mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JEUDI A WINGLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nuts
slt qui va rouler a l'entrainement jeudi a wingles?
jojobmx
TERRAIN RESERVE AU MEMBRE DU CLUB,
pour ma part je vais tenter de reprendre la moto donc ca va etre calme et si g pas mal
zing rs
il annonce du temps pourri pour jeudi bon courage les gars
et si possible vous pouvez depouillez le circuit pour ce week end car j ai envie de me faire des bras xwhistling.gif
minx59
Présent ce jeudi pour la journée du club. enfin on croise les doigts pour la météo..HUM

minxXx
Vince
Il a raison Zing: jeudi c'est la pire des journées de la semaine...
Enfin, c'est ce qu'is annoncent et on verra bien...!
zing rs
kler parce que des jours ils ont du mal a voir la meteo du lendemain laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
sebcbien62
Fais ch*** cette grosse météo de m**** !!!! mad.gif

Stage avec Séb Sagot à Berck.....vais encore devoir sortir le jet ski... laugh.gif

Si y'en a qui font ce stage, faites vous connaitre, çà sera le premier pour moi... IMSTP6.gif
Vince
C'est quand ça????? huh.gif huh.gif huh.gif
sebcbien62
QUOTE (Vince @ May 22 2006, 20:37 )
C'est quand ça????? huh.gif huh.gif huh.gif

Jeudi 25 sous le déluge...... mad.gif
minx59
c'est clair Zing, je dirais meme plus, ils ne savent meme pas le temps qu'il y a eu la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif

minxXx
kmi59
bon personne veut construire un grand hangar pour faire un terrain à l'intèrieure ??
cha'débute
Dommage que je bosse, sinon j'aurai été.... ohmy.gif sad.gif
zing rs
QUOTE (minx59 @ May 22 2006, 21:06 )
c'est clair Zing, je dirais meme plus, ils ne savent meme pas le temps qu'il y a eu la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif

minxXx

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
ju250yzf
j'ai vu le président de wingles ce midi : l'entrainement collectif de jeudi est annulé car terrain impraticable ! voila désolé pour ceux qui étaient inscrits !
MXbmx
moi je suis là pour monter un projet pour le hangar avec une piste en intérieur. c'est mon rêve depuis 2ans mais il faut les moyens, il faut trouver un hangar désaffecté assez grand et des gens motivés mais ca manque pas ca je pense!....
je suis sûr que le projet serait viable,la demande est là et les motivés aussi.
je t'avouerai que c'est un gros pari mais le groupe qui tentera ça, aura tout compris.

a+ xthumbup.gif
pitch crf
moi aussi j'aimerais bien faire un truc comme ca!!! mais laisse tomber la neige ca marcherais pas!! ou alors 3/4 mois!!!!!l'hiver koi!!et puis imagine le hangar kil faudrait????attend il faut un truc immense avec buvette, parking couvert pour les pilotes, arrosage automatique pour bien, un eclairage de fou........laisse tomber tu va creuser ta tombe mec!!!!et puis imagine toute la terre qu'il faudrait????? oublie tout!!! si personne ne la jamais fait jusqu'a maintenant c'est kil y a une raison..... sur ce A MORT LA GADOU !!!!!!!!!!!
kmi59
si j'gagne a euro million jvous promet d'en faire pleins laugh.gif
MXbmx
salut pitch, c steeve mxbmx!tu m'as pas reconnu?!!
a + sur les pistes
MICK49
OUTDOOR et INDOOR 2 en 1 quoi
on fait bien du karting dans ce genre la
pourquoi pas du motocross smile.gif
puis si personne ne la jamais fait,il faut bien qui en a un qui commence xwhistling.gif
on fait bien du ski en salle aussi
xthumbup.gif
sebcbien62
Comme dit Kmi, ce projet est réalisable, mais faudrait gagner à Euromillions pour pouvoir le faire, tellement il faut de la surface, et les normes sont draconiennes pour les sports mécaniques indoor.... wink.gif
MICK49
On apas besoin n'on plus d'un hangar juste une toiture monté sur pilotis,comme ça pas de problème de poussière et de gaz d'échappement
pollux99p
Pour rouler par tous les temps,il faudrait une piste en sable comme a Loon.
pitch crf
yep steeve!!!! non je ne t'avais pas reconnu!!!!comment ca va depuis fontaine????
a+ mec!!! a l'h2o ou au zoo peut etre!!!d'ailleurs il me semble que yvo bosse a l'h2o samedi!!! je pense y aller!!! peut a samedi alors!!!
minx59
Pas le temps te tout lire mais l'entrainement collectif de demain à Wingles est ANNULE: terrain impraticable, unsure.gif unsure.gif DOMAGE. Dieu a fait encore trop pipi sans parler de tous ses prouts décoiffants!!! snif!!!!!!!!!!!

alé bon ride pour ceux qui iront rider

minxXx
julien310
ça passera jamais en FRANCE à mon avis... il y en a en Hollande ou Belgique mais icri les normes de sécurité sont trop sévères à mon avis... si quelqu'un a plus d'infos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.