mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
MinusRM
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum.Je fait de la moto de cross avec mon frére à Vertaizon avec une 125 rm et une 250 sx
vdub199
hey salut voisin! wink.gif
MinusRM
Salut tu t'apel comment ?tu a quoi comme moto?
vdub199
Vincent, 250 TM enduro.
MinusRM
tu est a vertaizon ce week-end (le 20).mio ça fait 2 fois que j'y vai j'ai une 125 rm et mon frere a une 250 sx.je ne suis pas trop fort car je ne suis pas habituer unsure.gif .le circuit et un petit peu degrader dans les lignes droite et a la sime des bosses xblushing.gif .moi j'ai 15 ans et toi tu a quel age?
vincentimes.69
si vous voulez, on peut vous laisser, non ? laugh.gif
vdub199
lol rolleyes.gif

Non mais je ne roule pas encore en auvergne... et je fais de l'enduro! je viendrai ptetre un peu sur les terrains mais bon c'est pas trop mon truc.

j'ai 20 ans wink.gif
MinusRM
ok je ne savait pas que tu roulais pas encore en auvergne blink.gif
Vanou
Salut à toi!!! biggrin.gif Je viens de comprendre que c'est en Auvergne le terrain que tu me parlais! rolleyes.gif biggrin.gif
MinusRM
tongue.gif pourquoi tu cour ou toi avec ta moto.moi je m'entraine a vertaizon xthumbup.gif
mxteam
Bienvenue à PetitRM sur le forum!
wink.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum tu a un un super voisin en la personne de vdub il est xthumbup.gif
Dada59
Salut MinusRM et bienvenue parmis nous biggrin.gif biggrin.gif
mystère
salut
MinusRM
salut tout le monde.je voudrais savoir si vous courer a vertaizon samedi.moi et mon frére on y va (125 rm et 250 sx ) xthumbup.gif IMSTP6.gif cool.gif tongue.gif
maxiracing
bienvenu
don't kick
Eh salut a toi minus rm.

Bienvenue sur lforum smile.gif
MinusRM
xthumbup.gif salut xthumbup.gif merci tout le monde pour les message. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.