mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto à Templeuve Belgique région de Roubaix
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
salut a tous ,
ce matin vers 6h30 a templeuve belgique frontière française (dans le59 )un vol de 3 motos c'est produit .
nouvelle ktm 525 2004plaques blanche n°14 noir n°cadre VBKMXM4324M541086

YZ85 2003 plaque bleue n°72 blanc n°cadre CB04C-011310


cr 500 2000 plaques blanche n°cadre JH2PE02A5YM400332


le tout a été embarquer dans une camionnette avec caisse alu blanche par des magrèbains!!!! vu par un porteur de pub!!!!!!
j'offre bonne recompense a qui pourra m'aider a les retrouver
d'avance merci au amis motard

pour tout contacts 003269 78 06 98 ou le 0032496 242 765
bub
c'etait chez toi cmoi ?
desolé
font vraiment chier en ce moment
cmoi
Non c'est pas chez moi c'est chez mon beau-frère.
kmi59
ne soyon pas raciste mé c encore ces putains de .... ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
moi sa mariveré je seré mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
bub
.....vert ?
JP.59
de rage...

j'espere au moins que s'ils les essayent ils s'exploseront la tronche contre un arbre....
bub
biggrin.gif
si seulement
hotroad
y en ral le bol de ces gris ,ou j,habite (valenciennes) un pote c fait volè 2 yam et c'est pas pour te dècourage mais les flics on en rien a foutre en tout cas bonne chace a ton bof mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
toujours par terre
plus fort les gars je me suis fait voler une yz en avril dernier et les mecs rouler avec a roubaix je lais dit au flics et il mont repondu qu il ne pouvait fouiller toute les caves du quartier apres comment vouler vous qu il s arrete de voler ces mecs las trops facile pas cher et aucun risque
RM250
Faut pas hesiter. Quand tu les voient, tu leur tire dessus, tu leur balance d'es parpins, tu fou le feu chez eux.... enfin tout ce qui te passe par la tête.

Pour te piquer tes becanes, ou te faire chier il sont les premiers donc, pourquoi se gener.

Enfin, moi c'est réglé de mon côté. Ils sont prévenus.

A+
Anthony
toujours par terre
rm 250 je ne sait pas ou tu habites mais pour mon cas j habite wasquehal pres de roubaix et je peux te dire que les mecs qui pique les becane par ici ce sont des fous memes les flics ils ont peur d eux si tu en bloque un comme moi il faut faire comprende que si il revient il finiras au canal sinon il viennes a plusieur pour sa il sont fort et te font chier sinon tu as tout a fait raison il faut leur exploser la tete si tu les prends sur le fait
bub
on est voisin tjrs par terre...
moi v d'ascq cote golf du sart pas loin
je vais souvent par chez toi pour les chiens guides d'aveugles
pour le vol a lezennes ils savent ou sont les 6 motos volees mais les flics n'osent y a aller quartier chauds parait il !!!!
tu as quelle age ?
toujours par terre
salut bub j habite pres du stade de foot du capreau j ai 38 ans effectivement on est presque voisin et mon yz traine dans le quartier de l epeule a roubaix
bub
un peu chaud effectivement comme coin....
il faut etre prudent
a plus
bub
RM250
QUOTE (toujours par terre @ Apr 17 2004, 14:03 )
salut bub j habite pres du stade de foot du capreau j ai 38 ans effectivement on est presque voisin et mon yz traine dans le quartier de l epeule a roubaix

c'est doit pas etre pire que la Cité des 4000 a La Courneuve quand meme?
toujours par terre
autans pour moi rm 250 c ets la meme racaille faut faire gaffe quand meme a plus
bub
il y fait quelques degrés quand meme....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.