mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stages oragnisés sur le terrain de wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
biggrin.gif ça y est nous avons le feu vert pour commencer les stages !! Nous sommes donc 3 animateurs (Jérémy MOYAERT, Franc DUPONT, et moi Julien RISSEN)diplomés par l'UFOLEP et aptes à animer des journées... Afin de pouvoir estimer le nombre de personnes intéressées et leur "catégorie", laissez moi un pti message ici, nous pourrons ainsi que mieux nous organiser !
Sachez dès maintenant que ces stages sont ouverts à TOUTE personne LICENSIEE (meme les adultes débutants) et que celles licensiées à Wingles seront je pense prioritaires...
Une petite participation sera peut-etre demandée, rien n'est fait (le but n'est pas d'amener de l'argent au club mais de créer une structure éducatrice pour les jeunes).
Pour ma part je ferais tout pour commencer dès les vacances qui commencent demain pour certains, dites moi dinc si cela vous interresse et si il est interrresant de prévoir un stage pourquoi pas en pleine semaine.... Laissez moi un maximum de renseignements !!!
ciao et bon ride à tous !!
bub
salut julien
comme tu t'en doute je suis interresse par les stages pour mon fils de 6 ans
licencie a wingles
la situation sur lille n'est pas evidente pour les lecons de moto...
pour les prochaines vacances ca va etre difficile il y a deja un stage organise par l'ufolep a isbergues
y participes tu ?
connais tu les animateurs?
par contre pour les week end c'est sans probleme
prevoyez vous quelque chose pour les week end justement ?
sachant qu'il y a deja des stages de prevus avec JC SABLE
merci de me tenir au courant
je n'oubli pas tes besoins en photos
n'hesite a m'en reparler...
merci
bub
pascaloup
juju...euh...Mr l'éducateur Juju...lol...bonne chance pour vos stages! wink.gif biggrin.gif
jupromo
merci pascaloup smile.gif
bub je ne serais pas au stage d'isbergues non... et je ne connais pas les animateurs lol.
Pour les stages de JC Sablé nous comptons bien yparticiper de temps en temps pour lui enlever un peu de charge et pouvoir faire des groupes plus petits...
Pour Wingles quelques stages seront organisés le week end oui mais il faut que l'on so'rganise car moi j'ai cours, Franc est pris au magasin... + les stages de JC et les compèt lol ça fait beaucoup !! wink.gif enfin nous essayerons de faire un maximum de journées et aussi diversifiées que possible...
La première saison sera sans doute imparfaite, mais il nous faut tout démarrer et batir une structure...
D'ailleurs à tous ceux qui souhaiteraient nous subventionner et devenir nos partenaires.... vous etes les bienvenus !!!! biggrin.gif
bub
si besoin d'un peu d'aide c'est sans probleme
les photos aussi
c'est cool pour nos gamins ...merci wink.gif wink.gif
a plus
bub
hotroad
salut juju merci pour la photocopie a arleux bonne chance pour tes stage et ne force pas trop sur le redbull
guet62
Oui moi ca m'interesse pour mon fils de 6 ans.

Peux tu préciser des dates ?

tu peux m'envoyer un mail à gaetan.derasse@free.fr
bub
bienvenue guet62...
il tourne sur quoi ton fils ?
le miens sur un xr 50
on se verra surement a un stage a wingles...
a plus bub
guet62
Merci Bub pour ton acceuil

Mon fils roule sur un ancien PW50 assez vieillissant mais ca roule quand même, s'il se débrouille pas mal je lui acheterai certainement un KTM 50, j'en ai vu un il y a quinze jours avec un gamin qui roulait d'enfer (la relève c'est sur).

Moi je suis plutot QUAD (blaster 200) et je prépare l'endurance d'ARRAS au mois d e Septembre, je viendrais certainement faire des essais à Wingles.
guet62
Au faite BUB

As tu des infos concernant les stages à Wingles, des dates, des prix pour mon gamin.

Merci d'avance
bub
le concessionnaire ktm est sur villeneuve d ascq si tu veux...
sinon pour la releve il y a lezennes pas tres loin (si tu es d'arras ou des environs)
mais c'est vrai que le top pour eux c'est wingles
la je viens de deposer mon fils a isbergues pour 4 jours ca va etre tres dure pour lui il ne connait personne et il y a peu d'enfant de 6 7 ANS
enfin si un jour tu veux que ton fils tourne a wingles ou a lezennes dis le moi ils tourneront ensemble
a plus
bub
jupromo
Salut guet !!
pour les dates on va mettre un calendirier en place sous peu, on a une réunion vendredi soir pour en parler ac le président...
juste une chose, ton fils est-il licensié ???
C'est nikel on a pas mal de ptis de 6-8 ans on va pouvoir organiser des trucs sympas !!!
Je vous demande juste un peu de temps, pour que l'on puisse tout mettre en place et "roder la machine" biggrin.gif , une fois les exams passés, cela sera plus facile déjà, en tout cas pour moi rolleyes.gif
alé ciao
bub
pas de probleme jupromo... tiens nous juste au courant pour le calendrier
avoir les dates en avance permet de s'organiser
bon courage
bub
hotroad
t'inquiete pas jupromo ca va allè niquel chrome pile poil cool.gif
guet62
Salut à tous

Oui je viens de l'inscrire cette semaine à Wingles.

On attend avec impatience les dates (surtout lui).

Salut à Bub !!!
bub
pas de probleme guet 62 des que jupromo donne une date de stage tout le forum va le savoir et ta boite a email sera pleine tres vite pleine....
au fait il s'appelle comment ton fils ?
moi le miens c'est antonin...
previens nous pour la course de quad a arras en septembre on est pas loin...
a plus
bub
bub
pour guet 62
le calendrier est dispo pour les stages a wingles
dis moi si ton fils y participe...
a plus bub
bub
hello tjrs par terre
partant pourun stage de cross a wingles?
bub wink.gif
Paterick
Bonjour à tous, un ami me demande quelles sont les formalités pour qu'un jeune de 7 ans puisse participer aux stages. License, coût des formations, y a t-il des prêts de motos, etc..
Quelle différence avec l'école de conduite de jean-Claude Sable?
Merci d'avance
hotroad
il faut une licence ( de préférence a wingles car il sont prioritaire ,ya po beaucoup de place) et surement une participation de 5 euros pour le reste il faut demandé a jupromo
pascaloup
wink.gif
hotroad
tongue.gif
guet62
Mon fils c'est GAETAN d'ou le pseudo.

Il y participera sans problème, j'appel le président dès que possible.

A+ BUB

PS : Pour la course de QUAD je vous informerai de la date (12 septembe à ARRAS) mais je vous en dirais plus prochainemenT.
bub
stage ufolep
une licence et une moto
pour le pret de la moto je ne crois pas que ce soit possible ?????
c'est gratos avec j c sable
nombreux stages organises le week end sur differents circuits le top pour les kids
mon fils de 6 ans revient de 4 jours il en reve encore...
sinon il y a des stages a wingles organises par jupromo 5 euro
voir le post a ce sujet
sinon il y a d'autres solutions suivant ou il habite...
a suivre
bub
jupromo
Pour le pret de moto c pas possible pour l'instant...
à moins qu'un magasin qui ait besoin de pub désire nous en procurer une !!! à bon entendeur...
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Paterick
Merci pour vos réponses.
A bientôt
rolleyes.gif
bub
pas de probleme...
tu etais a isbergues ?
bub
pour guet62
as tu la liste des stages ufolep ?
stage une journée dans la region
le prochain a bailleul samedi ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.