mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : exams
Mxteam > le club > La buvette
scyz
Voilà juste un petit message pour souhaiter bonne chance à toutes les personnes ayant un examen cette année...

mention spéciale à skeepy 62 que j'aurai l'immense joie et le bonheur de retrouver demain...si tout va bien sad.gif

allez je me motive et j'y vais unsure.gif xwhistling.gif
kmi59
Bac STI génie electrotechnique wink.gif wacko.gif

bon on devrai ptèt commencer a réviser
1ère épreuve 6 juin sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
mxteam
Allez au boulot et arrêtez de perdre votre temps ici.... biggrin.gif

M e r _ e xwhistling.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ May 16 2006, 18:22 )
Allez au boulot et arrêtez de perdre votre temps ici.... biggrin.gif

M e r _ e xwhistling.gif

et après monsieur dit que le forum est dead

puis moi je m'en fiche j'ai pas d'exams
mxjerem
pfff un moment de l'année très spécial, d'une part top car les courses s'enchainent et d'autre part ces exams dry.gif ....
kmi59
oué bah moi jdois arreter les courses pendant le mois de juin dry.gif dry.gif
alalala l'autorité parental mad.gif mad.gif
julien310
4e semestre de license de droit... avec ça c dur de suivre la moto
old mx
bonne chance a tous comme dab moi je suis de l'autre coté cool.gif j'ai envie de saquer cette année xwhistling.gif
julien310
t prof old ?
old mx
non mais je fait partie des surveillants et correcteurs en tant que professionnel aux cap bep et bac pro en elec
yzman
et bah moi je suis en seconde , pas d'exam et dans 20 jours c'est les vacances !!! allez courage les gars ! lol yzman#136
mab59#_26
aprés une année sabadique je retourne a l ecole en septembre
JP.59
bon courage à tous ! wink.gif
Vince
Hou la la....! C'était il y a longtemps moi les exams... On devient vieux! xblushing.gif

C'était la bonne époque, quand même..... xwhistling.gif xwhistling.gif
Dada59
Oui bonne chance à vous tous...


Pour moi aussi c'est fini tout ça laugh.gif
Et comme tu le dis Vince, c'est vrai que c'était la bonne époque laugh.gif
narvalo
moi g le brevet a passer mais g aucun point a rattraper donc trankil...
et début juin c les vacances!!!! xthumbup.gif
Vince
QUOTE (narvalo @ May 17 2006, 08:15 )
..... et début juin c les vacances!!!! xthumbup.gif

Bande de veinards!
charles
pareil que narvalo xwhistling.gif
@lloy85
Bah moi je repasse mon bts en candidat libre après un an sans court dry.gif
c'est pas gagné il me manqué un point et je vient juste d'apprendre que les cours on changé et je passe demain le top quoi blink.gif
cr51
ben moi je passe mon BTS ....en travaux publics sachant que j'habite a nice que les epreuves sont a marseille je dois faire 4 h de route par jour pour 2h d'epreuves ....

de plus le bts s'etale sur 2 mois et je suis a la fin du premier ...

CR51
mx-momo
Moi je termine mon année de BAC et ensuite je dépose ma candidature à la gendarmerie comme Motocycliste xthumbup.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (old mx @ May 16 2006, 21:11 )
non mais je fait partie des surveillants et correcteurs en tant que professionnel aux cap bep et bac pro en elec

xthumbup.gif
Je suis en BEP électrotechnique et j'ai passé les examens...
Si tu vois une écriture de porc soit indulgent stp mdr laugh.gif

Et ça y est a la fin de la semaine c'est les vacances, ouf c'était dur biggrin.gif
pascaloup
Merci scyz!!! wink.gif
Moi c'est le bac STI productique avec la pratique le 1er ou 2 juin et les ecrits à partir du 12!Ca devrait aller mais faut encore que je revise pas mal... smile.gif
Bon courage et bonne chance à tous!
willyracer
moi c'est le brevet pfffffffffffffffffff fais chié méme si sa va pas etre bi1 compliqué unsure.gif
kmi59
QUOTE (pascaloup @ May 19 2006, 09:30 )
Merci scyz!!! wink.gif
Moi c'est le bac STI productique avec la pratique le 1er ou 2 juin et les ecrits à partir du 12!Ca devrait aller mais faut encore que je revise pas mal... smile.gif
Bon courage et bonne chance à tous!

pppfff j'pari que tu vas avoir une mention vu tes nottes de francais histoire laugh.gif

en tout cas faudrai qu je sache me servir d'un oscillo pour le bac laugh.gif laugh.gif
Hugal
Ah moi jviens de passer mon deuxieme semestre de L3 (bac+3) cette semain et a ma grande surprise ça c'est super bien passé meme en révisant que d'alle, j'ai meme eu le temps de m'entrainer un peu smile.gif enfin bon jpréfère attendre les résultats pour me prononcer mais j'avais deja des point d'avance donc ça devrait aller.

Jsuis mem triste de finir l'année parcque pendant 3mois ça va me manquer les crises de rigolades en amphi ou en sports avec les potes de fac xblushing.gif rolleyes.gif
tifab
Moi aussi c'est le Brevet; premier Diplôme.....ça va je ne devrait pas avoir beaucoup de points à rattraper (il faudrait avoir 16 de moyenne en 3ème et 4ème... sad.gif )
TRESSS45
t'inquiète moi j'avais 46 points d'avance alors qu'en quatrième j'avais même pas 12 de moyenne mais c'est en troisième que j'ai tout déchiré et je l'ai eu haut la main
tifab
QUOTE (old mx @ May 16 2006, 21:02 )
moi je suis de l'autre coté  cool.gif

Old est du côté obscur user posted image biggrin.gif

OK TRESS merci de me réconforter laugh.gif
scyz
Pour moi ça y est les épreuves écrites c'est finis...
Bon courage encore à tout le monde.

En tout cas un truc m'a fait sourire vendredi en exam d'éco-droit, jugez par vous même... c'est extrait d'un des textes donnés:

"Oxbow multiplie en effet les contacts informels avec ses jeunes clients "zappeurs nomades" et allergiques à la publicité conventionnelle. L'entreprise est passée maître dans l'organisation de rencontres internationales de surf à Hawaï, à Malibu, au Japon, à la Réunion ou au Mexique. Elle crée des crée des événements de MX (VTT urbain), des rencontres-démonstrations de motocross, de surf des neiges..." (Florence Amalou, Le Monde du 15 et 16 mai 2005)

Je crois que la madame elle a oublié une lettre... laugh.gif
kmi59
alors pour moi j'ai déjà passé
l'espagnol > nickel mmmm la buena chica
l'electrotech > coeff 9 sa a passé pourtant c'était là ou je craignais le plus
la philo> on en parle pas xwhistling.gif laugh.gif
la physique > trop facile j'ai finis en 2h30 sur 4h !!!
l'anglais > ou pour la première fois j'ai su faire le nombre de mots demandé smile.gif

reste pu que les maths et la méca les maths sa devrait aller puisque j'ai 18 de moyenne
mais la méca......... sad.gif sad.gif

et vous alors ?
fan2
moi je suis aussi en partiel de fac c dur dur blink.gif mais c bientot fini et ten mieux xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Moi je suis en 1er STIGénie electronique, l'écrit de francais est passé avec la fameuse poésie!!!! rolleyes.gif Reste plus que L'oral de fr et d'histoire-geo!!!
Voila a+ et bon courage à ceux qui qui sont plus haut!!!
a+ et GGAAZZZZZ...!!!!
tomtom
ben moi je suis en 2éme année de BTS.
je vien de finir les epreuve écrite, reste plus que l'anglai, l'économie et le théme a l'oral.
sa va etre dur dur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.