mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Descartes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
ben-KTM-62
slt tt le monde, est ce que quelqu'un aurait des informations sur le terrain ??
texture ? boss ? virage ?
ou peut etre des photos ...
merci d'avance et Gaazzzz a donf
FreeMan
Egalement preneur ! xwhistling.gif
MCT_leuret52
Argileux des tables ( 3 4 )Grand virage de sable ou de poussiére grande ligne droite !!

15 fois que jte le dis bon sang !lol ! xwhistling.gif IMSTP6.gif

Ha oui c'estsur une paline enfin c'est plat quoi !:!!
rocket-keupon
ssnifffff j'y serait pas.
MACDUDU
bon on y est !!!!!
ce week end descartes , je me rappelle il y a deux ans que le terrain n'est pas a descartes , si quelqu'un aurrait le nom de la ville ou se situe le terrain ça serait super je m'en rappelle plus
merci IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
ben-KTM-62
on m'a dit que c'est à Sepmes au nord de descartes à une 12 znes de km xthumbup.gif xthumbup.gif
FreeMan
Info intéréssante, si quelqu'un en sait plus se serais cool histoire qu'on poirote pas pdt 2h a Descartes a la recerche d'un terrain qui ne se trouve pas la-bas ! Enfin je pense que l'accès au terrain doit être fléché !

@ dimanche ( ou samedi ) !!
Fab'
ben-KTM-62
Normalement le terrain sera fleché a partir de Descartes xthumbup.gif
MCT_leuret52
Loches!
ben-KTM-62
????? unsure.gif ???????Loches......... xwhistling.gif
ben-KTM-62
Une ptite info de la NR: xthumbup.gif xthumbup.gif

Dimanche, aura lieu, à Descartes, une course inter-régionale dans les catégories 80 cm3, 125 cm3, 250/500 cm3 et quads comptant pour le championnat Ufolep du Centre. 230 inscrits avec tous les meilleurs de la région Centre. Descartes sera représenté dans toutes les catégories moto.
En 80 cm3, Jérémy Derrien devra affronter Jordan Jachimowiez de Château-Renard (Loiret) et Jason Wiez, de Selles-sur-Nahon (Indre). En 125 cm3, Sébastien Chasles, Jérémy Adam, Francis Bordage, Jérémy Dhumeaux et Cyrill Monprofit devront en débattre avec Thomas Monteiro de Couture (Loir-et-Cher) en tête du championnat sur KTM 4 temps, Dupuis et Boudringhin, de Theillay, Thomas Brossord, de Château-Renard, Benoît Chartier, de Vierzon.
Sébastien Chasles, de Descartes, l'a emporté à Vierzon et a fait troisième à Château-Renard, mais la tâche sera dure. En 250/500, Descartes sera représenté par Jean-Jacques Dupré et Thierry Wattignies. Ils devront faire face à Yoan Ferragu, de Theillay et à Jean-Charles Menon, de Sassay. De belles bagarres en perspective puisqu'il y aura des points à prendre pour se qualifier au super-trophée de France qui aura lieu les 12 et 13 août, à Laon-Plage, dans le Nord.
Descartes est la quatrième manche des six qualifications ; il restera Couture et Theillay. En quads, Descartes ne sera pas représenté puisque Philippe Lambert sera absent. Mais la lutte pour la victoire sera sérieuse entre Daniel Germain, de Graçay, Mickaël Langeron, de Vierzon, et Gérard Desmoulin, de Graçay, sans oublier les autres prétendant à la victoire.
Belles bagarres à prévoir. Les courses débuteront à 8 h, par les essais et ceci jusqu'à 18 h 30, puisque, après les essais, nous aurons 18 manches de 15 minutes. N'oublions pas les initiations (6 à 12 ans) : ils rouleront trois fois dans la journée. C'est la relève. Quelques féminines seront présentes dans les différentes catégories.
Rendez-vous entre Descartes et Sepmes le 28 mai. L'entrée est à 5 € et 3 € pour tous les licenciés Ufolep. Buvette et restauration sur place.

Et gros Gaaaazzzzzzzzz........... à tous
FreeMan
Aparament pas de pluie de prévu pour demain !! J'espere que se sera un bon week end !!
@ bientot
Fab'
noox racing
putain ba dit donc la NR parle de moi j'halucine

pour info le terrain est terrible asser rapide avec un depart en descente assez long
l'organisation top dut top
aller a demain tout le monde
FreeMan
Bha c'est COOL tous ca ! Hate d'etre a ce soir pour découvrir le terrain ! Tu roule avec quel numéro et en quelle catégories noox racing ?? Moi j'ai le num 73 en 125 A !!!
En espérant te voir demain !!
@ bientot
Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.