je me separe de mo

n crf donc pour ceux que sa interresse....
il es vraiment nickel et le prix es indefini...
jojobmx
25 May 06 à 12:41
Si tu peux développer un peu.. peu etre que .. on ne sait jamais .. genre piece, prix que tu esperes en tirer ... c'est la vrai base moteur du crf ? car avec toute les copie..
lolocross
25 May 06 à 14:08
C'est pas bon pour tes chevilles mon pti jojo
nan jrigole! fais toi plaiz...
A++
bon je sais pas trop ou commencé...;
fourche ycf , jante rouge bud , kit 75 kitaco , ressort d embrayage dur , bas moteur HONDA , selle red baron selecteur red baron , bouchon de boite et de reservoir bud , cache culasse fast , aeration de culasse fast , chaine renforcé france équipement , couronne hard style , amortisseur tnt , sabot BBR , ligne bud , pneu michelin et kt plastique neuf plus deco perso , il ma couté 1590 euros l anné derniere , et avec tout sa il reviens environ a 2500euros!
alors j aimerai le vendre autour des 1800euros je pense que c est un prix raisonnable!
Oui c vrai q c pas chére comparé o prix d'achats vu les piéces dessus mais tu c'est avec ttes les marques qui viennes de chine des 125 a 1000euros en neuf beaucoup achéte ça,pe etre moin costo mais c'est du neuf.
Moi j'ai acheté la new EXD direct o US je l'ai payé 369euros av les frais pr l'enplacemen ds l'avoin 400euros et en france il les vendent environ 1000euros minimum je crois,j'en suis super content.
Je te souhaite de la vendre.