mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
rvnat
Voix du nord 16/05 : Moto-cross d'Isbergues : avis défavorable à l'homologation

Lors de la réunion de la commission de sécurité départementale lundi, un avis défavorable a été rendu concernant le terrain de moto-cross d'Isbergues. A l'origine de cet avis, les nuisances sonores constatées dans le voisinage. L'homologation en cours prenant fin le 28 mai, passé cette date, il se pourrait que les entraînements ne soient plus possibles. En revanche, les rencontres du 4 juin et du 19 août devraient être maintenues si une autorisation exceptionnelle est obtenue.
Vince
Vraiment pas top tout cela... Il fallait s'en douter!

De toutes façons maintenant, à part payer ses impôts, on aura plus le droit de rien faire.
sebcbien62
mad.gif Ben çà, c'est fermeture dans très peu de temps, çà pue grave......
gwen
y en marre des gens qui savent pas quoi faire de leur temps, qui passent leur dimanche a regarder derrick et qui se plaignent parce qu ils habitent a cote d'un terrain de cross mad.gif
folmx
pourquoi le 4 JUin?? normalement c le 28 mai ?? blink.gif
mat77
oui mais bon on peu comprendre les riverains!un beau terrains qui vie ses derniéres heures surement...
leo.62
QUOTE (folmx @ May 16 2006, 20:13 )
pourquoi le 4 JUin?? normalement c le 28 mai ?? blink.gif

ba alors tu ma dit une fausse date xwhistling.gif
tomtomgo#62
sad.gif
ktman62
C'est le 4 juin pas le 28 mai la course . Hé ben voilà c'était évident . Après l'interdiction de rouler le dimanche après-midi , la fermeture du terrain est une suite logique , malheureusement . Un terrain en moins , un ...... IMSTP5.gif IMSTP5.gif IMSTP5.gif sad.gif mad.gif
travis62
alors ca, ca fais chier!!!!!



dsl de l'expression.
alexdu62FMX
ohmy.gif y en a vraiment marre là, faut arreter çà !! mad.gif
Avant de bâtir on se renseigne, ils font chier les voisins.
ce terrain existe depuis des lustres, si c'est le cas faudra faire une manif à isbergues !! wink.gif
minx59
Put** encore un hypercross qui risque de fermer, snif!! mad.gif mad.gif , raz le c*l!! Et puis ici à la maison c'est pareil, pour jumper la rampe y'en a qui sont pas trop content à côté!! QUE FAIRE??? Je sens que je vais leur dire que ma 125 06 est bridé avec un silencieux d'enduro.. ça peut marcher ca? dry.gif dry.gif

TROP DEG' QUAND MEME! QUAND EST-CE QUE CA VA S'ARRETER ??? mad.gif

minxXx
Coach
C'est bien le 4 juin, pas de courses le 28 mai
xav
Et l'on s'étonne que des accidents arrivent en dehors des circuits!! xblushing.gif xblushing.gif



Voix du nord du 10/05/2006
Stella-Plage : un motard blessé dans les dunes ohmy.gif

Hier soir, un hélicoptère de la marine a évacué un motard qui s'adonnait au moto-cross dans les dunes de Stella-Plage, entre Berck et Le Touquet. Sérieusement blessé au thorax et à l'épaule, il a été transporté à l'hôpital. Toutefois, le caractère particulier de cet accident n'a pas échappé aux gendarmes. En effet, cet homme de 37 ans s'adonnait à un sport formellement interdit dans le massif dunaire et régulièrement critiqué par les écologistes de la région. Il se verra donc infliger une amende dont le montant peut atteindre 2 500 euros.




Paru sur la Voix du Nord du 9 Mai 2006
ACCIDENT Denaisis : une moto de cross percute un enfant de neuf ans ohmy.gif
Un accident grave est survenu dimanche après-midi sur un circuit de moto-cross improvisé.
Un passionné de sports mécaniques roulait au guidon de sa Suzuki 250, à Haulchin, sur un terrain vague situé entre l’entrepôt pétrolier de Douchy-les-Mines et la route Denain - Maing. Thierry Dupont, un Denaisien de 34 ans, s’adonnait au moto-cross lorsque, pour une raison indéterminée, après avoir sauté une butte, il a percuté l’un des quatre enfants de son amie qui se trouvaient en bordure de la piste. Le petit Aurélien, neuf ans, très grièvement blessé à la tête, a reçu sur place les soins des sapeurs-pompiers de Douchy-les-Mines et du SMUR de Valenciennes. En raison de la gravité de ses blessures, l’enfant a été héliporté au CHR de Lille, où il devait être opéré hier.
Le SAVU (service d’aide aux victimes d’urgence) de Valenciennes a porté assistance à la maman de la victime et ses autres enfants.
Le pilote de la moto, légèrement blessé au visage, a reçu des soins à l’hôpital de Denain dont il est sorti hier. Il a été entendu par les enquêteurs du commissariat de Denain. •
F. T.

Il faut arreter le delire IMSTP6.gif
chrismooth
QUOTE (folmx @ May 16 2006, 20:13 )
pourquoi le 4 JUin?? normalement c le 28 mai ?? blink.gif

m'en parle pas je me marie le 3 juin alors qu'il ne devait pas avoir de course,et quand j'ai reçu le carnet vert...c'est moi qui etait vert laugh.gif
hotroad
QUOTE (xav @ May 17 2006, 08:57 )
Paru sur la Voix du Nord du 9 Mai 2006
ACCIDENT Denaisis : une moto de cross percute un enfant de neuf ans ohmy.gif
Un accident grave est survenu dimanche après-midi sur un circuit de moto-cross improvisé.
Un passionné de sports mécaniques roulait au guidon de sa Suzuki 250, à Haulchin, sur un terrain vague situé entre l’entrepôt pétrolier de Douchy-les-Mines et la route Denain - Maing. Thierry Dupont, un Denaisien de 34 ans, s’adonnait au moto-cross lorsque, pour une raison indéterminée, après avoir sauté une butte, il a percuté l’un des quatre enfants de son amie qui se trouvaient en bordure de la piste. Le petit Aurélien, neuf ans, très grièvement blessé à la tête, a reçu sur place les soins des sapeurs-pompiers de Douchy-les-Mines et du SMUR de Valenciennes. En raison de la gravité de ses blessures, l’enfant a été héliporté au CHR de Lille, où il devait être opéré hier.
Le SAVU (service d’aide aux victimes d’urgence) de Valenciennes a porté assistance à la maman de la victime et ses autres enfants.
Le pilote de la moto, légèrement blessé au visage, a reçu des soins à l’hôpital de Denain dont il est sorti hier. Il a été entendu par les enquêteurs du commissariat de Denain. •
F. T.

Il faut arreter le delire IMSTP6.gif

pour info le petit aurélien est malheuresemenr décédé en milieu de semaine derniére sad.gif
folmx
attendez je comprend pas bien la!!!
sur le carnet ou il y a les dates d'inscrite moi il est bien écrit le 28 mai 2006 isbergues imba régional partiel !!!

je suis blonde mais quand mm IMSTP6.gif
LetMXjo
non folmx, sur mon carnet il y a eut un otocolant de rajouter sur la date comme koi il s'agit bien du 4 juin ....
la correction n'a pas été faite sur ts les carents aparrament
minx59
Aouch! quand meme, c'était pas des tites blessures qu'il avait le gamin!! toutes nos condoléances tout de même!! huh.gif

minxXx
leo.62
QUOTE (folmx @ May 17 2006, 20:52 )
je suis blonde mais quand mm IMSTP6.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif on le sait tongue.gif
sebcbien62
QUOTE (hotroad @ May 17 2006, 10:24 )
pour info le petit aurélien est malheuresemenr décédé en milieu de semaine derniére sad.gif

ohmy.gif Toutes mes condoléances à la famille du petiot....

mad.gif et j'espère que le gros trou du'c de service va bouffer de la prison grave et qu'il va ramasser la savonette blink.gif p'têt qu'il comprendra avec çà..... mad.gif
folmx
ok merci est bien moi on ne ma rien dit concerna la date
merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.