mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXF Legna - Résultats...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
mxteam
Et voilà, le MXF de Legna a encore apporté un peu d'eau au moulin du MX féminin...!

Pour sa 1ère participation, c'est la redoutable allemande Steffi Laier qui s'impose dans les 2 manches et donc au général!
Déception relative pour Livia Lancelot qui a mené toute la 1ere manche après un imparable holeshot mais se fera passer à 3 tours de la fin!! Tout pouvait s'inverser dans la seconde manche, mais un moins bon départ et une chute ruineront tous ses espoirs et ceux du public... malgré une remontée héroïque à la 4ème place! Elle termine sur les talons d'Elien Dewinter et d'Elin Mann!
Elien Dewinter qui temine encore une fois seconde du général, 3ème dans la 1ère manche mais loin des deux leaders, elle fait une superbe seconde manche, le holeshot avant de céder devant Laier, elle résistera toute la manche au retour de Mann.
1 Laier - 2 Dewinter - 3 Lancelot

A noter aussi que la charmante US Girl Sarah Whitmore était blessée et n'a pas roulé, dommage!

Il faut aussi dire que la course et l'organisation sont vraiment top niveau et des plus sympatiques, dans un cadre enchanteur en plus... avec un Magnanou des plus motivé au micro, un PP toujours au fourneau... franchement legna vaut une visite!

Quelques photos du podium et les résultats...
d'autres suivront car les photographes du forum ne manquaient pas autour du circuit..! xwhistling.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

la suite aux autres...
wink.gif
mxteam
J'ai oublié...

PP fesait la quête!!
user posted image
blink.gif biggrin.gif laugh.gif

non non ça marche pas!
vdub199
oh les fashion victimes! on se croierait aux states! rolleyes.gif

et les gars! balancez les photos de JJ il était fringué pareil! xthumbup.gif laugh.gif
JP.59
bravo les filles !

euuuh...l'autre, il a ses lunettes de soleil...il a fait beau labas ?! rolleyes.gif laugh.gif
folmx
petite question au cas ou quelqu'un pourrais me répondre
prq je suis dans la liste des engagées et dans la liste des nons partantes alors que je ne me suis pas inscrite????? IMSTP6.gif
Ikoné
user posted image
Pasky411
Moi je dit Bravo aux Filles et surtout Livia qui nous afait vibrer comme rarement j'ai put vibrer sur une course de motocross,sutout en 2eme manche et un Holeshot de toute beauté en premiere manche!!!
Les filles on maintenant un niveau de fou et le style qui va avec!...
Je tiens aussi a Feliciter Pierrick Paget qui a fait lui et ses potes un boulot d'enfer!!
Ceux qui comme moi sont allés a cette course le confirmeront!
Une organisation BETON!!!
Bravo Double P!!!! wink.gif

Pasky
toto
Quelque photo de livia en action.

user posted image

user posted image

user posted image
izaizeli
Waouhhh je suis en haut de la liste! Maus du groupe 2 bien sûr tongue.gif
Le niveau cette année était vraiment exceptionnel, le niveau qu'elles ont avec les grosses 4-t, elles ne lachent pas lesg az sur le trous et ont une maitrise impressionnante!!
Vivement l'année prochaine
old mx
j'éspére que tu parle pas comme tu écrit iza xwhistling.gif
old mx
mad.gif et notre 100drunk pas qualif et 12 dans le groupe 2 qu'est ce que c'est que sa hien xwhistling.gif
mxteam
QUOTE (izaizeli @ May 26 2006, 11:27 )
p.s: si qqun avait de spohtos du groupe 2 ce serait smypa de me les envoyer

isabelle.iseli@bluewin.ch j' avais le numéro 40 , une honda ave cle shabit jaune (holeshot et course en tête wink.gif )

Merci

Te voilà déjà sur le podium...

user posted image
Belle course en "B" aussi!
C'est vrai que cette année il fallait passer par les qualifs vu le nombre d'engagées... un bon signe finalement!
juju89 était aussi 3ème pendant une bonne partie de la manche avant de rétrograder 8ème, 100drunk un peu plus loin...!
RM250
Il commence a y avoir du beau monde sur ce forum.... wink.gif
vincentimes.69
Bravo les filles ! xthumbup.gif
toto
Oui belle course de juju89 qui manque de roulage suite a ca blessure recente. Comme on dit l'important c'est de ce faire plaisir et la toutes les conditions etaient reuni pour que le spectacle soit de qualité. Bravo a toutes les filles!
Ikoné
Isabelle, j'ai quelques photos de toi.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
izaizeli
Merci beaucoup pour les photos!

Isabelle
Ikoné
QUOTE (toto @ May 26 2006, 12:48 )
Oui belle course de juju89 qui manque de roulage suite a ca blessure recente. Comme on dit l'important c'est de ce faire plaisir et la toutes les conditions etaient reuni pour que le spectacle soit de qualité. Bravo a toutes les filles!

Et puis Juju n'a pas eu de chance car pendant la qualification, elle a cassé sa chaîne au bout de 2 tours. sad.gif
Pasky411
Ikoné on va t'appeller MAINDRU photo!!
T'a tout le parc pilotes a chaques fois!...
T'a pas une photo de moi sur la photo de moi sur la moto a Karim!????
Ou avec un hot dog !,..LOL
(je sait que tu en a enc....!°°)

Pasky
Ikoné
QUOTE (Pasky411 @ May 26 2006, 15:40 )
Ikoné on va t'appeller MAINDRU photo!!
T'a tout le parc pilotes a chaques fois!...
T'a pas une photo de moi sur la photo de moi sur la moto a Karim!????
Ou avec un hot dog !,..LOL
(je sait que tu en a enc....!°°)

Pasky

Ouais, c'est vrai que j'ai pris beaucoup de photos hier ( comme d'habitude quoi ! laugh.gif ) mais Boris en à pris encore plus que moi !
Non je n'ai pas de photo de toi sur la moto de Karim ou de toi entrain de manger ton hot-dog (véridique).

Par contre, j'ai des photos de toi où tu expliques quelque chose à Karim. Sur ces photos on te voit faire des gestes suggestifs.....
Je peux les mettre sur le forum ?????

Hier dans la deuxième manche du MXF, Livia est tombée juste devant moi. Je l'ai expliqué à Pasky et j'ai eu cette phrase malheureuse "Livia est tombée à mes pieds".
Pasky à beaucoup ri, je ne sais pas pourquoi ???? xwhistling.gif
boy-zen
il y a aussi marine du forum mais je vois qu'elle n'a pas pris par aux courses,
?que passa?
juju89
Je viens de rentrer de legna, c'etait vraiement une super édition encore cette année. J'ai pas eu de chance avec ma chaine qui a cassé au 2 ème tours des essais chronos
Le niveau de filles est de plus en plus impréssionnant et les manches ont été superbe.

Merci à l'organisation c'etait génial et le terrain a été super bien préparé.
Sacchi_Bros.
Nous aussi on vient de rentrer, via un passage chez nos amis d'OCD today ! (RESPECT Pasky !) ...

Quel superbe journée de race palpipante ! Haaaaaaaa trop bon !

On pense avoir de bon shots et images pour le report et vidéo ckip a venir ... Stay tuned for more SB news soon !

RESPECT to all the MX GIRLS !

KISS & ADMIRATION to Livia.
martin
Heureux, vu les bobines ! Bon esprit au milieu d'un cadre magnifique, un circuit top, Ikoné ... que du bonheur. Mes polaroïds pour ceux que cela attire ici Mx Comté ...


user posted image
toto
C'est vrai que cette manifestation est plaisante. On y a fait des rencontres forte agreable de personnes que l'on ne connaissait qu'au travers de leur pseudo. Par contre Ikone a pris une superbe photo de Livia apres la 1ere manche qui en dit long sur la bataille qu'elle a mener. Je pense qu'il va nous en faire profiter rapidement.
Ikoné
Tiens le gars avec le chapeau sur ta photo martin, il me rappelle vaguement quelqu'un mais qui ????? xwhistling.gif

Merci Toto !
C'est vrai qu'elle est sympa cette photo. Elle montre la déception de Livia et le fait qu'elle ait tout donné dans cette première manche.

user posted image
Sacchi_Bros.
QUOTE (Ikoné @ May 27 2006, 09:20 )
Tiens le gars avec le chapeau sur ta photo martin, il me rappelle vaguement quelqu'un mais qui ????? xwhistling.gif

Merci Toto !
C'est vrai qu'elle est sympa cette photo. Elle montre la déception de Livia et le fait qu'elle ait tout donné dans cette première manche.

Le gars avec le chapeau ... qui c'est ce gros naze ? tongue.gif (bien entouré en tous cas ... Olivier gauthier (Motokids), Pierre-Gilles Paget (Pagetcolors), Pierrick ... Un peu serré derrière le podium pour pas se faire arroser !...) laugh.gif

Livia est une pure battante qui ne lache jamais rien ! Pour gagner, finir seconde (en manche 1) ou ... 4ème en manche 2 ! On est fier d'elle, comme toujours.

On tenait aussi a vous dire qu'on avait deux autres rideuses, bien courageuses elle aussi dans la course a part "notre" Livia : Pauline Blanchet (qualifiée au MXF 20/22) et Jessica Chardonnens (pas qualif' mais 5 dans la course non-qualif' ) ... Vous êtes géniales les filles ! xthumbup.gif

Notre report photo s'annonce bien, on a de BONS SHOTS ! wink.gif
100drunk
QUOTE (old mx @ May 26 2006, 11:35 )
mad.gif et notre 100drunk pas qualif et 12 dans le groupe 2 qu'est ce que c'est que sa hien xwhistling.gif

yep yep coucou tout le monde! xthumbup.gif
..ouais c'est vrai j'ai terminé loin dry.gif mais j'ai callé 4virage apres l'depart de la manche des non kalif!!! xblushing.gif mais c'est pas grave car le circuit etait encore une fois superbe le temps tout bien qui va avec et les baston d'enfer, enfin bref je n'etais même pas decue , j'msuis plutot regaler! (apres l'hiver passé le bras ds l'sac c'etait obligé! tongue.gif ) enfin bize a tout ceux qui y etait et vivement la prochaine!
a+
100drunk
kmi59
QUOTE (Ikoné @ May 27 2006, 09:20 )
Tiens le gars avec le chapeau sur ta photo martin, il me rappelle vaguement quelqu'un mais qui ????? xwhistling.gif

Merci Toto !
C'est vrai qu'elle est sympa cette photo. Elle montre la déception de Livia et le fait qu'elle ait tout donné dans cette première manche.

user posted image

pas contente livia !! laugh.gif
toto
Oui et non. Elle a bien rouler mais doit s'en vouloir de s'etre fait doubler au freinage dans une legere descente. C'est l'un des seul endroit ou elle perdait un peu de temps. Steffi Laier l'avait remarqué et elle en a profiter! J'espere que cette defaite va la booster pour la final du chpt du monde a Uddevalla (suede) le 2 juillet. C'est dans les defaites que ce forge les victoires!!!
mxteam
Encore 2 portraits des "vainqueuses".....

Elien & Steffi (Belgique/Allemagne)
user posted image

Elin Mann la 4ème girl (Suède)
user posted image
peanuts89
en tout cas il n'y a pas a dire , livia an niveau beauté xblushing.gif .....c'est largement la plus belle xwhistling.gif .
conjugué talent et beauté comme elle le fait c'est un vrai regal pour les yeux xthumbup.gif xthumbup.gif merci a elle !!! xblushing.gif
tien en passant merci au sacchis de nous faire partager leurs fotos , c'est trop plaisant wink.gif
marine
et mon voisin je viens juste de voir ton message!!
dsl de pa avoir répondu plu tot!
ben jétais bien présente au mxf mais pendant les qualifs j'ai chutté et eu un traumatisme cranien, donc je ne me souviens plus!!
mais bon rendez vous l'année prochaine
et bravo a ttes les girls!!
nicolas#16
QUOTE (marine @ May 29 2006, 17:26 )
et mon voisin je viens juste de voir ton message!!
dsl de pa avoir répondu plu tot!
ben jétais bien présente au mxf mais pendant les qualifs j'ai chutté et eu un traumatisme cranien, donc je ne me souviens plus!!
mais bon rendez vous l'année prochaine
et bravo a ttes les girls!!

est ce que c'est toi qui t'es "explosé" sur le saut d'arrivée?
Sergio
Ouf! blink.gif le MXF a des allures de championnat du monde ! Je crois qu'à quelques engagées prèt, c'était le même plateau qu'à Teutchental!
Pierrick, à quand Légna au calendrier de la FIM ? Avec les Américaines en plus, c'est le MX des nations au féminin!

Bravo à toi le Jurassien (et à toute ton équipe) et félicitation à toutes les filles!
Merci aux photografes.
FDR
Je ne suis jamais allé à Legna, c'est le circuit ca ??

user posted image
Sergio
Je voudrai également souligner la performance de Justine Lemaitre qui revient d'une grave blessure. Surveillez cette fille, ça va très vite. Un grand bonjour à Lucky et toute la famille !
Bon rétablissement à Marine.
FDR
Si ca t'emmerde de me répondre Sergio, tu me le dis. laugh.gif
mxteam
Veut pas répondre sergio!!!

OUI c'est bien le terrain de Legna les nanas...
wink.gif
FDR
C'est vraiment un sale type ce Sergio biggrin.gif
Sergio
houa l'autre, y connait même pas Légna ! Zarma, t'es du 93 ?
marine
oui comme tu dis c'est moi qui me suis "explosée" sur le saut d'arrivée!
Hugal
Moi j'ai une question pour les sacchis, ou pour Livia si elle veut prendre mon msn et me répondre directos tongue.gif pourquoi elle ne fait pas la Woman motocross ligue au USA?

Jviens de voir le résumé des manches en regardant la vidéo de Sacramento et même si le niveau à l'air relevé jsuis sur que Livia Lancelot serait loin d'etre ridicule, bien loin même quand on voit que c'est Prumm qui gagne la première manche, alors pourquoi ne part t'elle pas la bas?
Est ce a cause de l'argent ou du manque de sponsor? Pourtant jpense que Livia fait de plus en plus parlé d'elle en France elle ne devrait pas avoir trop de mal a trouvé les fonds ....
et puis comment ça ferait plaisir apres JMB qu'on torche les américains chez les femmes aussi. J.Patterson vu comment elle est "épaisse" elle serait verte de se faire manger par une fille comme Livia laugh.gif jvoi ça de là laugh.gif tongue.gif
Hugal
PS chapeau a Justine Lemaitre parcque refaire de la moto apres la blessure qu'elle a eu (si j'ai bien tout compris) c'est déja incroyble alors vous avez en plus les places qu'elle a fait? xthumbup.gif et encore ce n'est que son année de reprise, elle va cartonner l'année prochaine vive les normands xthumbup.gif tongue.gif
izaizeli
oui
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ May 30 2006, 18:30 )
Moi j'ai une question pour les sacchis, ou pour Livia si elle veut prendre mon msn et me répondre directos tongue.gif pourquoi elle ne fait pas la Woman motocross ligue au USA?

Jviens de voir le résumé des manches en regardant la vidéo de Sacramento et même si le niveau à l'air relevé jsuis sur que Livia Lancelot serait loin d'etre ridicule, bien loin même quand on voit que c'est Prumm qui gagne la première manche, alors pourquoi ne part t'elle pas la bas?
Est ce a cause de l'argent ou du manque de sponsor? Pourtant jpense que Livia fait de plus en plus parlé d'elle en France elle ne devrait pas avoir trop de mal a trouvé les fonds ....
et puis comment ça ferait plaisir apres JMB qu'on torche les américains chez les femmes aussi. J.Patterson vu comment elle est "épaisse" elle serait verte de se faire manger par une fille comme Livia laugh.gif jvoi ça de là laugh.gif tongue.gif

Elle y était déja pas ridicule l'année dernière alors cette année avec son niveau actuel, je suis d'acc avec toi... Bonne analyse !

Y'a une raison toute simple ... cette année 2006, objectif WORLD CUP ...

2007 est une autre année ... Time will tell !
Hugal
ok ça s'explique donc elle a privilégié la coupe du monde, pourtant le MX US a l'air plus relevé je trouve et le calendrier a surtout l'air plus conséquent mais bon tant pis j'attendrais l'année prochaine pour la voir torcher les ricaines et merde a elle pour cette année wink.gif
Sergio
Je connais bien le papa de Justine Lemaitre, alias 'lucky' xthumbup.gif disons qu'on a testé quelques breuvages ensembles.... xwhistling.gif
Ils n'ont pas d'aide particulière, et se débrouillent un peu tout seul. Justine est incroyablement volontaire, n'a peur de rien, et ne lache rien. Après son crash de l'année dernière, elle ne devait plus refaire de moto, et la revoilà, déjà revenu au même niveau! C'est une battante et si la poisse veut bien la lacher, elle fera des résultats. En plus chez eux, on boit du bon Calva ! xthumbup.gif
Hugal
aha voila ça aussi ça s'explique laugh.gif
Ba en tout cas jla connait pas personellement mais quand j'ai commencé le cross c'est elle qui gagné tout en espoir en ufolep Normandie, devant tous les mecs et depuis j'essait de voir un peu ce qu'elle fait j'avais appris pour sa blessure quand elle avait tenté la ligue je croi et là on m'avait mis au courant de son retour y'a pas longtemps donc ça fait plaisir de voir qu'elle a put remonter sur une moto, j'espère comme toi que la pouasse va la lacher et si c'est le cas elle risque bien de faire coser les cheveaux xthumbup.gif wink.gif
izaizeli
..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.