qq un aurait-il des nouvelles de cette boîte?
j'ai plusieurs gars qui m'ont avertis qu'ils n'avaient plus de nouvelles de leurs commandes, et qui plus est, ont déjà payé et leurs chèques ont été encaissés.
merci d'avance.
QUOTE (grouiksson @ May 20 2006, 17:59 ) |
je vais parler a JP vaudequin d'une idée que j'ai eue :rajouter une seconde par année d'age en dessous de 50 ans a tous les jeunes godelureaux qui trainent sur les enduros à l'ancienne. |
QUOTE (grouiksson @ May 20 2006, 18:09 ) |
et les gars ,il est sympa ce forum,non? et puis c'est le seul du net ,parlant de moto tout terrain anciennes ou on a pas encore l'!!!!!ur de mouches en hercules a+ grouik ah ben ça ,c'est marrant ,j'écris !!!!!ur de mouche et ça me mets autre chose quand je prévisualise je vais essayer avec sodomiseur de diptères ça marche!! ca marche aussi avec hankuleeeurre de mouches yes!! |
QUOTE (huskysportsweden @ May 20 2006, 14:27 ) |
dis mon p'tit yellow tchip tchip tu t'attaques aux vikings suédois là; tu serais pas un peu kamikaze ? |
QUOTE (grouiksson @ May 20 2006, 17:59 ) |
bon allez faire joujou dans le bac a sable mes petits et otez moi ce lait derriere les oreilles ,ca fait négligé j'ai 50 ans demain les gars,si si! et outre un beau gateau,un zoli cadeau:une xt 500 76(avec le pot en dessous) comme celle que j'avais quand j'étais petit je vais parler a JP vaudequin d'une idée que j'ai eue :rajouter une seconde par année d'age en dessous de 50 ans a tous les jeunes godelureaux qui trainent sur les enduros à l'ancienne. fabrice,dis moi la puissance démoniaque de cette vieille suzuki car elle a vraiment un bon look et je suis assez tenté s'il me la laisse a un prix correct= par ailleurs ,j'ai un de mes meilleurs potes qui roule en championnat de france d'enduro moderne ,il a 35 ans et quand il nous voit revenir des epreuves d'anciennes avec une banane de 25 cms,ca lui donne envie de venir rouler en anciennes,il cherche une 250 pe,seul souci ,on va encore tous rétrograder d'une place au classement(encore qu'une PE... ) |