mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler aujourdui?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gauthier
salut tous le monde
je voudrais savoir quel sont parmi ce d'entre vous qui vont rouler aujourdui et sur quel terrain? car je c'est qu'apré toute la flotte qui est tombé les terrains seront limité...
a bientot.
mx-momo
raaaa moi aussi je cherche un terrain mais bon je pense qu'il faudra pas trop espérer.
Sinon je vais tenter Merville biggrin.gif ou Gouy en Artois soit aujourd'hui ou demain.
kmi59
Bailleul fermé wink.gif
gauthier
moi je vais a wingles aujourdui le terain est ouvert mais je sais pas dans quel etat...
jojobmx
wingle est ouvert? il doit etre meme pu noyé mais completement innondé
manu59
si tu peux nous dire dans quel état il est? xthumbup.gif Mais si jojo à raison, oublié pas votre tuba laugh.gif
mx-momo
RA bon allé demain on va voir pour wingle si tout va bien prions pour qu'il ne pleu pas dry.gif
ludovic.m n#10
moi je part de suite a cassel xthumbup.gif
jojobmx
je suis passé par wingle en voiture pour voir, on va dire que s'il fait beau avec 30 degrés et qq bon pilotes il sera meuble en fin de journée, sinon c'est pas du jolie...
Si je roule ya plus qu'a aller a loon beach ...
gauthier
je suis allé roulé a wingles hier apremidi, c'étais pas le top mais sa rouler quan meme.
aujourdui il se pourrait qu'il soit cool! (jai un peu degagé le terrain, lol) mais moi je file a wingles xthumbup.gif
a bientot.
chness62330
moi je trasse la route direction cassel!! xthumbup.gif
tophe#10
moi je vais a cassel et avec le beau temp en plus xthumbup.gif
jojobmx
oh et puis merde, pas envi d'aller jusqu'a loon, je change ma roue arriere, je graisse mes spy et j'arrive a wingle faire de la boue
MXGAME
suis allé faire un tour ce matin, super gras ( wingles)
laisse tomber l'état du circuit ... unsure.gif

personne ne roulait desus ce matin seulement sur le coté où on gare les voitures sur le schiste.... dry.gif
MXGAME
bah, des fois je vais sur les terrils
(ça monte , ça descend, quelques bosses ... et toujours sec ce schiste...)
à coté de chez moi, y'a celui de Fouquières les lens, le site est vraiment grand...
je suis de Courrières,
si ca tente quelqu'un on peux sortir les motos cette aprèm ...
450#8
pour ce qui sont pas loin equihen et top!! g allucciné comment il etai!!que des petit bourbier wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
en fin d'aprem, wingle commencai a etre meuble par endroit... le terrain était a coupé pour des mec comme moi qui ne savent pas rouler ds la boue.. lol.
yavai quelqu'un d'ici ?
MXGAME
JOJOBMX il y avait du monde à wingles l'aprem ? ?
LetMXjo
qqun serai m'indiquer un terrain praticable aujourd'hui ?
vu la météo... ca risque d'étre chaud !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.