mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : flocage maillot
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
salut je cherche un magazin de flocage a part decathlon sur valenciennes , si vous avez une adresse n hesitez pas a me la communiquer
merci d avance xwhistling.gif
kenwood
Salut ZING tu peux aller voir dans les décathelons ou au magasin du stade bollart pour le flocage !!! Merci pour la pub pour mon forum xthumbup.gif
sebcbien62
Sinon, va dans les pages jaunes pour trouver des entreprises de trophées et flocages, ils font des tarifs généralement compétitifs.... xthumbup.gif
vincentimes.69
Les magasins de foot, de hockey sur glace ...
chrismooth
decathlon campus a v.d'ascq y font ça sur place...
ju250yzf
tonic sports a auchy les mines près de la bassée, tu choisi la taille, l écriture (police word..) , la couleur, pour 10.5€ vraiment bien ! tu pe faire un peu ce que tu veux.pour info zing ça se trouve a environ 6/7 kms de wingles si ça peut t'aider ....
zing rs
ben en fait moi je me suis procuré les lettre ainsi que les oculeurs et tout mais maintenant qu ej ai ca fo que je le fasse floqué
me suis renseigner chez decath ils ont fait une nouvelle atelier pour tout ce qui est flockage dc ils peuvent me le faire mais c est un peu cher donc j essaie de voir un peu partout avant
smile.gif
ps j ai mis les photos sur mon blog des maillot si vous voulez voir....
zing rs
QUOTE (kenwood @ May 25 2006, 15:13 )
Salut ZING tu peux aller voir dans les décathelons ou au magasin du stade bollart pour le flocage !!! Merci pour la pub pour mon forum xthumbup.gif

pas de soucis xthumbup.gif smile.gif
MXGAME
www.textipub.com à lomme

tu peux avoir tout ce que tu veux... cool.gif
zing rs
QUOTE (MXGAME @ May 27 2006, 08:04 )
www.textipub.com à lomme

tu peux avoir tout ce que tu veux... cool.gif

merci je vai voir sur leur site xthumbup.gif
Mc RAY
Je me demandais si les feuilles de papier transfert que l'on imprime soi meme et que l'on peut mettre sur les vêtements tiennent longtemps et val le coup, si quelqu'un a deja essayé ?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.