Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
La femme à CHARBO s'entrainne
L'inconnu
17 May 06 à 10:47
vincentimes.69
17 May 06 à 12:03
là, t'as fait fort pour un premier post l'asticot !
?
maxiracing
17 May 06 à 18:51
euuuuuuuuuu
ou est l'humour
si t'a voulu mettre une tof y a eu un bug
le crossman
18 May 06 à 13:00
moi je crois plutot que cé la tienne de femme ,cé ça quand on a honte de ses conquétes on les met sur le dos des autres !!!!!!!!!!!!!!
moustik
18 May 06 à 17:17
MinusRM
18 May 06 à 17:17

bien dit il mai tout sur le do de la femme a charbo.
hé ho charbo ya ta femme qui t'a piquer ta moto
L'inconnu
19 May 06 à 07:36
Aprés l'effort le réconfort, c'est pourquoi Charbo doit partir au soleil.
blaireau! trouvez en vous une de femmes avant de faire les puceaux les gamins, car a par trainer dans les pattes de papa le samedi soir aux courses de motos je vous vois pas bcp avec des filles!!! a moin que.....
en tout cas je reni avoir eu n'importe quelle relation avec cette jeune fille!
le crossman
19 May 06 à 12:56
nous on sait, cé un de tes pires cauchemars, un coup à arreter la biére pour le reste de tes jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MinusRM
19 May 06 à 17:21

t'occupe pa deux charbo c qu'il son jalou de toi allor fait comme si de rien n'ete
willyracer
19 May 06 à 17:50
on dirai que la demande de saint menoux a fait effet
lol je men tape!!! il peuvent même me la piquer!!!lol
bubba101
7 Jun 06 à 12:39
Huuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!! Elle est bonne hein. lol.
T'inquiete pas minus il rigole c'est pas grave!! et puis bubba 101 en a fait des pires dans les balles vers chez lui, même qu'il yen a une qui était tellement moche que depuis il na plus toucher une fille!!!
willyracer
9 Jun 06 à 18:51
MinusRM
10 Jun 06 à 09:27

ok charbo mai tu t'entraine plus a vertaizon...ça serai super si il y a un nouveau terrain qui va souvrir a ayda.....bon couraga @+
bein j'ai des course tout les week end et je fait davantage d'enduro donc je vais plus trop m'entrainer en cross..sinon j'irais bien à aydat c'est pas loin de chez moi
sylvrider
10 Jun 06 à 10:59
QUOTE (MinusRM @ Jun 9 2006, 18:00 ) |
mais areter de le critiquer c'est que vous etes tous jalou de lui car c'est un pro de la moto cross et vous vouler le critiquer car vous n'avait pas d'autre truc a faire |
tes un fayot toi !!!
+1 lol
bubba101
13 Jun 06 à 12:37
QUOTE (MinusRM @ Jun 9 2006, 18:00 ) |
mais areter de le critiquer c'est que vous etes tous jalou de lui car c'est un pro de la moto cross et vous vouler le critiquer car vous n'avait pas d'autre truc a faire |
Ouuulllllaaaaa! T'est amoureux de charbo toi où quoi.
Si tu veut je peut t'arranger un ptit coup avec lui je l'connais bien la bête, jsuis sur qui dira pas non.
Gare à tes fesses Charbo. LOL
petit pd de bubba! la prochaine fois tu va voir je serais moins gentil quand je viendrais te réveiller dans ton camion!!
bubba101
13 Jun 06 à 13:01
La prochaine fois je fermerais à clef.LOL.
o bubba kes ta fai a saint gené.
ta claqué le holeshot du fon de grille.mdr
bubba101
14 Jun 06 à 12:25
Rigole pas j'ai fait des bons départ.Surtout le premier où je part six mais y ont arrêté la course au bout de deux tours car Mousset est tombé.Autrement jsuis tombé dans les trois manches et jme suis tordu un genoux dans la dernière mais sa à pas l'aire trop méchant.bisouxxxxxxxx mon ptit Tomtom.
aurel43
14 Jun 06 à 13:48
je suis desolé bubba pour les départs quand je suis a coté de toi, on les foir tous les deux!!! faut qu'on s'entraine....mdr
bubba101
15 Jun 06 à 12:27
Toi jte parle plus.LOL
jte veux plus à côté de moi sur une grille de départ ok.MDR
A bientôt mon ptit Aurèl.
hey bubba je té en photo. va sur mon blog
http://romainjunior1.skyblog.com
bubba101
15 Jun 06 à 13:09
T'es sur jlé pas vu.
bubba101
16 Jun 06 à 12:23
Ok.Tu ma pas loupé enfoiré.
MinusRM
17 Jun 06 à 09:33

ok charbo c'est coul si tu ira a aydat.....
@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.