mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la rage d l'ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIX
Bon voila yen a marre de dire toujours sur le dos des commissaires
qui c'est peut être un d'entre vous pourié faire commissaires vous étes tout le temps en train de critiqué mais sous un temps de misére pendant plus de 8h a ce gelé lé couiilles dehor quoi.
Ils se font traiter d'incapable de poivreau, soullo ect... faut arété quelque par quoi féte zan autant é on véra quoi.
Ce qui se sente capable et qui on le courage et de prétendre faire commissaire et bin je les invite a le faire juste un dimanche que se soit sous la pluie ou un soleil brulant et vous véré que cela n'est pa de tout repos.
Si quelqu'un a un probléme a redir a ceci je peut lui dire que les commissaires c'est eux qui assure la sécurité même si défoi ils oublient un drapeau sa peut arriver a tout le monde.
Et celui qui dit que les commissaires sont la pour gagner 10 euros et allé à la buvette vous étes vraiment des cons et pourquoi dire sa sur internet et ne pa aller voir un d'entre eux et leur dire en face plutot que de craché dériére eux comme la vous le faites.
Mais c'est vrai vous dites surement sa parck un commisaire a oubli un drapeau et c'est vrai vous avé peut être perdu 2 voir 3 places dans votre précieux championnat ufolep ki à la base est un loisir pour amateur é non pas un championnat du monde.
Mais c'est vrai maintenant l'ufolep a un trés grand niveau cette année mais pas en pilotes mais en grande guelle cette année mais grande guelle petit bras parck tout le monde guelle mais personne ne dit rien en réunion de ctr.
Je suis sure que la moitié des pilotes ufolep non jamais assisté à une réunion de la ctr alor je vous invite a y alé et la vous pouré ouvri votre grande guelle si vous avez des couilles bien sur
zing rs
pour un premier message tu fais fort xwhistling.gif smile.gif
scyz
ola je rejoint zing t'attaques fort pour ton premier post!

bienvenue quand même.

ça va repartir en sucette, je désespère.... sad.gif
tophe#10
joli debut xthumbup.gif xwhistling.gif
JEREM'276
Quelle Forme!!! xthumbup.gif
vincentimes.69
Whooo ! ohmy.gif
Le sujet est sur le fil du rasoir ... on surveille.
Bienvenue MIX ! tu peux te présenter ICI si tu le souhaites wink.gif
Sergio
Bienvenue sur ce forum MIX! hé bé, pour une première...
En tout cas, ton sujet est intéressant. C'est vrai que les bénévoles et les commissaires sont souvent pris à partit à tort.
kawa-man62
xthumbup.gif
tu es comme moi MIX pour une premiere tu cartones !
Mais tu as raison l'ufolep est avant tout un championnat pour le loisir !
même si le niveau de plus en plus relevé et les moyens engagés de plus en plus grand ça doit rester un championnat de "mise en condition" pour le champ. FFM.
JE TIRE MON CHAPEAU AU COMMISSAIRE.
et à tous les bénévoles qui gravite autour des terrains pour le temps qu'ils passent pour entretenir les structures.
Alors les jeunes grincheux si vous n'etes pas content, relevé vos manches et donner leur un coup de main, une fois ou deux par mois et vous verez !
Quand l'ont voit le nombre de terrain qui ont des problemes et qui ont du mal a resté ouvert, un coup de jeune dans les structures ferai que le plus grand BIEN.
Rouler c'est bien, participer aux vies des club ça serai encore mieux.
Il n'y qu'a voir isbergues, ou est la pétition en ligne ?
a quand un rassemblement de soutient ?
LES loisirs vert se meurs, alors au lieu de critiqués les bénévoles agissez...!!!! IMSTP6.gif
mxteam
C'est un fait que pour un 1er post, il y a sans doute moyen de faire plus soft ... bien que je comprenne l'exaspération ponctuelle des bénévoles ou même des gens qui agissent (dans le cross ou ailleurs) vis à vis des éventuelles critiques!
Ceci dit, si critiques il y a ici, ça me semble rester anecdotique c'est donc pas forcément la peine d'en rajouter...!

Aussi, j'ai une idée... en tant que responsable bénévole de ce forum (mxteam.com) indépendant de toutes fédés ou associations, je suggererais à l'Ufolep du Nord de mettre en place son propre forum afin d'être en contact direct avec ses membres et ainsi éviter les possibles débordements ici...! Comme ça tout le monde sera content!
C'est la meilleure suggestion que je puisse faire...! A moins que je supprime carrément l'espace nord...

Vive le cross quand même...!
rolleyes.gif
zing rs
ds ce cas tout le monde n a qu a aller sur le forum de kenwood car c est un forum essenteillement pour le nord smile.gif
mat77
il faut peut étre relativisé la chose et ne pas mettre tout le monde dans le meme panier!certains commissaires font bien leur boulot alors que d'autre non!il en est de meme pour les pilotes qui gueulent,on est pas tous comme çà!
dans l'histoire chacun a sa part de responsabilité je pense!
Vince
Allez-y doucement quand-même, on est bien sur mXteam...
kmi59
ou alors virez tout ce qui foute la merde xwhistling.gif
Vince
QUOTE (kmi59 @ May 24 2006, 18:19 )
ou alors virez tout ce qui foute la merde xwhistling.gif

Par exemple.... wink.gif
crach84
ta du faire commissaire ds une vie antérieur ma parole!
chrismooth
QUOTE (Vince @ May 24 2006, 19:52 )
QUOTE (kmi59 @ May 24 2006, 18:19 )
ou alors virez tout ce qui foute la merde xwhistling.gif

Par exemple.... wink.gif

ouais m'sieur laugh.gif
toys78
moi je dit merci
toys78
moi je dit merci et je tire mon chapeau a tous les commissaires de piste pour le travail quil font.
c vrai quil y a des personnes qui craque les sac mais certaine personne se decarcasse le c.... pour nous .
vdub199
ben ouai JJ y'en a deja un forum qui existe "spécial nord"...

Sinon MIK, le fond de ta pensée est compréhensible mais la forme n'y est pas! dry.gif Merci d'écrire lisiblement la prochaine fois wink.gif
chrismooth
ouais,et puis attaque les gars qui ont craché sur les commissaires,
moi perso ,j'en connait 2 je les frequente regulierement et ils ne m'ont pas mis de drapeau alors qu'il fallait le faire,eh ben j'ai pas pleuré...
oublie pas les conseils des forumeurs sinon tu va te faire des enemis a lincher tout le monde dans le vent sans savoir ou tu va...
maintenant que t'as repris ton souffle,tu va pouvoir t'expliquer ou...t'excuser? xwhistling.gif
MIX
certainemen pa ke jvé mexusé é encor koi jé di cke javé a dire é cke je pensé é c ki son pa content de cke jé pu dire jvou senmerde
mad.gif
cross59
Tu peux dire tes pensées mais reste courtois dry.gif
vincentimes.69
Bravo, sujet fermé. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.