mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cassel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
est ce qu'il est possible de s'inscrire le matin ou pas
benji12
En 250 théoriquement oui c'est possible avec la licence FFM par contre en 125 je pense que non cette année y a du monde.
A confirmer wink.gif
nono59
salut dam s est qand cassel xblushing.gif
debruyne3
cassel se déroulera le dimanche 28 mai
damktm52
user posted image
john sand style
t con toi pizzayolo c sér a sa une licence a la journéee,c quand ta pa de licence ffm.. et pui va pa las bas tu va tuer toi... IMSTP6.gif lol
damktm52
est ce que quelqu'un peut me fournir le numero pour s'inscrire svp
benji12
Essai de voir sur le site de la ligue Damien
http://www.liguemotoflandres.com/
Sinon peut-être en apellant la ligue t'auras le numéro je sais pas
spyke_lee
moi je me suis renseignee tu es obligee d avoir la license ffm une license a la journee sa n existe pas exempl un pilote du midi qui vient faire une course dans le nord peu rouler a la journee mais il faut quil soit licensier ffm c juste linscription voila l info
ju250yzf
il y a des pointures qui roulent généralement la bas nan ? si vous avez des infos : 125 / 250 ...
sebcbien62
QUOTE (ju250yzf @ May 25 2006, 21:20 )
il y a des pointures qui roulent généralement la bas nan ? si vous avez des infos : 125 / 250 ...

En parlant de grosses pointures, pour info, même si c'est un peu hors sujet, Timoteï Potisek a confirmé sa participation à la course FFM de Bourthes le 27 août 2006..... xthumbup.gif
benji12
Tu as des gars comme Demeester, Limbourg, Cambier, Gembala, Deudon, Potisek... en 250 pour le championnat.
Sinon en 125cc aux avant postes tu retrouver des gens comme Morel, Way, Wulleput, Miot, Stachowiak, ... et Timothei Potisek est blessé mais je pense que sinon il roule
mx-momo
Qui serra là dimanche à la course de cassel? je pense que je vais y aller jetter un oeil xthumbup.gif
benji12
Moi, j'ai le num104, j'ai jamais roulé la-bà mais j'ai trop hate. Espérons que le terrain sera top parce qu'hier à Le Quesnoy huh.gif (j'ai fait que les essais lol)
chness62330
moi normalement j'y serait!! en espérant que le soleil soit au rendez-vous!! xthumbup.gif wink.gif
debruyne3
moi j'y serais avec le numero 8 en minivert en esperant que le beau temps sera avec nous
gauthier
moi aussi je compte venir passer la journée pour et jespere voir du beau spectacle! xthumbup.gif
debruyne3
sa va etre beau mais avec le temps a mon avis ... wink.gif
kmi59
et Le Quesnoy s'était comment ?? y parait que pas mal de monde se sont barrés....
benji12
Moi qui n'était jamais allé ... disons que c'est des remparts donc c'est comme si t'avais un terrain au bois de Boulogne, il était pas mal boueux avec des bons trous et ornières. J'ai fait les essais puis après j'ai remballé la moto et j'ai regardé les qualifs biggrin.gif
ludovic.m n#10
terrain tres boueux et tres defoncee mais roulable de toute facon ses du motocross et se qui reparte se ne sont pas des vrai pilote un peut de boue defoncee et on renballe bravo les mec s
benji12
j'accepte ce que tu dis mais bon pour moi le motocross reste un plaisir, là j'ai préféré ne pas rouler et rouler dimanche à Cassel (j'ai encore jamais rouler la-bà).
debruyne3
concernant le quesnoy, en minivert en 1ere manche nous étions 19 puis en 2eme nous étions que 12 ! pour ceux qui ont roulés, combien avez vous faits ?
benji12
Euh 2Tours biggrin.gif
debruyne3
lol ok me concernant je fait 3 et 4 en minivert en fesant le holsehot en 2eme manche
benji12
Tu avais quel numéro?? J'ai trouvé que ça roulait bien en minivert wink.gif
kmi59
QUOTE (debruyne3 @ May 27 2006, 09:29 )
lol ok me concernant je fait 3 et 4 en minivert en fesant le holsehot en 2eme manche

en meme temps un holeshot a Le Quesnoy ...
vous etiez combien sur la première ligne ? 5 ou 6 laugh.gif
debruyne3
lol on était 9 sur en 1ere ligne et j'étais le numero 8
zing rs
QUOTE (debruyne3 @ May 27 2006, 13:58 )
lol on était 9 sur en 1ere ligne et j'étais le numero 8

wahouuuuu mais tu es un monstre toi laugh.gif laugh.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.