mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX vs ATV sur PC
Mxteam > le club > Le coin multimédia
k-vong
J'ai acheté MX ATV sur PC mais il marche pas... Quand j'appuis sur les touches du clavier ca ne repond pas, c'est pas facile pour joué...lol. Si quelqu'un à eu le problème ca serait simpa de m'aider!
Merci d'avance K-vong
hotroad
salut KV faut que tu aille dans les paramétres du jeu et que tu selection "clavier" car les jeux comme ca son configurés pour joué avec une manette j'ai eu le même tour avec mx madness 2 smile.gif
jéjé
Normalement c'est "espace " pour acéléré et les fléche pour implution et viré j'espère que sa peut t'aidé

Sinon si tu peut venir joué avec nous le vendredi soir sa serait cool


http://team-sxs.forumactif.com/
k-vong
le probleme c'est que tout est en anglais...lol.
jéjé, quand je suis sur la grille de depart j'accelere mais aprés ca fait n'importe quoi, il reste acceleré aprés il ne veut pas tourner...je comprend rien!!!!!
Help!
racingcrf
cool, je vé l'acheté, il é a 42 euro com sur la playstion
JEREM'276
Un ptit conseil achete une manette il y en a des pas trop chères et tu t'eclatera beaucoup plus! Pour repartir beaucoup plus fort a l'embrayage par exemple!
Il est terrible ce jeux j'ai meme le circuit d'ernée! Ca démonte!
racingcrf
j'ai déja joué sur playstion, mais sé pour savoir si été plus évolué (plus de circuit, moto, graphisme,.....)

merci d'avance
racingcrf
personne ne veut me répondre ohmy.gif sad.gif
JEREM'276
Ben je connais pas le jeu sur playstation mais sur pc il démonte tu peux tjs telecharger des circuits comme Ernée, Aguéda, Zolder ou Lierop! Franchement il est top xthumbup.gif
racingcrf
ok merci
tifab
super bon jeu! bon choix! ps: pour embrayer appuye sur "C" JEREM wink.gif les figures c'est "w"+les flèches directionnelles tu peut tout faire avec le clavier wink.gif
racingcrf
jé voulu téléchargé la démo, mais il met a chaq "erreur" pourquoi, faut il téléchargé un logiciel avant?
racingcrf
finalement cé bon jé arrivé


Edit du gentil administrator...: "finalement c'est bon, j'y suis arrivé!"
Ce serait plus plus mieux bien! wink.gif
sauvaginier
QUOTE (k-vong @ May 23 2006, 10:32 )
J'ai acheté MX ATV sur PC mais il marche pas... Quand j'appuis sur les touches du clavier ca ne repond pas, c'est pas facile pour joué...lol. Si quelqu'un à eu le problème ca serait simpa de m'aider!
Merci d'avance K-vong

toi tu as windows XP sp1?
racingcrf
est ce quelqu'un a les code pour avoir tout les circuit é motos?
svp biggrin.gif
JEREM'276
Le code c'est TOOLAZY! xthumbup.gif
racingcrf
ok merci, je vous embéte mais sé pour savoir comment on fait pour téléchargé les circuit (ernée, zolder,...)
JEREM'276
Tu vas sur http://www.mcmfactory.com et tu telecharge le circuit que tu veu Ensuite tu l extrais dans le repertoire suivant C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data\UserTracks Voila tout!
racingcrf
merci bocoup xthumbup.gif
racingcrf
excusé moi pour mon grand nivo en informatique sad.gif
mais j'ai encore un petit prob, j'arrive a téléchargé les circuit et les mettre dans le jeu, mais les fichier des cicuit qui ont une ptite imprimante jarrive a jouer avec, mais quand il y a une (ptite fenétre) a l'intérieur du fichier du circuit, j'arrive pa séléction dans le jeu comme pour "Motocross_of_Nations_European_Race_"



pour l'explication sé un peu chaud blink.gif
JEREM'276
oula c clair j'ai vraiment du mal a comprendre la! blink.gif
racingcrf
comme pour le circuit "europe nation" qui désigne je pense erné, je pt pa joué avec.

é le circuit "agueda GP of portugal 2006" j'arrive a joué avec.
JEREM'276
Le circuit europe nation marche tres bien chez moi mais il ne designe pas ernée en fait ernee c plu possible de l avoir sur le net c tro laid mé il y est plu sur aucun site.Par contre je comprend pas pourquoi il marche pas chez toi reessaye de l extraire.
racingcrf
qd je veut extraire, il fo q je mé un mot de passe
IMSTP6.gif
racingcrf
finalement jé résolu le probléme xwhistling.gif
Matt125
salut les gars si vous voulez jouer a ce jeu en reseau je suis partant!

je m'occupe meme d'un site qui organise des championnats.. si vous etes interessés...
racingcrf
j ss partant
Matt125
promene toi dessus si sa t'interesse !
=> http://team-sxs.forumactif.com/index.forum
NoFear4
[COLOR=blue]Bonjour,

moi j'ai un ptit soucis, en effet, lorsque je veux rejoindre une partie en ligne, ça me met "game does not exists" ou "invalid CD_Key".

On ne peut pas jouer en ligne si on a téléchargé le jeu ?!
Matt125
QUOTE (NoFear4 @ Dec 12 2006, 14:25 )
[COLOR=blue]Bonjour,

moi j'ai un ptit soucis, en effet, lorsque je veux rejoindre une partie en ligne, ça me met "game does not exists" ou "invalid CD_Key".

On ne peut pas jouer en ligne si on a téléchargé le jeu ?!

il existe d'autre methode avec le logiciel Hamachi ! plus d'info sur le team SXS dispo dans ma signature...
NoFear4
Justement sur le forum SXS j'ai pas trouvé plus d'infos.

Hamachi ne va rien changer puisque je n'ai pas le jeu officiel, si ?
Matt125
QUOTE (NoFear4 @ Dec 12 2006, 19:55 )
Justement sur le forum SXS j'ai pas trouvé plus d'infos.

Hamachi ne va rien changer puisque je n'ai pas le jeu officiel, si ?

si si bien sur puisque je fais comme sa ! vue que je suis dans le meme cas que toi !
NoFear4
Mais comment ça marche Hamachi car il faut connaitre le nom du serveur qu'on veut rejoindre. Et si moi je veux rejoindre une partie quelconque, je fais comment ??
famax
salut les gars !!!
ditent comment ont fait pour jouer avec une manette car j'en est acheté une mais je n'arrive pa a jouer avec !
sinon moi aussi je suis partant pour jouer en réseau en championnat !
merci d'avance xthumbup.gif
NoFear4
J'ai installé Himachi mais vu que je connais personne à ajouter dans ma liste, je n'ai donc aucun serveur à rejoindre unsure.gif
Matt125
venez sur le mien :

login : SXS_Matt
pass : SXS

on se fixe des rendez vous et on pourras jouer ensemble !

et au fait il y a un site pour telecharger les circuits : http://www.mcmfactory.com/

voila a bientot et n'hesitez pas pour des infos !
NoFear4
Merci !

Tu aurais Msn aussi tant qu'à faire ?
Matt125
si si regarde en dessous de ma signature !! xthumbup.gif xthumbup.gif
maxoudu62120
Excusé moi mais est-ce-que il faut aller acheter le jeu pour jouer avec les membres du forum SXS ?(question béte pour les connaisseurs mais pas pour moi lol) wink.gif
NoFear4
Non, par contre télécharge le logiciel hamachi xthumbup.gif
clyde yz 69
faut telecharger le jeu aussi lol tongue.gif
maxoudu62120
Si possible gratuitement sa se peut ???(pour telecharger le jeu) sinon merci pour vos réponses .
maxoudu62120
Personne ne veut me répondre ?

ps:sinon avec la démo on peut pas jouer en ligne et telecharger des circuits pour jouer dessus ? huh.gif
maxoudu62120
répondez s.v.p.
Max111
QUOTE (famax @ Dec 12 2006, 20:59 )
salut les gars !!!
ditent comment ont fait pour jouer avec une manette car j'en est acheté une mais je n'arrive pa a jouer avec  !
sinon moi aussi je suis partant pour jouer en réseau en championnat !
merci d'avance  xthumbup.gif

tu vas dans les option et control setting je croi et la tu va changer les commandes

have fun biggrin.gif
Matt125
yeeep si vous voulez jouer je suis dispo ! donc demandez moi !
NoFear4
T'es pas souvent connecté sur Hamashi Matt125
Matt125
je me connecte quand on me demande !

je joues souvent en solo sinon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.