mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross de Gouy en Artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
L'epreuve de Gouy en Artois est officiellement reportée au dimanche 23 Juillet 2006. Espérons que la météo sera avec nous pour pouvoir se régaler sur ce magnifique terrain.
Bonne semaine à tous.
xthumbup.gif
McFred
Tranquille juste apres les vac ...... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif . Hum je v etre en pleine forme laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
QUOTE (McFred @ May 22 2006, 12:12 )
Tranquille juste apres les vac ...... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif . Hum je v etre en pleine forme laugh.gif laugh.gif

tongue.gif Fréd y va être tout rouge, çà va lui piquer de partout et il aura prit 10 kilos... xwhistling.gif

xthumbup.gif C'est bon les gars, on va avoir nos chances !!! laugh.gif IMSTP6.gif
tophe#10
moi non em pleine vacance c est laid ohmy.gif
crach84
jespere qui va avoir une tempete!
a chaque fois qui deplace une course c'est au mauvais moment (pour moi en tt K)
PPPPPFFFFF!!!!! sad.gif
ju250yzf
sad.gif je suis deg, c'est au mauvais moment pour moi aussi ! a mon avis ca sera tant pis pour gouy cet année! c 'est dommage ...mais bon en même temps il faut bien qu'il le case quelque part ce motocross !
Vince49
Merci pour l'info quand est il pour la course du 04 juin 2006 a isbergues rolleyes.gif
McFred
En tt cas l'IMBA a isbergue ds 2semaine est tjs maintenu wink.gif
gauthier
et bien pour moi aussi gouy en artois c'est mort sad.gif
je serai sous les palmiers au moment du motocross tongue.gif mais c'est domage quand meme.
allé a bientot.
yzman
moin ya de monde plus je prends de points laugh.gif !!! nan je plaisante c'est vraiment dommage que sa retombe a cette periode la de l'année il va y avoir beaucoup d'absents et on va moin s'amuser le samedi soir sans julien !!! sinon pour parlez d'autre chose si sa continu comme sa de pleuvoir je vais deprimer ! lol vraiment enervante cette meteo de m**** raz le bol !!! yzman#136
Vince
Je me souviens, il y a 2 ans, une des courses de croisilles à été reportée au mois de juillet.
En 250cc, on était 2 série de 18 ou 19 pilotes! Presque tout le monde était qualifié en finale....
Mc RAY
Vous croyez que je peux tenter de m'inscrire pour gouy si ils y a qui ne peuvent pas rouler???????
sebcbien62
Qui ne tente rien n'a rien Mc Ray...... wink.gif
Inanna
QUOTE (sebcbien62 @ May 22 2006, 12:58 )
QUOTE (McFred @ May 22 2006, 12:12 )
Tranquille juste apres les vac ......  xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif . Hum je v etre en pleine forme  laugh.gif  laugh.gif

tongue.gif Fréd y va être tout rouge, çà va lui piquer de partout et il aura prit 10 kilos... xwhistling.gif

xthumbup.gif C'est bon les gars, on va avoir nos chances !!! laugh.gif IMSTP6.gif

Moue c pas sur tout ca!!
Il ne sera pas tt rouge mais tt bronzé (com diré Carlos) et pour ce qui est des 10 Kg je veilleré personellement a ce qu'il ne les prenne pas.lol! En plus com on va ds le sud on mangera po bcp il fera tro cho pr ca...
Alors il sera plus en forme que jms...Dommage pour vous biggrin.gif xthumbup.gif wink.gif
Vince
QUOTE (Mc RAY @ May 22 2006, 20:15 )
Vous croyez que je peux tenter de m'inscrire pour gouy si ils y a qui ne peuvent pas rouler???????

Vas-y, fonce.... wink.gif
sebcbien62
QUOTE (Inanna @ May 22 2006, 20:35 )
Moue c pas sur tout ca!!
Il ne sera pas tt rouge mais tt bronzé (com diré Carlos) et pour ce qui est des 10 Kg je veilleré personellement a ce qu'il ne les prenne pas.lol! En plus com on va ds le sud on mangera po bcp il fera tro cho pr ca...
Alors il sera plus en forme que jms...Dommage pour vous biggrin.gif xthumbup.gif wink.gif

Ouais, mais dans le sud, y'a du délicieux breuvage!!!! tongue.gif

Même numéro et même couleur que la moto de Christian... laugh.gif
max450
Si quelqu'un est inscrit pour Gouy le 23 juillet en 250 500 et qui ne peut pas faire la course qu'il me contacte par mail makime2@caramail.com par tel 06 22 12 87 14 ou par msn makimecastagnettes@hotmail.com
Merci smile.gif xthumbup.gif
Inanna
QUOTE (sebcbien62 @ May 22 2006, 20:38 )
Ouais, mais dans le sud, y'a du délicieux breuvage!!!! tongue.gif

Même numéro et même couleur que la moto de Christian... laugh.gif

Je vois ce que tu veux dire et pour ne pas citer de marque je dirais que ca a l'odeur et la couleur de l'anis...
Ms bon on est po tro boisson com ca dc po de pb yora tjr la forme et po de k en trop tongue.gif
skeepy62
Pareil que max450, si quelqu'un ne pense pas rouler en 125cc le 23 juillet à Gouy qu'il me le dise ce serai cool.
Mon frère pourrai venir faire une pige avec nous... xthumbup.gif
Vince49
c trop lourd qu'il y a un arret préfectoral sur isbergue déja que les terrains son limité alors si en plus il nous enléve isbergue ca commence a devenir grave sérieux si ca continue comme ca dans 5 ans il n'y a plus de course chez nous mad.gif mad.gif mad.gif
max450
Merci Gauthier pour ta place!
vive le forum ! vive paterick! vive internet! xthumbup.gif

ps : Skeepy, as tu eu mister suspensions? wink.gif
gauthier
pas de probleme max!
tu as juste intérer a me faire honneur le 23 juillet! IMSTP6.gif
a bientot sur les terrains.
Vince
QUOTE (max450 @ May 23 2006, 17:16 )
vive le forum ! vive paterick! vive internet! xthumbup.gif

Complètement d'accord!

Grace au forum on a pu répondre à mes interrogations, me donner des conseils, il m'a aussi fait économiser l'aller et retour pour Gouy dimanche, m'a permis de participer à Berck il y a 2 ans, m'a fais connaître du monde.... Et j'en passe des meilleurs.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chrismooth
QUOTE (sebcbien62 @ May 22 2006, 20:38 )
QUOTE (Inanna @ May 22 2006, 20:35 )
Moue c pas sur tout ca!!
Il ne sera pas tt rouge mais tt bronzé (com diré Carlos) et pour ce qui est des 10 Kg je veilleré personellement a ce qu'il ne les prenne pas.lol! En plus com on va ds le sud on mangera po bcp il fera tro cho pr ca...
Alors il sera plus en forme que jms...Dommage pour vous biggrin.gif  xthumbup.gif  wink.gif

Ouais, mais dans le sud, y'a du délicieux breuvage!!!! tongue.gif

Même numéro et même couleur que la moto de Christian... laugh.gif

rahhhh... laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr
MXbmx
salut tout le monde, si il y a des chanceux qui partent au farniente et à la playa au mois de juillet, bah sachez que y a moi et un pote qui attendons des nouveaux désistements pour GOUY, même si c'est dommage pour vous. merci d'avance les gars

NB: caté 125 pour nous 2.
vous pouvez m'appeler au 0682291369 ou par mail : bresileiro69@hotmail.com

ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.