mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mes 1eres courses
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
beufa
Hello, tout le monde,
quelques photos pour vous faire partager mes 1ères courses en Ufolep Normandie avec mon 125RM 83.

1ere course de ma vie:
Haudricourt le matin, 1ere manche dans la poussiere. Résultat 35 sur38
user posted image
user posted image
Haudricourt l'apres-midi, 2eme manche dans la boue. Résultat 28 sur35
user posted image

2ème course
Brethel le matin, 1ere manche dans la boue, je me sors la tronche au dernier tour, je repars pas, plus de force pour redémarrer...
user posted image
Brethel l'apres midi, terrain bien lourd, tres demandeur de puissance, j'en chie avec la RM est fini dernier smile.gif
user posted image
user posted image

Verdict de tout ça:
-les motos récentes me déposent dans la ligne droite
-les motos récentes me déposent aussi dans les tres grandes cotes et les freinages
-je manque de condition physique et de technique pour garder le rythme qu'imposent les autres

-je commence a envisager l'acquisition d'une récente biggrin.gif et offrir une retraite bien mérité a la RM de mon père, qui après 23 ans de bons services et de courses le mérite bien
hurricane
c'est bien mais trouve toi une moto un peu plus vieille et viens rouler avec nous en anciennes.L'ambiance est bonne et pas de prise de tete pour les classements.
chotar
ce qui compte avant toutes choses c de prendre du plaisir sur ta moto, qu'elle ai 23 ans ou 6 mois.
que tu finisses 4° ou bon dernier
peut importe le flacon pourvus que l'on ai l'ivresse
une chose est sur, quand un gars s'aligne sur une grille de départ avec une bécane de 23 ans, au milieux d'une trentaine de motos toutes plus récentes les une que les autres, mois je dis respect. le mec ne roule pas pour épater la galerie ou pour la frime, mais parce qu'il aime le motocross xthumbup.gif
vinsiltopi
salut

bravo Chotar

tres bonnes reflexions ...y en a pas mal qui devraient en prendre de la graine

de plus je pense que Beufa ne peut vraisemblablement rivaliser avec les autres des la 1ere course..c'est un metier ca s'apprends

Hurricane a raison il devrais trouver une brele un tout petit peu plus ancienne et venir rouler avec nous...

quand a acheter du recent ..ca fais pas forcement avancer plus vite..pour preuve ce week end a Eygurandes Bruno David qui nous a mis la caisse dans les 3 manches a fini la journée en beautée en s'alignant dans la classe NCA championnat de ligue Limousin avec son 360 Elsinore Mugen de 1980

Apres un depart en 3eme position il chute dans le 1 tour
repart le couteau entre les dents et commence une superbe remontée pour finir a la 13eme position...

ce que l'on ne savais pas c'est que sa chute etait due a un cable de frein avant indelicat qui c'est arraché de la came et qu'il a fini la manche ss frein....AV
je vous dit pas avec les 2 freins les grosses gamelles 4t auraient surement souffert..
notez que Bruno n'est pas le 1er venu il fut en 1990 champion de france national...

par contre une chose est sure plus les motos sont vielles moins elles permettent d'erreures notament dans les trous et les sauts pour ce qui est du reste ca accelere et sa roule pas si mal...
@+
pastrana 95
moi je dis respect IMSTP6.gif s'aligner avec ce type de machine sa doit en faire reflechir plus d'un qui on plein de pieces factory sur leur brele xthumbup.gif
je vais moi meme commencer avec un cr de 86 mais a l'etrainement d'abord lol tongue.gif
en tous cas chapeau bas et moi je dis change rien et essaye de faire mieux avec ta titine sa va en calmer et je pense que sa prouvera qu'avec un petit budget on peut faire quand meme 35 sur 38 donc trois moto recentes deriere toi et sa sa claque plus que de finir 1er xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
salut

super !!!! mais par pitié garde cette belle RM !!!!
fais deux ou trois courses avec des anciennes , au moins tu te prendra pas la tête pour le classement laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et c est vrai qu il faut du courage pour aller rouler avec des modernes !!! car le plus dur ce n est pas la puissance manquante , mais la partie cycle (freins amortisseurs !!!!

A+
le canari
mxteam
Excellent!
Mais c'est sur qu'il ne faut pas la casser, ce serait dommage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.