mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gouy en Artois.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Voilà, tout est dans le sujet.... wink.gif
Vince
Pour les personnes de la région d'Arras, quel temps il fait là bas en ce moment? huh.gif

Perso, je crois que cela va être pourri ce week-end... sad.gif sad.gif
kmi59
tant qu'on a des dossards ya d'lespoir...
Vince
Va falloir que je fasse le mien, j'en ai pô....!! tongue.gif
kawa-man62
salut
en ce moment le ciel est couvert avec du vent mais pas de pluie.
Bon courage pour ce w-end orageux si ont ecoute meteo france !
dval
Eh Kmi tu commences à apprecier la gadoue? je rêve. Avoues que tu detestes sortir le dossard! moi franchement, pfpfpfpfpfpfpf (là je crache) je deteste!!!!!!
Allez, du vent demain pour secher et dimanche du soleil!
ju-hondaCRF
moi j aimerai bien devoir sortir le sdossard au moin sa voudrais dire que je pourrai rouler !! mais bon plus e dossard cette annee!!!
Vince
Je vais aller voir ce matin à Decathlon s'ils peuvent faire ça...
Vince
C'est la prmière fois que je vais à Gouy. Il y a de l'espace dans le parc pilote?
ju-hondaCRF
QUOTE (Vince @ May 20 2006, 09:13 )
Je vais aller voir ce matin à Decathlon s'ils peuvent faire ça...

tu colle un numero sur ton maillot et c bon!!! moi tous les ans j en colle un épais et il reste tte la saison si tu le met bien sa se decolle pas meme au lavage
damktm52
c anulé ou pas avec ce temp de merde
Vince
QUOTE (damktm52 @ May 20 2006, 10:55 )
c anulé ou pas avec ce temp de merde

Ca serait bien de le savoir parceque j'ai pas envie de faire 300 bornes aller et retour pour rien!! sad.gif
piero62
C clair faut pas faire venir tt le monde pour rien...deja la il a bien plut ca va être la misère wink.gif
zing rs
j ai entendu dire que pe importe le temsp qu il ferait il n annulerai po la course
info a confirmer biensur!!!
alex.yam
on vient de téléphoner à benjamin schott il ne savent pas encore s'il annule ou pas on sera fixer vers 14 heures il a dit donc voilà pour l'instant chez nous (boulogne sur mer) il pleut averse encore donc c'est la misère tchao
yamyzf59
slt mon bof est laba a gouy, je viens de lui tel , ils vony dire quoi a 16h voila je vous tiens au courant gaz
kmi59
merdeuuu tamps pourri j'ai envie de rouler moi !!! meme ds la boue
damktm52
ya bcp de vent mé il pleu pu si ca reste comme ca demin ca va ptete etre sec a part dans les aprtie sou les arbre
tophe#10
mes parent sont parti ce matin et ils on telephoner avant ils s anule pas il y a du vent donc ca seche xthumbup.gif
yzman
... la mission sa va etre la mission je vous le dis moi je prefererai que sa soit annulé parce que la y fais de l'orage et pleut des greles a lillers , la misere en faite si c'est pour tout casser je n'y vais pas moi c'est sur !!! yzman#136
mickeymouse
Je viens d'avoir Ben au tel ,il annule ,trop de vent ,trop de pluie.On est en pleine tempete sur Arras.La course est reportée.bon week end quand meme. sad.gif alex
yamyzf59
re c'est annulé, ils vont esayés de le remettre dans quelque semaine mais il va avoir une course ffm voila donc affaire a suivre gaz a vous huh.gif
yzman
tant mieux pour le spectacle parce que de ce temps la sa aller etre nul et pis j'en connais hein qui s'en sort bien , mon frere ne pouvait pas rouler demain mais la y sera bien la !!! allez bon gaz a tous et prions tous pour le temps ! lol
Vince
Y'en a marre.... p**ain de temps de m**de!! mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.