mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : XR
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
trx/xr
Bonjour d'un nouveau
Suite à une expérience malheureuse avec un 410 TE de 97(les motos euro!!! un peu bricole! sans parler des "mécano de l'impossible") , j'ai échangé "ça" contre un 250 XR de 79 homolgué et complet en état d'origine (parait-il unique?), c'est donc le début de la prépa pour faire de l'enduro à l'ancienne/ pièces, pneu de 23 AV, réglages, histoire, doc!!!: merci pour votre aide, car peu de doc sur les premiers XR (j'ai tourné avec du 200 et 350 XR aprés du OSSA et IT, j'ai un faible pour les "bordelasoupap")
a plus
patrick wink.gif
FDR
J'ai roulé sur ce genre de machine, une chose est sur c'est que tu ne seras jamais débordé par la puissance biggrin.gif
Pour tes modifs je ne peux pas vraiment t'aider vu que je n'ai jamais fait d'enduro à l'ancienne et que je n'en connais pas les règle. La mienne devait être de 86 si mes souvenirs sont bons. Elle avait d'ailleur un trés joli radiateur d'huile autour de la colone de direction.
Si tu veux par contre gagner du poid remplace l'échapement d'origine par de l'adaptable, là, il y a vraiment beaucoup de poid à perdre.
trx/xr
pour info, c'est vrai la puissance comme la partie cycle, c'est pas le top, mais pour rouler avec des soupapes c'est pas évident (et pas de 510 air car c'est pire que mon 410: on ramasse les pièces)
pour le XR, il a le look des XLS de 79 à 83, avant que les XR prolink sortent: pas de course à la puissance mais on peut faire une endurance sans se mettre à plat (pas le niveau inter et à 54 ans on peut se ménager). Donc, c'est la première génération de XR, mème si j'ai vu sur un site US un 250 XL en XR (la grise passée en rouge)
De plus, je me suis jamais autant amusé avec le 200 XR, ça passe partout et aprés le 175 IT, le 2° tour on s'amusait encore (je ne parle pas du 350 OSSA SP, c'est une autre génération).
merci pour les remarques, mais j'ai eu un 350 XR dernier mod. (mono carbu) et ça n'a rien à voir!
a plus
patrick biggrin.gif
vinsiltopi
salut
si toutefois tu peine a trouver un pneu en 23 pouces j'ai une belle roue en 23 avec un pneu quasi neuf
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.