mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MERVILLE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
user posted image


user posted image
julien310
un 125 CR !!! c'est de toute beauté...
kenwood
user posted image
kenwood
user posted image



julien310 xwhistling.gif xwhistling.gif
julien310
bogoss le dernier quand même... IMSTP6.gif
eric 62
merci pour la photo biggrin.gif
manu59
les photos de merville datent pas de dimanche parce que c'était qd même beaucoup plus... boueux
zing rs
QUOTE (julien310 @ May 21 2006, 22:12 )
bogoss le dernier quand même... IMSTP6.gif

euh bogosse vite fai qd meme xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
kenwood
user posted image


user posted image


si merville dimanche
eric 62
je vois que l'on a remis du rab, alors 2 nouveau merci pour les photos !!!papa ktm et fiston ktm sont heureux et désolé pour les autres mais je confirme dimanche terrain de merville NICKEL "merci jean-pierre"!!!!!!!!! xwhistling.gif
manu59
on n'a pas du rouler sur le même terrain laugh.gif , non moi j'ai roulé du matin jusque 3h, c'est vrai qu'il a vite sécher qd mm parce que le matin blink.gif
benindo
QUOTE (kenwood @ May 21 2006, 20:47 )
user posted image


user posted image

je suis le propriétaire de cette 125CR!! biggrin.gif Merci bcp pour la photo, je la trouve vraiment extra! xthumbup.gif xthumbup.gif le 2temps n'est pas mort!!
au fait, est ce que juju et émilie sont inscrits? smile.gif et un grand merci à Jean Pierre pour ce fabuleux terrain!! éric on se voit une prochaine fois pour une petite série? smile.gif
kenwood
user posted image

user posted image


mon forum http://fra475.conceptbb.com/index.forum
benindo
Merci beaucoup pour cette nouvelle photo! xthumbup.gif Une fois de plus c'est une très jolie photo!J'espère vous revoir bientôt sur les terrains...
kenwood
QUOTE (benindo @ May 22 2006, 21:35 )
Merci beaucoup pour cette nouvelle photo! xthumbup.gif Une fois de plus c'est une très jolie photo!J'espère vous revoir bientôt sur les terrains...
eric 62
ok pas de probléme benido, mais j'ai encore besoin de m'entrainer : xblushing.gif , mais si tu veux d'un vieux comme porteur d'eau!!! xwhistling.gif mais fait gaffe je suis pas à l'abri de trouver le declic pour les sauts IMSTP6.gif les vieux ont la dent dure biggrin.gif à trés bientôt j'espére et ce sera avec un grand plaisir ( note: c'est vrai que tu as vraiment de la gueule sur la photo, je l'ai même gardée dans mon album !!!).
JOJO LES GAZ
QUOTE (kenwood @ May 22 2006, 21:43 )
QUOTE (benindo @ May 22 2006, 21:35 )
Merci beaucoup pour cette nouvelle photo! xthumbup.gif Une fois de plus c'est une très jolie photo!J'espère vous revoir bientôt sur les terrains...

ton forum m'est inaccessible pour les photos, avec aol on arrive pas à s'iscrire (pas faute d'avoir essayé xwhistling.gif ) tu peux mettre la photo du 63 en 125, merci a+ sur les terrains xthumbup.gif
LetMXjo
SALUT KENWOOOD ,
dimanche j'étais a merville, aurai tu pris qques fotos de moi par hasard ?
#23 en 450 crf
merci
benindo
super ton forum Kenwood! xthumbup.gif en plus je vois qu'il y a encore une nouvelle photo!jss vraiment très content! biggrin.gif pas de problèmes éric!on se remet ça dès qu'on se voit là bas!et je ne doute aucunement de ta persévérence à vouloir réussir à sauter!! laugh.gif il faut juste débrancher un peu! IMSTP6.gif
kenwood
QUOTE (LetMXjo @ May 23 2006, 20:30 )
SALUT KENWOOOD  ,
dimanche j'étais a merville, aurai tu pris qques fotos de moi par hasard ?
#23 en 450 crf
merci

bonsoir si j ai des photos du 23 c la http://fra475.conceptbb.com/index.forum
eric 62
ok pas de pb benido, en plus je vois que l'on decouvert ce forum en même temps!!!j'en profite pour remercier "kenwood" belle initiative ( même avec le matos, je suis pas sûr de reussir de si beaux clichés et pas besoin d'être VIP pour être dans la boîte!!!!) Robin passe le bonjour à Dylan et il est assez fier de ses photos MERCI.
LetMXjo
merci kenwood pour les photos du #23 elles sont toutes belles .
sinon , pourquoi sur l'autre forum ou il y a les fotos , en dessous de la mienne , c'est ecrit X2 ? ta une otre foto ?
benindo
salut Kenwood! c'était juste pour savoir si il te restait encore des photos de mon frère, il avait un 85CR n°11...et de moi le n°8...donc voila j'ai aussi été sur ton forum tu fais vraiment des belles photos xthumbup.gif
kenwood
QUOTE (benindo @ May 24 2006, 16:06 )
salut Kenwood! c'était juste pour savoir si il te restait encore des photos de mon frère, il avait un 85CR n°11...et de moi le n°8...donc voila j'ai aussi été sur ton forum tu fais vraiment des belles photos xthumbup.gif

oui il restedes photos de ton frere sur le forum


Dylan passe le bonjour à robin xthumbup.gif


user posted image

user posted image

la photo c dylan
JOJO LES GAZ
QUOTE (JOJO LES GAZ @ May 23 2006, 11:17 )
QUOTE (kenwood @ May 22 2006, 21:43 )
QUOTE (benindo @ May 22 2006, 21:35 )
Merci beaucoup pour cette nouvelle photo! xthumbup.gif Une fois de plus c'est une très jolie photo!J'espère vous revoir bientôt sur les terrains...

ton forum m'est inaccessible pour les photos, avec aol on arrive pas à s'iscrire (pas faute d'avoir essayé xwhistling.gif ) tu peux mettre la photo du 63 en 125, merci a+ sur les terrains xthumbup.gif

expliques moi comment on fait pour avoir accès à tes photos quand on a AOL, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.