les enfants pour les faire rouler et leur montrer les basses de la moto,choses que je n'aie plus vue ces 3 dernieres annees pour les plus jeunes de plus pour delivrer des licences aux educatifs il faut une ecole de conduite "existe t'elle encore et son educateur a t'il vraiment son diplome ufolep xwhistling.gif " pour l'instant les educatifs ne rouleraient plus a quand les adultes dans un avenir proche si le bureau reste avec les memes membres alors messieurs et mesdames aller de l'avant engager vous pour vos enfants et pour votre sport amicalement patrice. wink.gif

houlla que c'est pas beau de profiter d'un probleme de cette taille pour glisser une petite vengeance personnelle mad.gif . Bouba Je pense que tu es mal placé pour dire quelque chose sur l'éducateur, qui je te rappelle, n'a pas de gosse qui roule contrairement à toi qui avait ton gosse qui roulait xwhistling.gif . Donc cool sur les coups bas car je ne pênse pas que tu aurait continué avec un mome en 125... xwhistling.gif . Voila ça s'est dit! Petite rectif pour tout le monde!!!!! tu dis que TU as mis un bon moment à mettre en place certaines choses!!!!!!!!! je pense pas que c'est pas trop toi mais plutôt une autre persone que tu connais bien! De plus explique ce que tu as fait de plus que les autres? Avant de balancer des conneries sur l'éducateur il aurait peut être fallu se renseigner et tu aurais vu qu'il possède les diplomes d'éducateur dans les 2 FD (ufo avalisé par le comité directeur!). Tu parles de bureau mais lequel? le comité directeur, je présume, composé de mons. J........et de Mad. C....... Car, pour ta gouverne , la commission technique avait proposé dès le moi de février 2 plans de journée avec 1 "essai' et 3 manches pour les éducatifs. Moi même au bureau d'un moto club , je t'assure qu'il se sont bougé le cul pour nos gamins. xthumbup.gif entre autre un certain taz 21. Il avait proposé un plan de journée type STF ou les gamins roulent 4 fois...celui-ci avait été repris et amélioré par le président de gevrey (donc l'éducateur !!!!!!en titre) et de nouveau proposé au comité directeur...alors pourquoi pas de nouvelle du cd? comme tu vois tu n'es pas au courant de tout alors stop aux conneries et vengeances de bas étage...oeuvrons pour la moto! une derniere petite chose il me semble que tu n'es pas parti de l'ufo mais que l'on t'as "viré" pour avoir usé des points!!!! xwhistling.gif Bien pour quelqu'un qui était censé montrer l'exemple aux minots....voila j'ai fini mais je n'ai pas resisté à l'envie de remettre les choses au point. dry.gif
mxvieux
QUOTE (MAXOU @ May 28 2006, 12:08 )
Je suis entierement d'accord mais entre rouler 3 fois et encore ! et finir a 20h !
ou rouler 4 fois et finir vers 18h mon choix est fait !!! HELAS !!!
je ne critique pas l'ufolep j'en fais egalement parti . et je dois d'ailleur feliciter le president de Verdonnet qui avait organisé une super course l'annee derniere pour les kids !!! d'ailleur depuis je crois qu'il a eu des soucis !!!

pour ce qui est des courses FFM le reglement dit qu'il ne faut pas de classement c'est vrai et au minivert juste les minimes ont un classement officiel !!!

par contre pour les ligues on part derriere la grille !!!! avec minimum le guidon d'argent !!!! quand au classement pas mal de ligues le font !!!!
Ile de france,provence,picardie,etc.... avec un championnat (lire moto kids et le resultat du championnat d'ile de france !!!!!)

je fais le minivert pour la 1ere fois cette année et quand je vois le niveau des autres ligues (provence,ile de france,etc...) y a pas photo on est loin d'eux !!!!

salut maxou! juste une petite info ! D'abord tu es en droit de faire de la FFM et de l'ufolep mais ou je ne suis pas d'accord , c'est que tu dis que tu fini à 20 heures en ufolep et 18 heures en ffm !!!!on ne doit pas faire la meme ligue je pense car en ufolep il y a belle lurette qu'il n'y à pas eu de course qui finie à 20heures (même jamais vu!!!!) pour la simple et bonne raison que la préfecture nous impose de finir au maxi 19 heures sous peine de sanctions! donc c'était surement pas dans le 21!! xwhistling.gif Le fait du départ derriere la ligne est un contournement des règles car en temps d'éducatif il n'ont pas le droit . J'ai roulé dans le sud ou les directeur de courses prenaient chaque dimanches des risques énormesen contournant le reglement , pour faire partir les gamins derriere la grille...en priant qu'il ne se passe rien. En ufolep on à essayé mais personne est assez cinglé pour finir derriere les barreau!!!! IMSTP6.gif De plus, il me semble que l' on est delegataire de la FFM et donc nos reglement sont calqués sur la FFM ....voila j'en ai fini. Juste une petite remarque pour mettre les choses au point et essayer de trouver des solutions pour nos gamins. xthumbup.gif
boubba
mxvieux pour ta gouverne je n est pas ete vire de l ecole de conduite mais je suis parti moi meme pour m occuper de mon fils.tu etai bien content que pendant 6 ans je me sois occuper des educatifs avec thierry sur ce tes conseil tu peux te les garder.si tu te rapelle pu se que j ai pu faire pour les educatifs pendant 6 ans tu a la memoire courte.enfin j espere que les educatifs pouront encor rouler je suis pa boubba mais c est son pere
PAQ
OK . mad.gif
Ça-y-est , la lessive est faite ... dry.gif
Bon,
et maintenant ,QU'EST CE QU'ON FAIT ??? tongue.gif
tom-pouce
mouaip maintenant on étent le linge tongue.gif biggrin.gif
mxvieux
QUOTE (boubba @ May 30 2006, 19:31 )
mxvieux pour ta gouverne je n est pas ete vire de l ecole de conduite mais je suis parti moi meme pour m occuper de mon fils.tu etai bien content que pendant 6 ans je me sois occuper des educatifs avec thierry sur ce tes conseil tu peux te les garder.si tu te rapelle pu se que j ai pu faire pour les educatifs pendant 6 ans tu a la memoire courte.enfin j espere que les educatifs pouront encor rouler je suis pa boubba mais c est son pere

rolleyes.gif ok!ok! boubba , je sais très bien à qui je parle!!!!! je vais etre très court! comme tu dit bon nombre de parents ne te portent pas dans leur coeur mais bon c'est du passé!!!!! ah! au fait j'etais à gevrey quand tu as boxé et je t'assure que tu n'aura pas trop marqué ton passage auprès des minots. tu interprete ça comme tu veux mais l'ufolep ne te voulais plus comme éducateur et donc ...tu en déduid ce que tu veux mais à l'epoque mon president était à la commission alors....Je ne dis pas que tu as rien fait mais demande à des parents si il se rappelle de patrice xwhistling.gif tu seras deçus. Mais bon je m'en fout simp^lement je t'ai posé quelques questions que tu n'as pas répondu!!!! dry.gif et pourquoi attaquer un éducateur qui comme je te l'ai dit n'a pas de gamin qui roule?? enfin c'est pas grave faisons avancer notre sport et les gamins xwhistling.gif
baboonmx
Maintenant que tout le monde a "lavé son linge sale" au lieu de s'inquiéter de nos éducatifs je vous transmets une petite info. Si votre enfant est assuré auprès de l'assurance scolaire MAE avec la garantie 24/24 PLUS ils sont assurés pour les entraînements et compétitions moto-cross. Je me suis renseigné cet après-midi auprès de cette assurance et il n'y a aucun problème ils peuvent rouler. xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Bien qu'ils soient déjà assurés avec leur licence.
En espérant que le collectif des parents éducatifs persévèrent dans le 21, et même si j'étais absent au STF GEVREY et de nouveau dimanche prochain au STF LEUGLAY(on va au world mini trophy à JAMOIGNE) je vous soutiens. D'ailleurs licencié au MC VAUXOIS je n'ai toujours pas reçu ce "fameux courrier".
Donc si ca s'arrange rendez vous le 03 juillet à LA ROCHE.
Sportivement BABOONMX et courage sans nos gamins et nous les parents, le moto cross va perdre de son intensité, car si les parents ne suivent pas on va perdre évidemment peu à peu les 85 et certains 125. J'espère que les grandes instances de l'UFOLEP vont prendre une décision rapide dans le sens de nos enfants et qu'ils continuent de rouler comme dans tous les autres départements.

A titre d'info: L'ESCROQUERIE est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
Ce délit est prévu et réprimé par l'article 313-1 du Code pénal
Nanou
Ca y est ? Tout le monde a bien tiré la couverture à soi..??

Vous commencez à être sérieusement lourds les mecs... xwhistling.gif Vous ne vous rendez même pas compte du tableau que vous affichez et c'est vous qui avez encadré les éducatifs ? On a l'impression que c'est vous les gosses...

Bon, qu'est ce que vous pensez faire pour nos gamins, vous qui avez tout fait pour eux?! C'est quand même dommage que vous finissiez par vous bouffer le nez. Avoir tant oeuvré pour les éducatifs et tout détruire en voulant avoir chacun la reconnaissance de ce qui a été construit, c'est minable. Vous feriez mieux, au moins une fois pour la bonne cause, de vous tenir la main et de nous épauler car là on passe pour des guignoles à l'Ufolep et ils doivent bien rignoler de nous tous. Remarquez, pas étonnant qu'ils laissent en plan les éducatifs, vu l'ambiance interne... mad.gif mad.gif

Il est temps de se ressaisir Messieurs !!!!!! au moins pour les gamins qui sont en train de trinquer.
MAXOU
que dire ?
juste une une chose !!!
nous avons suffisament d'enfants en bourgogne pour faire un super championnat !!!!! et pour les faire progresser ............
allez voir d'autres ligues !!!!!!!!!!!!!!!

ps. quand je dit 20h c'est le moment des recompenses .............

quel gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mcgrandscrus
il faut se réunir samedi ou dimanche à leuglay pour en parler.
les idées ne manquent pas à nous de trouver les bonnes et de vous montrer que nous sommes la pour soutenir les bambins qui sont notre relève.
la polemique n'est pas constructive, montrons que nous sommes grands et laugh.gif intelligents.......... xwhistling.gif laugh.gif et que pour nous notre xwhistling.gif "une autre idée du sport" soit réelle et bénéfique pour tous les crosseux.
jojo
tom pouce :...........SACOCHE
biggrin.gif
narvalo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
TAZZ 21
eh! bien je vois que sa bouge chez nous! IMSTP6.gif J'interviens juste pour que les choses soient claires. Cher parents en lisant vos mails je m'apperçois que parfois certains font l'amalgamme entre l'ufolep et les éductaifs. Je veux simplement vous donner un petit éclaircissement :
-1) l'école de conduite est sous la responsabilité du comité directeur ufolep et non de l'éducateur.
2) la commission technique (dont je suis le président) est representée par tous les présidents de moto clubs. Elle n'a pris aucune décision concernant les éducatifs du fait qu'elle est exclus de l'organisation de l'ecole de conduite et donc et donc de la gestion des educatifs sur les courses ,si ce n'est , comme signalé par certains forumeurs, déposé , lors des premieres réunions de la commission, 2 plans de journée calqués sur le STF .... qui malheureusement ont disparu je ne sais ou. dry.gif . Nous avons essayés à plusieurs reprises d'introduire les éducatifs dans le plan de journée en leurs faisant participer à au moins 3 démonstrations....
Voila tout ça pour vous dire une fois de plus que les présidents de clubs se bougent pour les gamins mais que les responsables de l'école de conduite font l'inverse....donc ne faite pas l'erreur de vous tromper de persones. Merci à tous et à Leuglay xthumbup.gif
mcgrandscrus
Merci tazz
c'est vrai que nous nous investissons mais nous n'avons jamais les bonnes idées laugh.gif laugh.gif laugh.gif puis les hautes autorités sortent ce que nous avions pensé en modifiant légèrement les termes pour que les solutions viennent du CD (mjtd)
à la date d'aujourd'hui le club n'est toujours pas averti que les éducatifs ne peuvent plus rouler même à l'entrainement xthumbup.gif xthumbup.gif une autre idée du sport.
redgyzf
rolleyes.gif les éducatifs vont ils pouvoir rouler à La Roche?
xwhistling.gif c'est quoi une autre idée du sport.
baboonmx
alors il roule ou pas à la roche
kawawomen58
Salut à tous! Etant en ufolep58 et ayant un frère de 10 ans qui roule en éducatif je suis de tout coeur avec vous et partage complètemen de votre avis, nou avon la chance de rouler en 58 ou le problème ne se pose pas. Il n'est pas normal de privé les p'tit de vivre leur passion autant que les grands qui sont eux aussi passé par l'educatif pour certain. Nous sommes avec vous et prets à vous suivre dans votre combat pour l'avenir des educatif en ufolep et pour le maintien des démonstrations. xg_handshake2_20.gif A bientot et bon courage en ufolep21 ne lacher pas l'affaire nos p'tit en valent bien la peine!!!! xthumbup.gif
Nanou
Quelqu'un peut il nous donner un compte rendu de la réunion pour les éducatifs qui s'est tenue à l'ufolep samedi dernier?
baboonmx
ah il y avait une réunion pour les éducatifs????? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.