mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bub
qui connait un itineraire rapide pour se rendre de lille au terrain d'isbergues ?
merci
bub
Paterick
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...trStartChoice=0

Essai ce lien
bub
ok merci
j'espere que c'est plus coherent que mappy.fr !!!!
bub
ktulu
Par l'A25 sortie st omer , puis hazebrouck jusque Aire... ensuite demande pour trouver le circuit.
Fait gaffe il est pas ouvert tout le temps, ça depend pas mal du temps et de la motivation des "bénévoles" du circuit...
bub
merci ktulu mais c'est pour le stage ufolep que je me renseigne
le circuit sera donc ouvert
par contre" jusque aire" ????????
bub
got
kturlutt, lui y connais tout sur tout! lol
c vré en +
@gouyyyyygouyyyyyy
bizzzz
cool.gif got cool.gif
bub
qui aurait les coordonnees telephonique de isbergues(il n'est pas dans le livret ufolep ni sur le site de paterick) et leurs horaires
Paterick
Sur mon site, il y a les coordonnées d'Isbergues sur le bouton "Adresses clubs" et dans le calendrier à la date d'Isbergues. Que cherches-tu d'autre?
bub
dans adresse club il n' y a pas de terrain pour isbergues et dans le calendrier le terrain est a quernes ? c'est ca ?
je veux juste connaitre leur horraire d'ouverture... wink.gif
desole
Paterick
Dans les adresses clubs, il y a le n° de tph de Michel Coeugniet qui est le président d'Isbergues.
bub
ooooooooooookkkkkkkk...
merci
ktulu
qui est allé a Isbergues ce W.E. ? le SX et le MX sont ouverts ?? c'etait sec ou ... ?
bub
il y a deux semaines ils devaient fermer le terrain bientot pour le refaire avant la course
je te conseille de telephoner avant d'y aller...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.