mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy en artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
salut a tous mon frere ne peux pas faire gouy ce dimanche mais il est inscrit donc il veut bien laisser sa place a quelqu'un d'autre grace a un simple coup de fil au president de gouy , le premier a repondre et a vouloir la place me le dit et on se recontactera en privé , allez depechez vous y'a qu'une place !!! yzman#136
ktm 380
bonjour,tu pourai me dire le #de ton frere pour que j appele le president merci j attend ta reponse
yzman
et voila le ponpon a été gagné par KTM 380 le plus rapide en exactement 3min 48 la reponse desolé pour les autres a la prochaine !!! yzman#136
ju250yzf
mdr t'es terrible vinc' !!!! tu me fais bien rire change rien xthumbup.gif
et en forme dimanche pour le GP de gouy !!!
sebcbien62
OOOOOOOOOuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss!!!!!!!!
Je l'ai, je l'ai, j'ai ce p..... d'engagement !!!!!!!
Euh, mais je connais pô le terrain, vais être à la ramasse...... dry.gif
Pô grave, vais me faire plaisir, c'est tout ce qui compte !!!! xthumbup.gif
Vince
Moi aussi, je l'ai eu aujourd'hui! xthumbup.gif

Et je connais pas le terrain non plus... huh.gif

Avec un peu de chance on sera peut-être, comme à Equihen, dans la même série... wink.gif
zing rs
vous inquietez pas les gars il est tout neuf ce circuit y a pas grand monde qui doit le connaitre
Vince
Il me semble qu'il y a eu quelques photos sur le forum. huh.gif

Il n'a pas l'air d'être mal! xthumbup.gif
sebcbien62
QUOTE (Vince @ May 16 2006, 17:47 )
Moi aussi, je l'ai eu aujourd'hui! xthumbup.gif

Et je connais pas le terrain non plus... huh.gif

Avec un peu de chance on sera peut-être, comme à Equihen, dans la même série... wink.gif

wink.gif je pense Vince, à moins que tu sois en C...
En tout cas, si je rate pas mes départs cette fois, je te colle au garde boue biggrin.gif
ju250yzf
bien content pour toi que tu puisses être de la partie seb ! smile.gif
a dimanche .... et en forme aussi !
yzman
on ma dit que tu roulé dans la categorie 250 je precise c'est en 125 que j'ai une place donc n'ayant pas de nouvelle je relance l'annonce !!! qui veut une place ?!
Vince
Faut la vendre aux enchères comme les places pour la finale de la coupe d'europe... tongue.gif tongue.gif
Vince
QUOTE (sebcbien62 @ May 16 2006, 17:59 )
je pense Vince, à moins que tu sois en C...
En tout cas, si je rate pas mes départs cette fois, je te colle au garde boue biggrin.gif

Tu ne vas pas avoir de mal Seb : je finis le boulot à 05h00 du mat et je prends la route sur le même bord.... Comme souvent!
sebcbien62
QUOTE (Vince @ May 16 2006, 23:51 )
Tu ne vas pas avoir de mal Seb : je finis le boulot à 05h00 du mat et je prends la route sur le même bord.... Comme souvent!

Peut être, mais même dans ses conditions, si je m'accroche à ton garde boue, çà me va.... Je signe tout de suite pour les mêmes places que toi xthumbup.gif
pitch crf
moi ca m'interesse une place en 125!!!! je suis prenneur !!!!! tiens moi au courant
merci
yzman
nom et prenom et j'appel pitch depeche toi quand meme !!!
Vince
Quel temps ils annoncent pour ce WE dans la région d'Arras? huh.gif
chrismooth
j'ai rendu mon engagement en 250(blessure,retour a arleux)
num 51
sebcbien62
QUOTE (Vince @ May 18 2006, 07:04 )
Quel temps ils annoncent pour ce WE dans la région d'Arras? huh.gif

Pour l'instant c'est pluie vendredi et samedi et dimanche mitigé..... sad.gif
Vince
Y'en a raz le bol de ce temps de m**de!! mad.gif
yzman
BON BAH MOI JE TELEPHONE CE SOIR GRAND MAXIMUM DONC SI J'AI PAS DE NOM TANT PIS POUR VOUS , JE RELANCE L'APPEL UNE PLACE A PRENDRE EN 125 POUR GOUY EN ARTOIS IL ME FAUT LE NOM ET PRENOM DU REMPLACENT AVANT CE SOIR !!! voila yzman#136
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.