mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut , j suis un ptit nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mr pake
Voila, je me presente, je suis mr pake, j ai 21ans, j viens d acheter un 125 sx 04 et je debute en cross...mais quand je dis que je debute, c est vraiment mes premiers tours de roues pour moi...donc m en voulez pas, j connai pas encore toutes les ficelles du metier!
unsure.gif biggrin.gif unsure.gif
cha'débute
Bienvenue au club des debutants.... xblushing.gif xthumbup.gif
mr pake
salut cha'debute !
j aime bien ta meule, elle dechire!
sympa le skyblog.T es sur que tu debute?
En tout cas t as bien bossé! xthumbup.gif
chotar
sauvez vous pendant qu'il en est encore temps ohmy.gif
il n'y a ici que des fous........... de cross biensur biggrin.gif
lol et bienvenu, plus on est de fous et plus on ris laugh.gif
cha'débute
QUOTE (mr pake @ May 23 2006, 21:25 )
salut cha'debute !
j aime bien ta meule, elle dechire!
sympa le skyblog.T es sur que tu debute?
En tout cas t as bien bossé! xthumbup.gif

Merci, et oui je débutes mais je suis atteinds pour les modifs par pas mal de potes qui roulent depuis longtemps, donc voici le pourquoi des modifs de ma bécane...
Merci pour les compliments xblushing.gif wink.gif
mr pake
bon ben normalemnet je vais tourner ce week end pour ma premiere foir à reims sur un ptit terrain tranquil !
ca y est c est le grant saut ! IMSTP6.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
mxteam
Bienvenue à Monsieur Pake!?!
wink.gif
vdub199
welcome boy! wink.gif
maxiracing
bienvenue
vincentimes.69
Pake citron ... je sort dry.gif laugh.gif
MinusRM
xthumbup.gif bienvenu a toi homme des bois.moi ossi je débute ça fait deux fois que je rentre sur un circiut alors tu n'est pas seul.moi je vait a vertaizon et toi tu va ou pour t'entreinner????? bon courage pour les premiers tout de circuit

@ +
mr pake
normalement je prend ma licence à taillette(08) et la je vais essayer d aller tourner à Hermonville en attendant car je crois qu on peu y tourner sans licence.. wink.gif
zing rs
bienvenue xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
tien nous au courant de ta 1ere session xthumbup.gif xthumbup.gif
MinusRM
xthumbup.gif ok entraine toi et ne te fait pas mal des les premier tour de circuit... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
salut et bienvenue hé oui on a tous été des débutants moi c'étais il y a longtemps il y avais encore des dinosaures t'a qu'a voir wink.gif
mr pake
au fait, j voulai savoir un petit truc, par chez moi, il pleut 364.5 jours par an, comment vous faites pour vous entrainer quand il pleut à saut et que tous les terrains sont fermés???
Avant j enfourchai mon kmx et je partai à l aventure, mais maintenant avec la cross, j peux plus passer sur la route donc c est chaud...
help dry.gif
old mx
ici c'est guére mieux alors il faut se déplacer et soit aller dans le sud ou trouver un terrain en sable moi je vais à cernay on peux rouler par tous les temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.