mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy en artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macfly#10
voila dc ya romain desurmont qui ma appelé pour dire que c été annulé et de faire transmettre a tou pour pas bouger a rien et la course et remis plus tard
gauthier
oui je vien de lapprendre par frederic que la course étais annulé et reporté!
Vince
J'en ai assez de cette région de m**de! cette année c'est le "bouquet"...!
yzman
si vous voyez e message essayez de le faire passez a tout les gens que vous connaissiez pour eviter le deplacement a rien ! merci a tous yzman#136
kmi59
j'espère qu'ils vont pas le repporter a la semaine prochaine !!!
tps d'merde mad.gif
piero62
j'ai appelé la-bas et ils ont dis que l'on saura la prochaine date la semaine prochaine donc ca méteonnerais que ce soit remis la semaine prochaine
Vince
Cela sera certainement en juillet...
racingcrf
j'espére que sa va ê remis après les exams, je pouré le faire xthumbup.gif
Vince
Retour de petits coins de ciel bleu sur boulogne.... Grace au vent!

Ils n'annoncent pas de pluie pour cette nuit sur Arras (sauf très localement) et des éclaircies demain matin. Mais retour des averses pour le midi et l'après midi.... sad.gif
Coach
Ah làlà c'est vraiment une saison foireuse


Vive le beau temps!!!!

Vous allez essayer de rouler ailleurs ce w-end si oui où pensez vous aller?
Vince
QUOTE (gauthier @ May 20 2006, 13:05 )
oui je vien de lapprendre par frederic que la course étais annulé et reporté!

C'est sûr et certain? Ils ne vont pas revenir sur leur décision? huh.gif
ktm 380
je voudrai savoir si ceux qui sont inscrit qui etait pris pour la course sont inscrit d'office pour la date qui la remplace A+
Vince
QUOTE (ktm 380 @ May 20 2006, 15:32 )
je voudrai savoir si ceux qui sont inscrit qui etait pris pour la course sont inscrit d'office pour la date qui la remplace A+

Oui, sans problème.... wink.gif
chrismooth
rahhh,mort de rire....
'scusez moi mais,je pouvais pas participer car j'etait blessé laugh.gif
enfin,c'est pas drole car on peut pas rouler ce week.
mais les organisateurs ont surement pris la meilleure decision...
sebcbien62
QUOTE (racingcrf @ May 20 2006, 14:09 )
j'espére que sa va ê remis après les exams, je pouré le faire xthumbup.gif

Nan, tu pourras pas le faire, je te fais souffler dans le ballon à l'entrée, alcoolo laugh.gif laugh.gif IMSTP2.gif IMSTP6.gif
jéjé
Oui ils ont pris un très bonne déscition car tous les saut sont nouveau donc pas encore tassé, si on aurais roulé tout leur traivail aurait été a refaire et quand on refait un terrain en entier comme ils l'on fait sa doit couter cher alors le refaire une 2ème fois je pense pas que sa soit la meilleur sollution pour un nouveau club. Moi personnelement j'aurais roulé car j'aime bien la boue mais il faut respect le traivail des organisateurs.

J'espère qu'il auront du beau temps pour la prochaine fois.

Bon courage a eux wink.gif
JOJO LES GAZ
normalement c'est remit au 9 Juillet, A+ xwhistling.gif
Vince
QUOTE (JOJO LES GAZ @ May 21 2006, 09:24 )
normalement c'est remit au 9 Juillet, A+ xwhistling.gif

Avec le soleil..... wink.gif wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
McFred
9 juillet ??? Et pour ce qui on des vacances reservé comment ils font ????? IMSTP6.gif
kmi59
j'enleverai un n° 2 sur ma moto au moins tu marquera plus de points laugh.gif
sebcbien62
C'est clair qu'il n'y a plus trop le choix sur les dates, reste de libre que les 2, 9, 16 et 23 juillet pour placer le motocross.... dry.gif Va manquer du monde à l'appel.... blink.gif

Mais bon c'est çà ou annuler carrément le motocross....
Vince
Pour moi juillet c'est tout bon: j'ai mes vacances en aout... Mais c'est moins cool pour ceux qui avaient décidé de partir à cette période.
tophe#10
oui ca va etre galere pour ceux qui vont en vacance comme fred debut juillet moi fin juillet et d autre en aout c est galere sad.gif
kmi59
moi l'année dernière j'ai du louper Meville car il avait été déplacé de date.....
sebcbien62
IMSTP6.gif Ben les gars, faut aller en vacances à Gardincourt, y'aura pas de problème pour faire la course..... xwhistling.gif
McFred
Yes c la merde mais normalement il doivent mettre ta moyenne. Hein kmi t'avé u ta moyenne toi a merville ???
mickeymouse
suite a la discussion des organisateurs aujourd'hui,le choix de la nouvelle date est encore incertain mais le23juillet serait certainement retenu!en espeant ke ça conviendra a tout le monde!attendez la confirmation kan meme avant de prendre les mesures necessaires pour vos vacances!!
et en croisant les doigts pour ke,cette fois ci,la meteo soit de notre coté!

bonne semaine a tous!
l'equipe de GOUY!!
kmi59
chez moi y fait beau et il n'y a pas plu de la journée sad.gif
450#8
ta de la chance;moi sur boulogne il a plue toute la journée sad.gif sad.gif
kmi59
QUOTE (McFred @ May 21 2006, 14:10 )
Yes c la merde mais normalement il doivent mettre ta moyenne. Hein kmi t'avé u ta moyenne toi a merville ???

non je l'avais pas eu
tophe#10
c est la galere pour le mois de juillet sad.gif a mon avis c est la ou les gars ont prit leur vacance car il y avait rien du tout et on et oblige de reserve avant les vacance unsure.gif on peut pas decaler ils aurait du mettre ca au 20 aout car la il y a des course tous le mois donc tous le monde aurait etait la meme si il y avait le supercross d isbergue le samedi enfin tampis pour moi j y serai pas je serait au soleil cool.gif
gauthier
pour ma par je ne serai pas présent si cela est remis au mois de juillet car moi aussi je serais au soleil! tongue.gif
mais c quan meme domage!
et pour les 9€ c'est perdue?
Allé a+
Vince
QUOTE (450#8 @ May 21 2006, 17:40 )
ta de la chance;moi sur boulogne il a plue toute la journée sad.gif sad.gif

Oui, complètement pourri ce dimanche... huh.gif mad.gif mad.gif
zing rs
fallai aller a loon les gars xwhistling.gif
tophe#10
bon esperons que la date de gouy sera maintenu le 9 juillet xthumbup.gif
450#8
QUOTE (zing rs @ May 21 2006, 19:26 )
fallai aller a loon les gars xwhistling.gif

tout le monde n'aime pas faire des chateau laugh.gif tongue.gif
450#8
QUOTE (Vince @ May 21 2006, 19:23 )
QUOTE (450#8 @ May 21 2006, 17:40 )
ta de la chance;moi sur boulogne il a plue toute la journée sad.gif  sad.gif

Oui, complètement pourri ce dimanche... huh.gif mad.gif mad.gif

oui et depuis un moment sad.gif et dire que lété va arriver sad.gif sad.gif
kmi59
l'été chez nous sa dure 4 jours wink.gif
Vince
Mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.