mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mx-momo
Slt je voudrai avoir le numéro du terrain de wingle et savoir comment il est??
Et si quelqu'un c qu'il est ouvert ce week-end merci unsure.gif
zing rs
t es malade momo??mdrrr IMSTP6.gif
et t oublie pas merville pas hazard
on ma dit que le terrain va etre refait mais je sai pu si c ete pour ce week end ci ou en debut de semaine xthumbup.gif
yzman
wingles : 0321409608 bon courage ! lol yzman#136
mx-momo
QUOTE (zing rs @ May 20 2006, 11:49 )
t es malade momo??mdrrr IMSTP6.gif
et t oublie pas merville pas hazard
on ma dit que le terrain va etre refait mais je sai pu si c ete pour ce week end ci ou en debut de semaine xthumbup.gif

laugh.gif je sais je suis honteux laugh.gif Mais Jean Pierre fais des travaux sur le terrain donc j'e me suis dit bon on va tenter wingle et donc wingle été ouvert mais 1h00 c'etait passé du cout de tel,et j'ai redonné un coup de fil pour en etre vraiment certain vu le temps et David fermé le terrain car il commencait à devenir vraiment défoncé donc voilà mon escuse pour Merville laugh.gif




Merci YZman xthumbup.gif
MXGAME
je suis passé à wingles cet fin d'aprèm, pas de trace de roue de moto , je pense pas qu'il l'on ouvert cet aprèm

le terrain est super colant, trop boueux, je pense pas qu'il sera ouvert demain matin ...

repos ....
sad.gif
pamo62
oué salu sé pour savoir sil wingle é ouver mersi de repondre
huh.gif
pamo62
ou kel terrain é ouvert pour demain xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE (pamo62 @ May 20 2006, 22:20 )
oué salu sé pour savoir sil wingle é ouver mersi de repondre
huh.gif

Pamo62, tu commences mal !
2 messages sur le forum et c'est déjà tout en SMS.
Reprends-toi, c'est pénible à lire. dry.gif
pamo62
alor vous savez pas si le terrain de wingle est ouvert aujourd hui blink.gif
mx-momo
faut téléphoner moi je viens de téléphoner à Merville et JP en ce moment meme est parti voir si il est roulable donc dans 15 minutes le répondeur nous dira si Merville ouvre ce dimanche. Allumons des sierges biggrin.gif
pamo62
oki ba on vera si je vé la bas é a merville il pleuit
mersi de dire sa vite
pamo62
es es que par chez vous il pleu par chez moi a st omer il bruine
xblushing.gif
julien310
wingles est tjs ouvert... reste à voir s'il est roulable à notre niveau...
pamo62
é merville es se ke il é ouvert é es se ke il pleu a merville
smile.gif sad.gif


user posted image
jojobmx
la banière de pamo ne correspond pas du tout au profil quand on voit comment il écrit lol. Julien si le temps ce remet je vais peuetre voit pour reprendre jeudi wink.gif
kmi59
QUOTE (jojobmx @ May 21 2006, 12:44 )
la banière de pamo ne correspond pas du tout au profil quand on voit comment il écrit lol. Julien si le temps ce remet je vais peuetre voit pour reprendre jeudi wink.gif

c'est mxteam qu'il l'a mit laugh.gif
maxime450
lundi 5 mai:
ce qui ont rouler aujourdhui ont pu voir que des balochard ce sont amusé a demolir les 2 caravanes et en balancer une dans le terrain de trial c'est vraiment desolant de voir le monde partir en vrac comme ca un jour y viendront pourrir le loisir des pilotes pendant quon seclate kan meme c'est grave ca . mad.gif
eric 62
QUOTE (maxime450 @ Jun 5 2006, 23:53 )
lundi 5 mai:
ce qui ont rouler aujourdhui ont pu voir que des balochard ce sont amusé a demolir les 2 caravanes et en balancer une dans le terrain de trial c'est vraiment desolant de voir le monde partir en vrac comme ca un jour y viendront pourrir le loisir des pilotes pendant quon seclate kan meme c'est grave ca . mad.gif

j'ai vu ça aussi !!!lamentable je suis de tout coeur avec toi, mais j'ai vu le responsable aujourd'hui contrôler les licences, ça deviendrait de nouveau serieux xthumbup.gif c'est vrai le circuit est sympa, mais y'a rien à faire c'est stressant de faire deux fois l'tour du camion avant d'enchainer sur le terrain brrrrrrr mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.