mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fermeture du terrain d'Isbergues?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
groland.62
il semblerait qu' une seule personne est mis beaucoup d'energie pour arriver a ses fins en tapant tres fort(et tres haut!) !!!(la prefecture aurait mis un arrété sur une durée de trois ans pour les entrainements, donc un site de deux terrains (mx et sx) et un club qui risque de disparaitre faute de manifestation regionale et de rentrer d'argent.( + de 25 ans de motocross organisé par des benevoles).
Si une telle structure subit cette sanction,que va t il arriver au petit club?????
Il faudrait que les dirigeants de ligues se reveillent pour eviter que cela ne se repete!!!!
alexdu62FMX
ohmy.gif c'est clair, même si le terrain n'est pas ouvert toute l'année faute de la nature du terrain (glaise), les bénévoles ont énormément donné de leur temps libre pour que tout aille pour le mieux.
dans le coin, à part Merville et Wingles, y a pas grand chose pour rouler avec sa moto.
En plus là ils ont planté de nouveaux arbres le long de la ligne droite, ils repeignent les cabanes, ils ont fait un nouveau terrain pour les petits, ...
L'hypercross nocturne est quand même une des grandes manifestations estivales de l'année dans la région d'Aire/Isbergues.

Ceux qui ne sont pas contents, ils ont cas nous payer un mur antibruit pour mettre le long de l'entrée du parking dry.gif
yzman
je trouve sa vraiment honteux , dans la voix du nord un riverain dit que le bruit il ne l'entend pas et son voisin repond que sa le gene enormement et qu'il va revendre sa maison !!! c'est n'importe quoi serieusement si on nous laisse meme plus le droit de vivre notre passion faut arretez !!! moi ce terrain ya bercer mon enfance et y'a vraiment pas moyen qu'il disparaisse , ont a mis des arbres , un controle decibel on fais tout pour que sa va mais nan ... pas content mad.gif yzman#136
piero62
C'est clair c'est honteux..quand ma mère m'a appris ca j'étais sur le cul...après tout ce qu'ils font pour ne pas gener les autres c'est vraiment degueulasse...Vraiment pas cool il faut réagir mad.gif
gwen
c'est clair y en a ral le cul des gens qui achetent des maisons pres d'un terain et qui viennent se plaindre apres parce que ca fais du bruit... dry.gif
il faut vraiment etre c.n... IMSTP6.gif en tout cas avec les efforts qui sont faits il faut trouver un moyen de garder ce terrain surtout qu'il est sympa et que c'est le seul terrain de supercross aux alentours... mad.gif
sebcbien62
mad.gif On peut faire tout ce qu'on veut, c'est une décision du préfet.... dry.gif et le préfet, pour le faire changer d'avis, faut qu'un ministre lui mette un coup de pied au c.. dry.gif

IMSTP6.gif au fait, y'a pas une ligne de chemin de fer qui passe juste à côté du terrain blink.gif parce qu'un train c'est clair que c'est silencieux..... xwhistling.gif

Mais bon je suis plus trop sûr qu'il y a bien une ligne de chemin de fer laugh.gif j'étais p'têt encore à l'ouest ce jour là..... xblushing.gif rassurez moi..... wink.gif
chrismooth
nan,mais quand je vais a la course la veille,je ronfle severe laugh.gif laugh.gif laugh.gif
treve de plaisanterie,tout les terrains ferment petit a petit et c'est pas cool!!
enfin,peut etre moi aussi quand je serai vieux je supporterais plus les "djeuns" laugh.gif
quel con mad.gif mad.gif mad.gif
alexdu62FMX
il n'y a plus de train qui passent sur le chemin de fer wink.gif
Faut se bouger !!
yzman
nan seb pas de train mais une riviere ! lol mais la je vois vraiment pas ce qu'on peut faire sad.gif c'est vraiment pas cool de faire sa surtout que les gens qui s'achetent une maison a coté d'un terrain de motocross doivent se douter que sa va pas etre des plus calme , c'est logique !!! je propose qu'on debarque tous chez les riverains pour s'expliquer ! laugh.gif sinon est ce que c'est sur qu'il disparaisse ou reste-il une chance ?! yzman#136 blink.gif sad.gif dry.gif mad.gif
450#8
et si on va avoir la chance de faire la course du 4juin ??????????? unsure.gif unsure.gif huh.gif
kawa-man62
c'est pas cool pour vous les gars.
il faudrait que les responsables du club et ufolep régional ouvre une table de discution avec la prefecture.
Il y a toujours moyen de trouver des solutions.
Croyez moi, j'ai fait parti de la FFMC du 62 et on reussi a avoir pas mal de truc pour les motards.
Il faut simplement des gens qui aient envies de defendre le truc en discutant.
Il faut faire comprendre aux autoritées que de structure comme celle d'isbergues sont néssessaire pour la sécurité et l'emploi, car si y a plus de terrain, y a plus de moto donc les concession ....
Voilà, faudrait deja commençer par une petite petition, ça serait un debut, car si ont fait rien maintenant aprers c'est foutu.
2 LYNX
non mais sérieux pkoi il font fermer les terrains?? mad.gif
en plus iseberg c po mal!!! xthumbup.gif
jey53
il vaudrais se bouger pour faire quelque chose sinon bientot on aura plus aucun terrain
alexdu62FMX
sad.gif VOICI l'article dans son intégralité :
user posted imageuser posted image

unsure.gif Il faut qu'on fasse quelque chose cette semaine pour le Prefet, lui montrer l'enjeux de la sauvegarde de ce terrain, ... (avec pétitions à l'appui)
sebcbien62
mad.gif surtout qu'à la vue de l'article de journal, seulement deux plaintes ont été enregistrées auprès du maire, çà fout les boules..... dry.gif

Un terrain fermé à cause de 2 ou 3 mécontents et des dizaines d'autres que çà ne dérange pas.... mad.gif
debruyne3
c'est claire qu'il faut faire quelques chose car c'était un beau terrain j'éspère que le terrain ne va pas fermer !
jey53
oui il faudrait organiser une manifestation avec le plus de monde possible pour bien marquer le coup.
Mc RAY
Pourquoi pas demander au maire ou autre une parcelle de remplacement si le terrain ferme?? xwhistling.gif
sebcbien62
C'est une bonne idée, mais çà couterait très cher, d'autant qu'il faut assez de terrain pour prévoir un parc pilotes et un parking pour les courses.... dry.gif

Et si j'ai bien compris l'article, le maire dit que pour les courses, il serait toujours possible d'avoir une autorisation exceptionnelle, mais les entrainements, çà serait terminé, comme à Annezin... dry.gif Mais bon, un terrain sur lequel on peut pas s'entrainer c'est nul... huh.gif
kmi59
vivement que la moto electrique soit vraiment performante là on pourra rouler partout tous les jours a toute heure
pitch crf
le pire c'est que ce n'est que des des petits vieux qui font chier le monde!!!!si ca tombe ils vont reussir a faire fermer le terrain (ce que je ne souhaite pas!!) et vont clapser 10jours apres!!!!!
a vraiment ces petits vieux.................
sebcbien62
QUOTE (pitch crf @ May 22 2006, 12:37 )
le pire c'est que ce n'est que des des petits vieux qui font chier le monde!!!!si ca tombe ils vont reussir a faire fermer le terrain (ce que je ne souhaite pas!!) et vont clapser 10jours apres!!!!!
a vraiment ces petits vieux.................

laugh.gif laugh.gif laugh.gif trop fort pitch !!!!
alexdu62FMX
sad.gif Personne n'a de nouvelles fraîches ??? unsure.gif
alexdu62FMX
Voici ce qu'il y avait sur toute une page entière de "L'Echo de la Lys" ce matin :
faut se mobiliser à tout prix wink.gif
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
sad.gif
chness62330
c'est clair il faut faire quelque chose!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
alexdu62FMX
cool.gif Plus on sera, mieux sa sera xthumbup.gif
groland.62
et pourquoi pas manifester chez cette fameuse voisine ( style touquet le samedi soir) mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.