mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO VOLEES C ICI!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
crach84
bin c'est ce qu'il manqué ici un poste pour parler des voles de bécanes noublier pas les jolies photos des motos ca aide a les reconnaitre(de bonne qualité hin...)
courage a ceux qui ce sont fait taper leurs motos!
sebcbien62
xthumbup.gif Merci xthumbup.gif
JEREM'276
Bien vu!
Jerem'#45 xthumbup.gif
vincentimes.69
Bon, c'est vrai que c'est une bonne idée mais on y pense depuis quelques temps déjà. Cela dit, c'est pas le bon endroit pour ce post, il ne concerne pas que "Flandres/Nord pas de Calais".

Du coup, je le déplace dans le coin "atelier" en attendant que JJ trouve une autre solution.
mxteam
On dirait qu'il y a eu un bug...

Faire un post "motos volées" pourquoi pas, mais à condition qu'il n'y ait pas 20 commentaires derrière, sinon personne n'y comprend rien et ça perd de son intérêt!

Et puis entre les annonces de motos volées et les annonces de motos qui "seraient" volées... c'est déjà pas clair!
Et merci d'éviter les commentaires limites, sinon, c'est l'espace nord en entier qui va s'en..voler!!!!
xwhistling.gif
JEREM'276
C'est toujours interressant de savoir qu'une moto circule sur route ouverte meme si on est pas sur qu'elle soit volé (entre nous un crossman ne roule pas sur route= manque de plaisir). C'est peut etre notre propre moto ou celle d'un pote. Enfin chacun son avis sur la question!
kawa-man62
Voilà j'ai vendu ma moto à lons le saunier (39), je découvre aujourd'hui que le chèque était volé, j'avais pourtant appelé la banque du gars, on m'a répondu "l ya l'argent et pas d'opposition sur le chéquier" Et bien le banquier n 'a pas pris la peine de vérif l'opposition et aujourd'hui on me retire le chèque.
Nom sur le chéquier KETFI CHERIF Abdel Malek

L'escroc est venu ds un peugeot expert immatriculé 6167 YC 01
Lamoto est une HONDA 250 CR 2004 n° cadre JH2ME03A84M801157
signe particulier ( éraflure sous un des becreaux de cadre sous le moteur) garde boue avant fendue, autoclolants mxteam.

Pour des photos de la moto allez voir à cette adresse.
http://www.mx2k.com/Annonces_Moto_Occasion...&NumRecherche=3

Et contactez moi sur pierredole@hotmail.com ou 06 82 22 20 61 si vous avez une quelconque info.
2 LYNX
salut, je n'arrive po à avoir la photo, il me met erreur 404
kawa-man62
malheureusement la personne n'a pas envoyer la photo dans la bonne taille :user posted image
crach84
QUOTE (vincentimes.69 @ May 19 2006, 12:00 )
Bon, c'est vrai que c'est une bonne idée mais on y pense depuis quelques temps déjà. Cela dit, c'est pas le bon endroit pour ce post, il ne concerne pas que "Flandres/Nord pas de Calais".

Du coup, je le déplace dans le coin "atelier" en attendant que JJ trouve une autre solution.

bin si lendroit et bien il soccupe de notre région maintenan faite en 1 ds chak région!
damktm52
parlons de ta 125 et de la 250 de ton frere ki son volé tte les deux tu nou lavé pa di ca
mxteam
QUOTE (travis199 @ May 20 2006, 14:20 )
QUOTE (vincentimes.69 @ May 19 2006, 12:00 )
Bon, c'est vrai que c'est une bonne idée mais on y pense depuis quelques temps déjà. Cela dit, c'est pas le bon endroit pour ce post, il ne concerne pas que "Flandres/Nord pas de Calais".

Du coup, je le déplace dans le coin "atelier" en attendant que JJ trouve une autre solution.

bin si lendroit et bien il soccupe de notre région maintenan faite en 1 ds chak région!

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire là, mais je crois surtout que certains ne comprennent pas bien l'esprit de ce forum (je parle de mxteam.com) en général!

Et vu que les posts sont pour la plupart illisibles et à moitié en français...

c'est fermé!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.