mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau lève-motos !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vincentimes.69
Un lève moto semi-automatique !
ici la vidéo de démo

user posted image user posted image

www.risk-racing.com
RM250
Le systeme a l'air sympa mais bon sa prend plus de place et c'est moins pratique a déplacer qu'un leve moto. (enfin c'est mon avis)
zing rs
ca doit etre plaisant quand tu fini une manche et que tu es mort a pu savoir tenir ta moto xthumbup.gif
chotar
je crois qu'à 149 dollars l'outil wink.gif mon vieux lève motos à encore de beaux jours devant lui.
mais il faut admettre que celui ci à l'air facile d'utilisation
vdub199
rolleyes.gif pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??
hotroad
perso je vois pas trop l'utilité de se léve moto c'est juste un truc pour se la pété dans le parc pilote
c'est juste un moyen pour les magasin de se faire plus de tune dry.gif
Fafa_64
eh oh vous avez fini!!on dirait des vieux qui critiquent tout biggrin.gif biggrin.gif Perso je trouve ça pas mal,certes un peu cher mais pas mal. Le seul inconvénient que je voit c'est que tu peux pas faire tourner la roue avant qd la moto est en l'air...
SPROUT
QUOTE (Fafa_64 @ May 22 2006, 22:25 )
eh oh vous avez fini!!on dirait des vieux qui critiquent tout biggrin.gif biggrin.gif Perso je trouve ça pas mal,certes un peu cher mais pas mal. Le seul inconvénient que je voit c'est que tu peux pas faire tourner la roue avant qd la moto est en l'air...

Bah ouais!!!
Systeme tout con finalement mais il falait y penser. xthumbup.gif Pour celui qui bricole il s'en fait un pour pas chere !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.