mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nabox
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir où y aurait-t-il un terrain de cross pres de Lille gratuit ou payant mais pas trop tongue.gif pour ma coyotte 80 .
vincentimes.69
Un nouveau !! Par ici => présentations
nabox
Alor personne ne connait.
pecu
bailleul
kawa-man62
blink.gif
juste une question ta coyotte 80 c'est une copie des japonnaise, style piwi ?
sinon pour les terrain sans licence je connais pas de club ou tu peut rouler
kmi59
oui a BAILLEUL si ta pas de licences tu roule pas !!! dry.gif
mx-momo
QUOTE (kmi59 @ May 29 2006, 12:19 )
oui a BAILLEUL si ta pas de licences tu roule pas !!! dry.gif

Normal sans licence..... dehors biggrin.gif biggrin.gif
nabox
OK pour les terrain avec license et mais je veux des terrain ou l'on peu rouler sans license.

Et pour la marque de la moto c'est une Jianshee.
nabox
Pour les terrain je ne ve pas que des terrain de club.
manu59
blink.gif je pense que ce que tu recherches est impossible, enfin si tu veux rouler sur un terrain appartennant à un club, il te faut obligatoirement une lisence...
zing rs
va sur les terils wink.gif
nabox
c koi les teril ????
primo
y' a pas de terrils vers lille .
Désolé nabox , mais tu ne peux pas rider sur un circuit "homologué". Ben ouais , une barrière de plus pour celui qui souhaite découvrir notre sport .
Un conseil , vas à Comines warneton (c en belgique , à la frontière avec comines france, à 1km de la piste de ski indoor ) , c' est pas loin , le terrain est idéal pour apprendre , faut pas de licence , juste un équipement correct et une moto qui respecte la limite sonore et roule ma poule !!!
C ouvert le mercredi et le samedi de 13h30 à 19H , sauf quand c humide .
Accés à la piste de 10€ , tu roules en catégorie débutant . Et la terre , c du cavair...
TP199
c une montagne de pierre et plein de truc en faite biggrin.gif
k-rim62
xthumbup.gif investit dans une licence c'est le mieux a faire au moins tu roule sur terrain et tranquille xthumbup.gif tu es assuré en plus
vincentimes.69
QUOTE (primo @ Aug 24 2006, 21:12 )
[...] Ben ouais , une barrière de plus pour celui  qui souhaite découvrir notre sport. [...]

T'exageres pas un peu là ? blink.gif
Et les mecs qui veulent essayer la formule 1, ils ont le droit d'essayer leur 205 GTI à SPA Francorchamps ??? Les gars sont capables d'acheter des casques à 300 euros pour frimer mais ça leur fait mal au cul de lacher 50 euros dans une licence ... Ils n'ont qu'à faire du SX sur playstation ! mad.gif
pecu
mdr vincentimes t un champion quand meme toi....
sebcbien62
QUOTE (primo @ Aug 24 2006, 21:12 )
Un conseil , vas à Comines warneton (c en belgique , à la frontière avec comines france, à 1km de la piste de ski indoor ) , c' est pas loin , le terrain est idéal pour apprendre , faut pas de licence , juste un équipement correct et une moto qui respecte la limite sonore et roule ma poule !!!

C'est clair que Comines est un terrain facile pour apprendre avec une super terre. xthumbup.gif

Par contre, le fait qu'il ne faut pas de licence pour rouler, on voit des trucs bizarres là-bas... dry.gif La seule fois ou j'y suis allé, un mec roulait en jean/chemisette/chaussures de ville sans gants, mais quand même le casque... IMSTP6.gif J'ai halluciné quand je l'ai passé!!!! blink.gif
Omero26
QUOTE (nabox @ May 27 2006, 13:09 )
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir où y aurait-t-il un terrain de cross pres de Lille gratuit ou payant mais pas trop tongue.gif  pour ma coyotte 80 .

tu vas a wattrelos au mont culman c'est un ancien terrain, c'est bien pour delirer avec ses potes. Y reste pas mal de saut dont 1 ou 2 bien chaud a negocier xsmile012.gif
nabox
ok merci a tous pour tous ces endroit !!!!
Mais bon si quelqu'un orai d'otre proposition de terrain ben mettez les sa peur toujours servir
KEV#62
[B][COLOR=blue]si tu veux un petit conseil, prends une licence.
si tu va en belgique tu paye 10 €
chez nous tu paye ta licence environ 50 € à l'année, tu peux rouler souvent les mercredi, samedi et dimanche gratuit dans ton club et pour 5 € sur les autres terrains.
en plus en cas de problème tu es assuré, surtout pour les enfants scolarisés ( ce que je pense si tu roule en 80 ! )
le renouvellement des licences est en septembre, donc en plus tu pars pour 1 an.
fais comme tu veux mais y'a pas photo. s'il t'arrive un accident tu dira, si j'avais su !! et le moto cross c'est pas du pingpong ou de la danse classique.
salut et à bientôt en UFOLEP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.