mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des news de DV
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot
13-5-06: NOUVELLES A 7 JOURS DE L'OUVERTURE DU MX - May 14, 2006



Salut,

Ca faisait un moment que je n'etais pas passe par la...

Je suis en effet tres occupe ces temps ci. J'ai fait un paquet d'aller retour entre le TX et la Californie pour preparer mon demenagement et voir ma famille.

Je suis alle a Vegas pour conseiller Mike Alessi un petit peu. Il n'a pas beaucoup d'experience en SX et c'etait cool pour moi de faire quelque chose de different. En plus, Mike a fait son meilleur resultat de la saison.

Je suis rentre sur Dallas lundi pour faire un dernier voyage en voiture pour emmener nos dernieres affaires ainsi que mon 2eme vehicule.

20h de route, 17h au volant, 3h de conduite par Erica et 3h de sommeil sur une aire d'autoroute et beaucoup de canettes de boissons enerigisante... J'ai du toutes les essayer!!!

J'ai recupere les cles de ma maison mercredi soir mais je ne suis pas dedans encore... On a tout rachete ici apres tout avoir vendu au TX. Je recois tout petit a petit et je devrai dormir chez moi lundi...

Je dois tester ma moto de course mercredi. C'est un peu la derniere minute mais tout est comme ca avec moi ces temps ci...

Sinon, je suis alle voir Staind en concert au Pechanga a Temecula hier soir. C'est bien cool. En plus, y'avait Three Days race en 1ere partie... Par contre, les oreilles me font encore mal! hahah

Encore 7 jours et ca recommence!

DV

[Back] [Next]
mxteam
Du coup son site est devenu noir et blanc!
Mais espérons que le bleu lui aille mieux et qu'il retrouve des couleursen piste!

wink.gif
vdub199
coo les news! smile.gif
taiko747
QUOTE (mxteam @ May 16 2006, 09:36 )
Du coup son site est devenu noir et blanc!
Mais espérons que le bleu lui aille mieux et qu'il retrouve des couleursen piste!

wink.gif

laugh.gif depuis qu il a quitter la teams bookoo il et comme sa sont site !! xwhistling.gif


J espère qu'il va pas faire comme pichon nous annoncer sa retraite âpres deux course?

Si il finit deja dans les cinq premier sa serai pas mal xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.