Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Tomy en whip sur une rampe
c'est clair qu'il est impressionnant notre p'tit tomy!!!! Presque aussi bien que Renner avec sa katé!!!!! looooool Dommage qu'il se soit blessé au junior cette semaine... J'espere que c'est pas trop grave et qu'il sera présent aux ancizes....en tout cas félicitations a lui pour son style de fou et bon rétablissement... A++ tomy.
Mxstyle
24 May 06 à 14:19
Vincentimes, la photo de la semaine est juste une simple rubrique, je te laisse découvrir le site au complet : MX-RACING.NET
++
Tomy en a pour 3 semaines... mais si il reprend avant, il y a un junior à brou le même jour que les ancizes...
tomy
24 May 06 à 18:59
lol On peut meme plus s'entrainer en secret en fmx mais où allons nous!!! bon aller les gars a la prochaine au x games
Mxstyle
24 May 06 à 19:34
eT Oui tomy, fais attention à tout ce que tu fais maintenant lol...
BuBuL
26 May 06 à 03:16
c"était moi le paparazzi secret ^^ caché derriere les arbres pour quelques belles photos !
bubba101
14 Jun 06 à 12:44
Respect.Même si c'est un ptit morveux.LOL
tomy
15 Jun 06 à 19:52
j c bubba je ne t'arrive pas a la cheville mais bon je m'entraine... et pas a boire d bieres...
bubba101
16 Jun 06 à 12:28
Si tu m'arrive à la cheville. C'est à mon gosier que t'arrive pas.LOL jtiens pas beaucoup l'alcool.(à part qu'en jpasse un hiver avec Charbo).
tomy
16 Jun 06 à 17:48
charbo c le rc de la kro!!!!!! et ya que bubba auvergnat qui peut le battre !!! bonne chance boris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.