mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : produit magique pour le nettoyage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mr pake
voila je suis à la recherche d'un produit d'on on m'a parlé.
On m a dit que c est un spray qu on utilise quand la moto est mouillé, on pulverise partout, on attend un peu, ca mousse, on rince et la moto est clean...
j ai révé ou bien ca existe vraiment??? IMSTP6.gif
RM250
heu pour moi tu as révé.
Mc RAY
C pas de l'huile de coude?? wink.gif
mr pake
je pense que je me trompe mais bon, on m a bourré les poches et je me suis laissé faire !
vincentimes.69
j'l'ai déjà dit : du PAKE citron ! wink.gif
SPROUT
QUOTE (vincentimes.69 @ May 27 2006, 21:02 )
j'l'ai déjà dit : du PAKE citron !  wink.gif

xthumbup.gif

Non sinon ça exite ........ mais pas pour les motos xwhistling.gif
on a ses genre de produits comme tu dis mais pour nettoyer les enjambeurs , je les ai testé sur ma moto, c clair ça decape , un peu de trop meme, mes plastics son devenu terne tres rapidement et tous ce qui est en alu etait comme taché et terne aussi . IMSTP6.gif
poussin031
le produit ke tu cherche existe bien!!!!!
c un produit de la marque karcheer,c un produit un peu cher mais, il est miraculeux.le produit est un degraissant super puissant,c le nom je croi.voila a plus xthumbup.gif
RM250
QUOTE (poussin031 @ May 30 2006, 21:50 )
le produit ke tu cherche existe bien!!!!!
c un produit de la marque karcheer,c un produit un peu cher mais, il est miraculeux.le produit est un degraissant super puissant,c le nom je croi.voila a plus xthumbup.gif

Oui mais comme son nom l'indique c'est un degraissant.... en général c'est plus des kilos de terre a enlever wink.gif
SPROUT
QUOTE (RM250 @ May 31 2006, 09:24 )
Oui mais comme son nom l'indique c'est un degraissant.... en général c'est plus des kilos de terre a enlever wink.gif

ouais pour les kilos de terre ya ça
user posted image
Fafa_64
perso j'utilise ça=> Boxer par contre faut frotter un minimum mais le résulatat est abusé!! J'ai nettoyé mes jantes avec(je l'avais pas fait depuis 6 mois) imagine la crasse et elle sont cô neuve!!

user posted image
latoufstar
ba moi je nettoye avec un produit que mon pére utilise pour nettoyer les tracteurs ça décole bien la terre !! tongue.gif
mab59#_26
ta surmen du voir sa dan le bouquin de motodiffussion

pour le site tape moto diffussion dans google

je vien de regardé dan le bouquin sa existe et sa s appelle "moto clearner" c est vendu en pulverisateur de 500ml pour 7 euros
huit
oué...toutes les marques ont le leur
moi j'utilise le ipone en pistolet aussi, et ca marche pas mal pour degraisser
et raviver un peu les plastiques.
mr pake
et ca marche comment?
tu pulverise sur la moto quand t as passé un coup de jet dessus, ca mousse, tu rince et le tour est joué?
ou bien tu passe un coup de jet, tu pulverise, tu frotte pendent une heure, tu rince et le tour est joué?
FDR
Il y a un produit qui est trés bien, c'est le netoyant karcher "gros travaux". Ca se trouve en bidon de 5 litres mais c'est assez cher.
Pour l'économiser il faut prendre un vieux pulverisateur et le melanger avec de l'eau à 50 %. Il ne mate pas l'alu, dissout les graisses et lave parfaitement toutes les traces.
C'est le produit miracle, vous pouvez l'acheter en toute confiance.
FDR approuved !! wink.gif
Gui gui
moto wath de chez ipone esayer c ladopter c vrement nikel wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.