mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les exam
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alors vou passez quoi comme exam en ce moment
piero62
Moi je passe mon bac du 12 juin au vendredi 16 juin donc je faispas Arleux le 11 juin au cas où... cool.gif
vdub199
QUOTE (damktm52 @ May 21 2006, 15:52 )
alors vou passez quoi comme exam en ce moment

ah ben t'es pas eu ton BEP d'orthographe toi?? huh.gif sad.gif je suis vraiment désolé.
damktm52
ah ben t'es pas eu ton BEP d'orthographe toi?? je suis vraiment désolé


martyre
jéjé
Moi je passe mon BAC français et histoire dry.gif
sebcbien62
Bon courage à tous et bonne chance pour les exams... xthumbup.gif


Ah, c'est bien loin tout çà et tant mieux...... tongue.gif
KaTéMmAn
moi mon bac francais
c'est laid
manu59
moi aussi, bac français et histoire, essayé d'éviter la casse unsure.gif laugh.gif
ktman62
Pffff bac complet fait ch**r (philo , éco , maths , anglais , histoire/géo , oral d'espagnol ) . Le brin quoi ...
quint87
moi je cherche une entreprise pour faire un bts en alternance. si vous avez des contacts, donnés les moi. merci
manu59
faudrai peut-être dire quel bts tu vas fais parce là, c'est un peu vague... wink.gif
LetMXjo
moi je suis en exam a partir de mardi et il s'agit du BTS cpi (dessin industriel)
mais c pas ce qui va m'empecher de faire ttes les courses
quint87
c un bts assistant de gestion pme-pmi. 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école, pendant 2 ans. c pour faire de la compta, du commerce et de l'administratif.
skeepy62
Moi je passe le BTS "Management des Unités Commerciale" (M.U.C).
Mes écrit se sont déroulé cette semaine du mercredi au vendredi...c'était chaud unsure.gif
Encore 2 oraux à passer... ohmy.gif
ju250yzf
D.U.T mi juin ! pas d'arleux pour moi non plus, je pren pas le risque ...
francois1107
quint 87, tu veut le faire dans quel coin de la région ton BTS??
mat77
moi je passe mon Bac ES!
quint87
moi je passe le bac francais et histoire. ( c'est mon frère qui a prit mon pseudo ) wink.gif
Mc RAY
Pour moi c bts productique mécanique , commencer les épreuves la semaine dernière et ct chaud mais bon ne perdons pas espoir xblushing.gif
quint87
pour le bts, sa serait plutot au alentours de lille ou pres de la belgique. j'habite bousbecque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.