mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comines samedi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MXbmx
salut les gars,

je voulais savoir qui est déjà allé roulé à comines depuis que la piste a été refaite "soit-disant"?? je vous demande ça parce que j'ai prévu d'aller rouler samedi et ca serait le pied si la piste est réélement agrandi parce que franchement ca devient vraiment dangereux et ya beaucoup moins de plaisir à rouler entasser comme des boeux en furie! IMSTP6.gif

dites moi quoi si c'est vrai et dites moi qui va rouler!

a+
gauthier
alors en ce qui concerne comines il devait etre agrandi depuis 1 bon moment maintenan, mais jai su par le boss du terrain qu'il attendais soit disant le week end de pentecote pour ouvrir la nouvelle partie du terrain, et tous sa parce qu'une course de quad est organiser ce week end la (d'aprés ce que j'ai pu comprendre...) alors esperons qu'a partir du week end de pentecotel le terrain aura changer.
en attendant samedi le terrain sera toujour pareil, s'il est ouvert... j'y serais peut etre avec mon 450 yzf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.