Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
gouy en artois
salut a tous mon frere ne peux pas faire gouy ce dimanche mais il est inscrit donc il veut bien laisser sa place a quelqu'un d'autre grace a un simple coup de fil au president de gouy , le premier a repondre et a vouloir la place me le dit et on se recontactera en privé , allez depechez vous y'a qu'une place !!! yzman#136
ktm 380
15 May 06 à 19:21
bonjour,tu pourai me dire le #de ton frere pour que j appele le president merci j attend ta reponse
et voila le ponpon a été gagné par KTM 380 le plus rapide en exactement 3min 48 la reponse desolé pour les autres a la prochaine !!! yzman#136
ju250yzf
15 May 06 à 22:48
mdr t'es terrible vinc' !!!! tu me fais bien rire change rien
et en forme dimanche pour le GP de gouy !!!
sebcbien62
16 May 06 à 16:24
OOOOOOOOOuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss!!!!!!!!
Je l'ai, je l'ai, j'ai ce p..... d'engagement !!!!!!!
Euh, mais je connais pô le terrain, vais être à la ramasse......
Pô grave, vais me faire plaisir, c'est tout ce qui compte !!!!
Moi aussi, je l'ai eu aujourd'hui!

Et je connais pas le terrain non plus...
Avec un peu de chance on sera peut-être, comme à Equihen, dans la même série...
zing rs
16 May 06 à 17:50
vous inquietez pas les gars il est tout neuf ce circuit y a pas grand monde qui doit le connaitre
Il me semble qu'il y a eu quelques photos sur le forum.
Il n'a pas l'air d'être mal!
sebcbien62
16 May 06 à 17:59
QUOTE (Vince @ May 16 2006, 17:47 ) |
Moi aussi, je l'ai eu aujourd'hui! 
Et je connais pas le terrain non plus...
Avec un peu de chance on sera peut-être, comme à Equihen, dans la même série... |

je pense Vince, à moins que tu sois en C...
En tout cas, si je rate pas mes départs cette fois, je te colle au garde boue
ju250yzf
16 May 06 à 20:04
bien content pour toi que tu puisses être de la partie seb !
a dimanche .... et en forme aussi !
on ma dit que tu roulé dans la categorie 250 je precise c'est en 125 que j'ai une place donc n'ayant pas de nouvelle je relance l'annonce !!! qui veut une place ?!
Faut la vendre aux enchères comme les places pour la finale de la coupe d'europe...
QUOTE (sebcbien62 @ May 16 2006, 17:59 ) |
je pense Vince, à moins que tu sois en C... En tout cas, si je rate pas mes départs cette fois, je te colle au garde boue |
Tu ne vas pas avoir de mal Seb : je finis le boulot à 05h00 du mat et je prends la route sur le même bord.... Comme souvent!
sebcbien62
17 May 06 à 13:17
QUOTE (Vince @ May 16 2006, 23:51 ) |
Tu ne vas pas avoir de mal Seb : je finis le boulot à 05h00 du mat et je prends la route sur le même bord.... Comme souvent! |
Peut être, mais même dans ses conditions, si je m'accroche à ton garde boue, çà me va.... Je signe tout de suite pour les mêmes places que toi
pitch crf
17 May 06 à 13:21
moi ca m'interesse une place en 125!!!! je suis prenneur !!!!! tiens moi au courant
merci
nom et prenom et j'appel pitch depeche toi quand meme !!!
Quel temps ils annoncent pour ce WE dans la région d'Arras?
chrismooth
18 May 06 à 08:57
j'ai rendu mon engagement en 250(blessure,retour a arleux)
num 51
sebcbien62
18 May 06 à 08:58
QUOTE (Vince @ May 18 2006, 07:04 ) |
Quel temps ils annoncent pour ce WE dans la région d'Arras? |
Pour l'instant c'est pluie vendredi et samedi et dimanche mitigé.....
Y'en a raz le bol de ce temps de m**de!!
BON BAH MOI JE TELEPHONE CE SOIR GRAND MAXIMUM DONC SI J'AI PAS DE NOM TANT PIS POUR VOUS , JE RELANCE L'APPEL UNE PLACE A PRENDRE EN 125 POUR GOUY EN ARTOIS IL ME FAUT LE NOM ET PRENOM DU REMPLACENT AVANT CE SOIR !!! voila yzman#136
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.