Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 SX
je vend ma 250 sx pour des raison de santé , a contre coeur car c est vraiment une tres bonne machine , elle n a roulé que 20 heures environs elle est de mars 2006, les suspensions sont preparé chez 3P racing , et elle as un kit deco red bull elle es nickel!vraiment!
je la vend 4800 euros alors si vous voulez une moto qui marche n hesitez pas!!!!!
elle est prepré fmx au niveau suspention?
dommage pour "santé" j'etai impatient de rouler avec toi.
bon retablissement
Pas celle -ci , elles sont preparé pour le mx , l autre celle de fmx oui et elle es de 2005 et es également a vendre...en version fmx ou d origine elle sort de revision chez KTM france donc autant dire qu elle es neuve! et je la vend 4000 euros
voila la 2006 , toujours a vendre!!!!
forzaFMX
28 Jun 06 à 11:00
salut, elle est bien ta moto, tu habites dans quel coin ?
forzaFMX
28 Jun 06 à 12:57
QUOTE (lu fmx @ Jun 28 2006, 11:32 ) |
lyon et toi! |
ba en moselle, cé un peu loin....
elle me plais bien ta mobylette
si je pouvais revendre la mienne tres rapidement la tienne m aurais beaucoup interessé
ya encore 15 minute sur un autre post je disais que je pensais peut etre a redescendre au deux temps
et bin la c decidé
si desfois la tienne soit toujours en vente apres avoir revendu la mienne (ce qui m etonnerais) je suis preneur
ok , c est ou la moselle?
j aimerai la vendre au plus vite vu que les nouvelles arive bientot!! donc pri a voir dans la limite du raisonnable!
QUOTE (lu fmx @ Jun 29 2006, 13:04 ) |
ok , c est ou la moselle? j aimerai la vendre au plus vite vu que les nouvelles arive bientot!! donc pri a voir dans la limite du raisonnable! |
mais non ne vat pas en moselle ....c trop loin
forzaFMX
29 Jun 06 à 14:46
QUOTE (lu fmx @ Jun 29 2006, 13:04 ) |
ok , c est ou la moselle? j aimerai la vendre au plus vite vu que les nouvelles arive bientot!! donc pri a voir dans la limite du raisonnable! |
c est dans le nord est, a environ 700 bornes de chez toi, c un peu loin pour une bécane.
a moin que cela ne te dérange pas trop les km ?
mais on peut s'aranger sur la distance
tiens voila mon adresse ,msn pour qu on en discute.... TEAM_RAMP2@hotmail.fr
mais y a moyen de s arangé je pense si tu es interesseé!!
forzaFMX
30 Jun 06 à 10:36
voila je tai mi dans mes contacts
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.