mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
je voudrais savoir si le circuit est encore refait regulierement ou il est bien demonter pour se faire des bras??
et si quelqu un y va demain??
ludovic.m n#10
moi j y suis allez le lundi ferier ou il a plus toute la journee il etait refait cetait un billard
zing rs
oki merci ludo xthumbup.gif
niko255
Moi je vais demain matin mais je sais pas il sera dans quel état. J'ai été le semaine derniere et il était démonté.
zing rs
j ss en trin de negoc avec mes parents mais si j y vai j aurai un traafic beige et un sxf et j espere qu il sera demonté ossi xwhistling.gif
jéjé
Bon zing pour moi c'est mort je pourais pas venir mon père et pas chaud pour aller roulé dans le sable alors que j'ai encore du mal dans la terre dry.gif . Sinon on peut roulé ou sur la terre ?
sebcbien62
Partout Jéjé, tu sais y'a beaucoup de place sur Terre... laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif

Bon, j'me casse, vais me coucher, fatigué le Séb... xwhistling.gif
kmi59
QUOTE (sebcbien62 @ May 20 2006, 21:34 )
Partout Jéjé, tu sais y'a beaucoup de place sur Terre... laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif

Bon, j'me casse, vais me coucher, fatigué le Séb... xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
bon ca y est ma bete est prete pour manger du sable xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
QUOTE (zing rs @ May 20 2006, 22:02 )
bon ca y est ma bete est prete pour manger du sable xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Si le temps est pas trop pourri, je viendrais p'têt faire quelques photos wink.gif

Sois en forme Zing !! xthumbup.gif
zing rs
journee superbe du moins sans pluie lol il manquait juste un peu de trou mais sinon c ete pas mal et franchement ca fait trop plaisir de rouler ds le sable xthumbup.gif xthumbup.gif
me manque pu que ma jambe IMSTP6.gif xwhistling.gif
francois83
éh bien heureusement qu'il te manqué ta jambe car j'ai eu du mal a te suivre... xthumbup.gif (250 rmz #83)
tophe#10
QUOTE (zing rs @ May 21 2006, 17:51 )
journee superbe du moins sans pluie lol il manquait juste un peu de trou mais sinon c ete pas mal et franchement ca fait trop plaisir de rouler ds le sable xthumbup.gif xthumbup.gif
me manque pu que ma jambe IMSTP6.gif xwhistling.gif

oue zing t inquiete ca va revenir le sable approche encore 4 mois est c est reparti lol xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (francois83 @ May 21 2006, 21:40 )
éh bien heureusement qu'il te manqué ta jambe car j'ai eu du mal a te suivre... xthumbup.gif (250 rmz #83)

ah oué je voi qui tu es
fanchement tu roule bien xthumbup.gif
francois83
merci c'est sympa xblushing.gif ,en méme temps toi en revenant de blessure tu roule aussi! xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (francois83 @ May 22 2006, 11:48 )
merci c'est sympa xblushing.gif ,en méme temps toi en revenant de blessure tu roule aussi! xthumbup.gif

laisse moi encore 2mois je pense xwhistling.gif xwhistling.gif
chness62330
zing va revenir encore plus fort et il va nous reclaquer tout les holeshot un zing wink.gif xthumbup.gif
affaire a suivre xwhistling.gif xthumbup.gif
zing rs
j ss pas du genre a me venter et loin de la donc le mieu c est d en reparler quand j aurai repri les courses smile.gif
francois83
Et tu reprends quand les courses?
zing rs
euh je pense faire wingles wallers et loon c est tout et le sable cette hiver je pourrai reprendre avant mais ma jambe est trop fragile pour le moment sad.gif
zing rs
es ce qu il y a quelqu un qui compte aller a loon ce week end??si quelqu un y va aujourd hui pourrait il me donner l etat du circuit svp
merci davance
mat77
nous on y sera demain certainement!
etienne007
moi j'y suis allé samedi .
il etait deja bien creusé! dur dur pour les bras.
il y avait meme quelque bons rider!
Mc RAY
Normal etienne on est en plein moi de novembre y a du monde a c'te période biggrin.gif
etienne007
Et avec tout ca c'est bientot decembre IMSTP6.gif
Mc RAY
T'inquiete pas je reprend le 15 donc a partir de c'te date il va faire beau.. wink.gif
etienne007
Comment ca va les révisions! sinon mon cousin a enfin eu son CASM et je vais déposer ce soir les papiers pour la license. Avec un peu de chance on l'aura avant la fin de saison pour faire loon biggrin.gif

Sinon vivement le 15 cool.gif
etienne007
Sinon demain je fait des photos aérienne près de loon plage(terrain) si ca interesse quelqu'un d'en avoir, qu'il se manifeste ou ... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.