mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nostalgie ...
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Regardez les vieux posts que j'ai trouvé sur le forum à l'heure de nos débuts à tous ... C'était l'époque où JJ était encore paniqué à l'idée que son forum puisse fonctionner, FDR chassait déjà les demoiselles et déconnait à pleins tubes. Sans oublier Chablisman qui n'ozait pas encore déconner et Bub qui délirait façon prédicateur ricain ... C'était dans un post de présentation des nouveaux membres ... ENJOY !

Alors JJ, tu t'en es remis ? laugh.gif
From MxTeam le 21/07/2004 :
QUOTE
J'addddorrrrrrre ce forum...
les habitués sont accueillants, sympas, polis... et les nouveaux venus deviennent vite des habitués!!  
bref, je suis content de venir de temps en temps!!!

QUOTE
Welcome tout le monde...!
Allez, allez, on continu....................

T'es un vrai malade ... blink.gif
from bub entre le 19 et le 22/05/2004 :
QUOTE
c'est l'heure du oups
qui veux un oups51 ?

QUOTE
famille oups.... bonjour!!!

QUOTE
le christ est la...avec nous
cool je manquais d'espoir en ce moment mais la ca va mieux!!!

QUOTE
d'aprés mon psy pas trop enfin un pneu quand meme...
en meme temps vous dire que j'ai commencé la moto avec demester et que si il en est la c'est grace a moi..pouf ca n'interesse personne non?
donc autant rire non deconner un peu
je suis un vrai poireau quoi 

Bichette ... laugh.gif
From Chablisman le 16/12/2003 :
QUOTE
je suis nouveau sur ce site intéressant  bien! continuez !

C'est mort avec lui, il est foutu.
From FDR le 22/03/2004 :
QUOTE
Bienvenue Panthera

QUOTE
Eh, les mecs, j'ai ce qu'il vous faut contre les petites rondeures, la preuve
zing rs
en parlant de bub il est passé ou???? blink.gif
jojobmx
perdu ds les oubliettes du forum sad.gif
maxiracing
QUOTE (jojobmx @ May 27 2006, 15:40 )
perdu ds les oubliettes du forum sad.gif

comme beaucoup laugh.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (zing rs @ May 27 2006, 14:10 )
en parlant de bub il est passé ou???? blink.gif

Il s'occupe des chiens d'aveugle, il en a élevé deux ou trois je sais plus et maintenant il travaille pour l'association xthumbup.gif xthumbup.gif et c'est très prenant, voilà aux dernières nouvelles xwhistling.gif
mxteam
QUOTE (JOJO LES GAZ @ May 29 2006, 18:00 )
QUOTE (zing rs @ May 27 2006, 14:10 )
en parlant de bub il est passé ou???? blink.gif

Il s'occupe des chiens d'aveugle, il en a élevé deux ou trois je sais plus et maintenant il travaille pour l'association xthumbup.gif xthumbup.gif et c'est très prenant, voilà aux dernières nouvelles xwhistling.gif

Puisse qu'on parle du loup... ou plutôt du chien, vous pouvez visiter le site de l'association en question... >> Chien-guide.org ! Ils méritent d'être plus connus!!

Par exemple découvrir le fabuleux destin d'Utopie!... xu_idea_bulb02.gif
user posted image


Et en cherchant un peu dans le site, je crois que le "Bub" est dedans... xwhistling.gif
wink.gif
hotroad
ba ils ont bien changé les loustic xwhistling.gif
FDR
Le v'la le Bub.

user posted image

Il me manque sad.gif mais pas tant que la Bubette laugh.gif j'adorais quand elle m'écrivait des mots doux. Quoique y a encore 100drunck mon helvetique préféré, mais c'est un autre genre..... ah ah ah !!!!!

Une autre aussi qui vient de temps en temps et qui ferait bien de faire attention à elle (vu ses fréquentations malfamées) c'est ma Zabell. Non pas le moteur, c'est une fille et ca serait bien qu'elle s'inscrive d'ailleurs.
Entre elle et moi c'est comment dire.......euh, la cerise sur le gateau ? Non !! la confiture sur la tartine ?? Non mieux que ca... euh, un string sans élastique, ah oui c'est ca, un string sans élastique !! aaah, elle me manque aussi !!! pas l'élastique, la fille.
Ah si seulement tu n'étais pas......... Nous pourrions batifoler à loisir dans la nature, on viverait nu sous les cocotiers, le matin j'irais pêcher les poissons que tu ferais cuire afin de nous rassasier, je ferai pas la vaiselle, l'après midi après une sieste coquine tu passerais l'aspirateur, bref, tu serais mon Eve et moi ton Adan....
Mais hélas elle est prise. sad.gif
vincentimes.69
blink.gif huh.gif laugh.gif
Hugal
laugh.gif rooo cte déclaration, y'en a qui sont encore pire que moi niveau filles laugh.gif tongue.gif
chablisman
Moi je reste simple et discret........ xwhistling.gif


user posted image
hotroad
QUOTE (FDR @ May 30 2006, 00:26 )
Le v'la le Bub.


Il me manque sad.gif mais pas tant que la Bubette laugh.gif j'adorais quand elle m'écrivait des mots doux. Quoique y a encore 100drunck mon helvetique préféré, mais c'est un autre genre..... ah ah ah !!!!!

Une autre aussi qui vient de temps en temps et qui ferait bien de faire attention à elle (vu ses fréquentations malfamées) c'est ma Zabell. Non pas le moteur, c'est une fille et ca serait bien qu'elle s'inscrive d'ailleurs.
Entre elle et moi c'est comment dire.......euh, la cerise sur le gateau ? Non !! la confiture sur la tartine ?? Non mieux que ca... euh, un string sans élastique, ah oui c'est ca, un string sans élastique !! aaah, elle me manque aussi !!! pas l'élastique, la fille.
Ah si seulement tu n'étais pas......... Nous pourrions batifoler à loisir dans la nature, on viverait nu sous les cocotiers, le matin j'irais pêcher les poissons que tu ferais cuire afin de nous rassasier, je ferai pas la vaiselle, l'après midi après une sieste coquine tu passerais l'aspirateur, bref, tu serais mon Eve et moi ton Adan....
Mais hélas elle est prise. sad.gif

oué la c'est grave c'est l'hospice direct IMSTP6.gif
FDR
Eh hot dog, tu sais ce qu'il te dit le FDR..... biggrin.gif
mxteam
Je ne connais pas cette zabell mais si c'était fait pour qu'elle s'inscrive... xwhistling.gif
je crois que ça va être raté!!! laugh.gif
hotroad
QUOTE (FDR @ May 30 2006, 12:10 )
Eh hot dog, tu sais ce qu'il te dit le FDR..... biggrin.gif

que faute de pouvoir attrapé zabelle tu envisage de te reporté sur un petit jeune du forum xwhistling.gif
Sergio
rhoooooooooo, v'la qu'il est amoureux le cochon ! je vois pas qui c'est cette zabell ? c'est de la famille au présentateur sportif Roger Zabell ?
FDR
QUOTE (Sergio @ May 31 2006, 08:55 )
je vois pas qui c'est cette zabell ? c'est de la famille au présentateur sportif Roger Zabell ?


Non, c'est de la famille à un type maniaquo-dépréssif avec de grosses déviances et carences sexuelles. Mais par alliance seulement. Alors tu vois, c'est pas dans les gènes donc elle est récupérable.
Au fait, ca me fait penser que je lui dois médaille...... laugh.gif
Hugal
Pour revenir au sujet de départ vous vous rapellez quand Mxmat m'en avait foutu plein la goule parcqu'on se chiffonné pour Tresss laugh.gif (j'arrive pas a retrouver le post si qq'un le voit qu'il me fasse signe) ça me fait marrer parcque maintenant on est devenu carrément pote, et meme si on pas toujours beaucoup de temps tous les 2, on s'écrit ou on s'apelle régulièrement. La magie de mxteam a opéré, merci JJ smile.gif wink.gif
old mx
les gars arréter de pleurer le seul moyen de se remémorer tout sa c'est de venir au mxteamday xthumbup.gif 3 jour de fous rires et de moto en live quoi de mieux alors j'en vois qui ne sont pas encore inscrits alors jj fdr 20ctm chab et les autres vous attendez quoi mad.gif? que je vous botte le cul ou vous avez peur de vous faire taxer par le vieux old xwhistling.gif
Hugal
Bien dit le old, pour tous ceux qui n'y sont pas encore allé faite le vous verrez vous ne le regretterez pas wink.gif moi ça ma fout les boules de pas venir quand meme sad.gif putain de boulot mad.gif
old mx
wink.gif tu va nous manquer hugal mais je comprend le boulot dabord
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.