Alors JJ, tu t'en es remis ?

From MxTeam le 21/07/2004 :
QUOTE |
J'addddorrrrrrre ce forum... les habitués sont accueillants, sympas, polis... et les nouveaux venus deviennent vite des habitués!! bref, je suis content de venir de temps en temps!!! |
QUOTE |
Welcome tout le monde...! Allez, allez, on continu.................... |
QUOTE |
c'est l'heure du oups qui veux un oups51 ? |
QUOTE |
famille oups.... bonjour!!! |
QUOTE |
le christ est la...avec nous cool je manquais d'espoir en ce moment mais la ca va mieux!!! |
QUOTE |
d'aprés mon psy pas trop enfin un pneu quand meme... en meme temps vous dire que j'ai commencé la moto avec demester et que si il en est la c'est grace a moi..pouf ca n'interesse personne non? donc autant rire non deconner un peu je suis un vrai poireau quoi |
QUOTE |
je suis nouveau sur ce site intéressant bien! continuez ! |
QUOTE |
Bienvenue Panthera |
QUOTE |
Eh, les mecs, j'ai ce qu'il vous faut contre les petites rondeures, la preuve |
QUOTE (jojobmx @ May 27 2006, 15:40 ) |
perdu ds les oubliettes du forum ![]() |
QUOTE (zing rs @ May 27 2006, 14:10 ) |
en parlant de bub il est passé ou???? ![]() |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ May 29 2006, 18:00 ) | ||
Il s'occupe des chiens d'aveugle, il en a élevé deux ou trois je sais plus et maintenant il travaille pour l'association ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (FDR @ May 30 2006, 00:26 ) |
Le v'la le Bub. Il me manque ![]() ![]() Une autre aussi qui vient de temps en temps et qui ferait bien de faire attention à elle (vu ses fréquentations malfamées) c'est ma Zabell. Non pas le moteur, c'est une fille et ca serait bien qu'elle s'inscrive d'ailleurs. Entre elle et moi c'est comment dire.......euh, la cerise sur le gateau ? Non !! la confiture sur la tartine ?? Non mieux que ca... euh, un string sans élastique, ah oui c'est ca, un string sans élastique !! aaah, elle me manque aussi !!! pas l'élastique, la fille. Ah si seulement tu n'étais pas......... Nous pourrions batifoler à loisir dans la nature, on viverait nu sous les cocotiers, le matin j'irais pêcher les poissons que tu ferais cuire afin de nous rassasier, je ferai pas la vaiselle, l'après midi après une sieste coquine tu passerais l'aspirateur, bref, tu serais mon Eve et moi ton Adan.... Mais hélas elle est prise. ![]() |
QUOTE (FDR @ May 30 2006, 12:10 ) |
Eh hot dog, tu sais ce qu'il te dit le FDR..... ![]() |
QUOTE (Sergio @ May 31 2006, 08:55 ) |
je vois pas qui c'est cette zabell ? c'est de la famille au présentateur sportif Roger Zabell ? |